CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Ecole du chat: bloqué ou bug ?

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
04 septembre 2016 à 19:41:05

Bonjour
J'ai recommencé à jouer à TW3 avec B&W la semaine passée, or je vois dans mes 'anciennes' quêtes et chasses au trésor que j'en suis toujours à la phase 1 de l'Equipement de l'Ecole du Chat (partie1!), bizarrement, alors que je suis level 46 et pensais avoir fait tous les schémas depuis longtemps.

Bref, je me dis que je vais la boucler, comme ça j'aurai fait toutes les écoles.
Je me retrouve -selon le marqueur de quête- à me rendre au manoir abandonné d'Aeramas, je rentre via le portail magique, je reconnais les lieux, par exemple la zone avec les statues et le gaz nocif à contourner, je monte des marches et je me retrouve bloqué devant un objet dont on m'informe que je n'ai pas la clé pour y accéder (une statuette dans la roche) mais il me semble déjà l'avoir faite depuis des mois, cette quête..

Est-ce que pour terminer la partie 1 il ne faut pas rentrer dans les entrailles du manoir ?
Pour rappel il y a les marques rouges (vue sorceleur) au mur dudit manoir et une fois à l'étage des ruines, le symbole au sol qui ouvre le portail..
Je me suis perdu 1h dans les méandres des ruines sous-sol sans comprendre le but..

Si qq'un savait éventuellement ce qui coince..
Merci

NB quand je cherche sur Google, je suis supposé partir vers Toderas après avoir tout bêtement trouvé le schéma dans le coffre..
Je me demande s'il n'y a pas soit un bug soit c'est moi le bug et c'est tout con mais j'ai perdu mes automatismes TW3 vu que j'avais arrêté de jouer vers janvier/février..

Message édité le 04 septembre 2016 à 19:44:33 par lazarusbf
strik3r93
strik3r93
Niveau 23
04 septembre 2016 à 19:44:38

Si je m en souviens, ya surtout le sorceleur de l ecole du chat a tuer dans le labo ( c est lui qui a les plans).

boardbraker
boardbraker
Niveau 10
04 septembre 2016 à 19:45:25

Normalement y a juste un coffre à l'étage du manoir et c'est dedans.
Pas besoin de rentrer dans le portail.

Message édité le 04 septembre 2016 à 19:45:45 par boardbraker
strik3r93
strik3r93
Niveau 23
04 septembre 2016 à 19:48:50

Autant pour moi je raconte une grosse connerie xD en effet la screen montre bien un coffre a l etage (en face du portail), En ce qui concerne le lan de la grotte faut un peu avancer et il est sur la droite ensuite

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
04 septembre 2016 à 19:58:41

Je vais retourner au coffre, mais je doute que je ne l'ai pas fait la 1ère fois en descendant au sous-sol pour une quête. Ce sera pour demain, merci, je reviendrai poster si toujours bloqué.
Je m'acharne là car sur la map la cible quand j'active cette quête/chasse au trésor reste invariablement sur le manoir (!).

Message édité le 04 septembre 2016 à 20:00:02 par lazarusbf
Echizen-_-
Echizen-_-
Niveau 16
05 septembre 2016 à 01:38:51

Je viens de la faire.
Il y a une porte qui requiert une clé pour rentre.
Dans la salle principal tu tourne à gauche tu verras des statues. Tu les tournés puis sa ouvre un portail, tu sautés dans l'eau récupéré la clé.

Je suis pas sur que tu sois bloqué là :(

lazarusbf
lazarusbf
Niveau 9
05 septembre 2016 à 11:33:54

Non, c'était finalement complètement idiot, il y a un escalier qui va au 2ème étage à l'extérieur du manoir, je ne l'avais même pas repéré, donc c'est ok, des fois on cherche vraiment trop compliqué alors que c'est devant son nez. Désolé.

Aliwiwowo
Aliwiwowo
Niveau 1
28 mars 2020 à 14:32:34

Bonjour,
En arrivant au coffre pour récupérer les schémas de toute la tenue de l'école du chat supérieure, je ne peux récupérer que l'armure, le jeu ne me propose pas le reste (gants, pantalon, bottes) que dois-je faire ?
Merci.

Mokkuralfi31
Mokkuralfi31
Niveau 22
28 mars 2020 à 18:15:37

Peut-être car tu n'as pas acheté la troisième carte d’Adalbert Kermith à Perchefreux auprès de l'intendant, qui te permet d'activer la quête ( même si je doute que cela ait une incidence ). Logiquement la quête doit te mener vers 3 lieux, et le coffre au sud-ouest de la grotte du fléau des dragons, dans les marais ( avec l'élementaire ) , est supposé contenir les schémas complets pour l'armure... ( on parle bien de l'école du chat supérieure tu en es certain ? )

Message édité le 28 mars 2020 à 18:16:30 par Mokkuralfi31
Sous forums
  • Witcher 1 & 2
  • Topics lockés et supprimés
  • Les disponibilités.
La vidéo du moment