CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [spoiler] sauver les orphelins ET le Baron et sa famille

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
16 juin 2019 à 01:13:11

Et il ce trouve où dans la ville ?

Je viens de réussir a sauvé les enfants et la femme du baron, j'aimerais revoir les enfants sain et sauf du coup, vu que c'est l'esprit de la foret qui les a prit

marechalduda marechalduda
MP
Niveau 2
16 juin 2019 à 06:50:35

Au nord du quartier pauvre de Novigrad, en face d'une auberge. De toute façon, la quête principale t'y amènera et tu trouveras une note qui identifie les dits enfants... Après, je pense que c"est uniquement si tu sauves les enfants car comme le dit plus haut le post de skywear :

https://forums.cdprojektred.com/index.php?threads/bloody-baron-different-outcome-possibly-bug.45897/

Les orphelins ne sont pas vraiment sauvés en faisant ça en fait (cf le post du dev), si je me souviens bien c'est juste une ligne de dialogue foireuse qui donne cette impression. Pour preuve il me semble que vous ne trouverez pas la note référencant les orphelins dans l'orphelinat de novigrad si vous faites ça.

D'ailleurs, une question pour ceux ayant libéré ou détruit l'esprit de la colline dolente avant de débuter la quête des Dames de la forêt, quand est-il du dialogue entre Geralt et "la tapisserie" lorsque celle-ci l'envoie rencontrer l'échevin pour détruire l'esprit, en échange d'infos sur Ciri ? Il me parait peu probable que les Moires l'envoient faire cette quête si l'esprit a déjà été détruit, ou même pire libéré. Ca me parait illogique qu'elle ne s'en soit pas déjà aperçu, et c'est pas comme si elles n'avaient pas des oreilles partout... Enfin c'est l'impression que ça me donne...

Legend_pacha Legend_pacha
MP
Niveau 32
16 juin 2019 à 17:06:35

Je peux répondre à ça : ça ne change rien , elles t’envoient réglé le problème de culterrier et une fois sur place Geralt dit à l’echevin que le problème est déjà réglé , une fois revenu aux Moires elles disent que les enfants ont disparu et tu leur dit que tu a libéré l’esprit , elles te répondent énervé que c’est donc l’esprit de la forêt qui les a prit et c’est tout , rien de différent au choix de base de libèrerez l’esprit avant ou après les avoirs rencontré

Ruka_FR Ruka_FR
MP
Niveau 10
20 mars 2020 à 14:25:40

Up...

Qui a raison finalement ? Je vais recommencer le jeu, j'aimerais sauver les enfants et la famille du baron en même temps mais c'est vraiment possible si je fais la quête en question avant de rencontrer le baron ?

LouieElSucros LouieElSucros
MP
Niveau 5
21 mars 2020 à 01:55:15

Merci pour le spoil je savais pas que les orphelins mourraient

Ruka_FR Ruka_FR
MP
Niveau 10
21 mars 2020 à 01:56:01

Le 21 mars 2020 à 01:55:15 LouieElSucros a écrit :
Merci pour le spoil je savais pas que les orphelins mourraient

Pas forcément :ok: ça dépend

Erekel Erekel
MP
Niveau 8
22 mars 2020 à 15:29:14

Le 20 mars 2020 à 14:25:40 RuKa_FR a écrit :
Up...

Qui a raison finalement ? Je vais recommencer le jeu, j'aimerais sauver les enfants et la famille du baron en même temps mais c'est vraiment possible si je fais la quête en question avant de rencontrer le baron ?

Ce qui est sur c'est que si on libère l'esprit avant avant de rencontrer les moires la femme du Baron survit.

Pour les enfants c'est très bizarre, bien que les dialogues qui ont l'air de dire qu'ils seraient toujours en vie on ne les voit pas à l'orphelinat de Novigrad, ce qui laisse à penser qu'ils sont en fait morts.

Et CD Projekt a confirmé que si on fait ça les enfants ne sont pas sauvé: https://forums.cdprojektred.com/index.php?threads/bloody-baron-different-outcome-possibly-bug.45897/

Astavi Astavi
MP
Niveau 31
12 février 2021 à 22:58:33

C'est con qu'il y ait un mur invisible si on essaye de passer par le bas, du coup je me suis fait niquer pendant l'exploration et je me suis dit qu'il y avait une quête :-((
Alala les mécaniques de 2005 dans un jeu des annees 2010, dire qu'il a eu plus de 15 malgré ses bugs, son gameplay plus que médiocre et des putains de murs invisibles ça fout la haine

Dire que j'ai passé plus d'une heure à essayer d'aller vers l'arbre mais que j'ai été à chaque fois bloqué par un mur invisible, il fallait passer par le haut, pas par le bas, pourtant faire le tour du lac semblait logique :nonnon:

Message édité le 12 février 2021 à 22:59:15 par Astavi
akile005 akile005
MP
Niveau 7
22 février 2021 à 00:06:09

Les orphelins ils finissent par etre bouffer ? Vous etes sur ?

Ne pourraient ils pas etre donner tout simplement à la chasse sauvage ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment