Bonsoir j'ai eu problème de son dans les dialogues (pas de voix sur les autres) j'ai du quitté l'application et relancé ça ne marchait pas en relançant la dernière sauvegarde. J'ai eu le problème devant l'arbre où il faut ramené un cheval noir et la dépouille (pas de voix quand il parlait) et juste après au petit village à côté où il y a les 3 sorcires (moires) pareille j' avais une phrase sur cinq quand elles parlaient. Si quelqu'un d'autre à eu le souci ?
Viiiiiiiiiink
Niveau 10
01 septembre 2016 à 22:39:32
J'ai eu le même soucis ......
Lucifel05
Niveau 53
30 décembre 2016 à 12:47:52
J'ai pas eu ce soucis à ce moment du jeu par contre j'en ai eu un autre à Kaer Morhen lors du passage du cercle des éléments. La voix du gamin qui appel "au secours" n'était pas présente. J'avais le sous titre mais pas la voix. Idem pour ses deux autres répliques. J'ai eu beau charger ma partie ou même changer de langue ça a rien changé. Lors de ce chapitre j'ai aussi des bugs de son sur les magies ou bruitages de l'inventaire. Parfois les bruitages ne sont pas présent.
Smedar
Niveau 17
31 décembre 2016 à 10:44:39
Perso moi ma suffit de redémarrer la ps4 et sa fonctionner niquel
Skwal81
Niveau 1
31 décembre 2016 à 11:53:51
J'ai eu le même, j'ai joué un bout de temps, fade de faire des allez retour, en redémarrant le jeu tout rentre dans l'ordre...
Lucifel05
Niveau 53
31 décembre 2016 à 19:24:17
Je précise aussi que le fait de redémarrer la PS4 à résolu le pb chez moi aussi.
ThugSauvage
Niveau 8
05 mai 2017 à 11:31:22
je me permet de up car même problème au même endroit (colline dolente) j'en suis à ma deuxième partie et j'ai eu aucun problème lors de la première je vais redémarrer du coup, on verra bien.