CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Gwinth]Vendeur d'Ardille

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Kimyhh Kimyhh
MP
Niveau 6
10 août 2021 à 09:13:15

Je n'ai rien trouvé pour éditer, désolé pour le double message.
J'ai donc eu l'occasion de creuser un peu plus, et voilà le constat :

Il n'y a plus de marchand à culterrier. Je me souvient vaguement d'un couple avec 1 ou 2 enfant dans la maison qui est maintenant vide et qui comporte un étalage marchand. Il devait s'agir du marchand en question, auquel j'ai probablement dû acheter les cartes lors de mon premier passage, sauf si cela était impossible sur le moment.
N'ayant aucune certitude, je ne peux exclure la possibilité que le problème vienne de là. Je ne me souvient par contre plus du tout pourquoi il a quitté le village, ni où je pourrais le retrouver (en admettant que ce soit possible).

J'ai fait également de nouveau le tour de certains endroits, tel que le camps niilfgaardien qui abrite plusieurs marchands, sans succès. Il y a un endroit que j'aimerai vérifier également, mais dont je ne me souvient plus de l'emplacement. C'est un sorte de chateau où l'on accède par une série d'escalier en bois vers le début du jeu, pour y rencontrer un responsable niilfgaardien (pour la première fois je crois). Je me souvient que c'était proche de l'eau, je rechercherai plus tard.

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
10 août 2021 à 10:09:41

C'est sur la carte de Blanchefleur ce campement Nilfgardien ;)

Kimyhh Kimyhh
MP
Niveau 6
12 août 2021 à 02:43:11

Ah oui, du coup ce n'est pas censé être là-bas, mais j'irai vérifier quand même, merci :)

Kimyhh Kimyhh
MP
Niveau 6
23 août 2021 à 05:52:55

Bon, je suis allé vérifier, et évidemment ça n'as rien donné.
Je pense que je vais simplement laisser tomber. Peut être qu'il est impossible pour moi de récupérer les 2 cartes manquantes, quelles qu'en soient les raisons.

Merci pour votre aide !

Kimyhh Kimyhh
MP
Niveau 6
27 août 2021 à 02:08:43

Bonjour,

Simplement pour vous informer que j'ai résolu mon problème de cartes manquante. Peut être que cela pourra aider d'autres personnes dans le même cas.

J'ai tout simplement totalement raté un village au sud de Perchefreux : Ardille
S'y trouve un barbier et un marchand, qui m'a vendu les cartes manquantes.

Voilà, ce n'était absolument pas un bug, faites donc un tour dans tous les endroits de la carte où vous voyez des bâtiments sur la carte, même si aucun point d'intérêt n'y est affiché.

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
27 août 2021 à 15:40:25

Mais.... Ardille était mentionné dans les listing de cartes, t'as pas tilté avant ? ^^

Après oui, quand ya des batiments sur la map, c'est souvent cool d'aller y faire un tour, pour une quete pas affichée ou un marchand perdu

Kimyhh Kimyhh
MP
Niveau 6
30 août 2021 à 10:08:27

Le 27 août 2021 à 15:40:25 :
Mais.... Ardille était mentionné dans les listing de cartes, t'as pas tilté avant ? ^^

Après oui, quand ya des batiments sur la map, c'est souvent cool d'aller y faire un tour, pour une quete pas affichée ou un marchand perdu

J'était persuadé d'avoir fait le tour de tous les villages. Je n'ai pas pris le temps de comparer les noms de la liste avec mes points d'accès sur la map... j'aurai dû ^^

Message édité le 30 août 2021 à 10:08:53 par Kimyhh
DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment