Bonjour
J'ai recommencé à jouer à TW3 avec B&W la semaine passée, or je vois dans mes 'anciennes' quêtes et chasses au trésor que j'en suis toujours à la phase 1 de l'Equipement de l'Ecole du Chat (partie1!), bizarrement, alors que je suis level 46 et pensais avoir fait tous les schémas depuis longtemps.
Bref, je me dis que je vais la boucler, comme ça j'aurai fait toutes les écoles.
Je me retrouve -selon le marqueur de quête- à me rendre au manoir abandonné d'Aeramas, je rentre via le portail magique, je reconnais les lieux, par exemple la zone avec les statues et le gaz nocif à contourner, je monte des marches et je me retrouve bloqué devant un objet dont on m'informe que je n'ai pas la clé pour y accéder (une statuette dans la roche) mais il me semble déjà l'avoir faite depuis des mois, cette quête..
Est-ce que pour terminer la partie 1 il ne faut pas rentrer dans les entrailles du manoir ?
Pour rappel il y a les marques rouges (vue sorceleur) au mur dudit manoir et une fois à l'étage des ruines, le symbole au sol qui ouvre le portail..
Je me suis perdu 1h dans les méandres des ruines sous-sol sans comprendre le but..
Si qq'un savait éventuellement ce qui coince..
Merci
NB quand je cherche sur Google, je suis supposé partir vers Toderas après avoir tout bêtement trouvé le schéma dans le coffre..
Je me demande s'il n'y a pas soit un bug soit c'est moi le bug et c'est tout con mais j'ai perdu mes automatismes TW3 vu que j'avais arrêté de jouer vers janvier/février..
Message édité le 04 septembre 2016 à 19:44:33 par lazarusbf