CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bug echelles

GutsRoronoa
GutsRoronoa
Niveau 1
20 mai 2016 à 23:07:39

Bonjour à tous,

J'ai un soucis concernant le dlc heart of stone, comme le dit le titre je ne peu monter sur aucune échelle que le dlc à rajouter se qui est bien embêtant pour beaucoup de quête principal et je suis même bloqué à la quête sésame ouvre toi une serrure à toute épreuve ou je suis coincé dans la cave sans pouvoir remonter à l'échelle. Je précise que cela me fait sa pour tout échelle que le dlc à installé, j'en est tester d'autres. Je précise que je joue sur PC.

Merci d'avance de vos aides car le sa la fou mal, j'ai payé le dlc et j'aimerai en profité pleinement.

triickz
triickz
Niveau 5
20 mai 2016 à 23:11:46

Ah oui tu dois bien galèrer t'as quoi comme manip?

GutsRoronoa
GutsRoronoa
Niveau 1
22 mai 2016 à 12:30:48

Tu veut dire quoi par j'ai quoi comme manip?

tulisjusquaubou
tulisjusquaubou
Niveau 6
02 juin 2016 à 07:43:34

Bonjour à tous et toutes.

J'ai moi même ce bug assez écoeurant et impossible a contre-carrer hélas : gégé ne veut plus monter aux échelles ! Je suis sur pc, j'ai installé la mise à jour 1.21 puis heart of stone cette nuit et depuis impossible de monter aux échelles, en fait ca a commencé semble-t-il en arrivant à oxenfurt quand il faut descendre dans les égoûts pas moyen de descendre à l'échelle, est-ce vraiment après avoir installé HoS que ce bug est apparu je ne saurais dire avec précision ceci dit avant de l'installer(HOS) j'ai joué quelques dizaines de minutes à novigrad et je pouvais monter et descendre les échelles sans soucis...

Donc y'a des chances que ce soit lié avec ce dlc. :(

(même si d'après mes recherches sur le forum, ce bug d'échelle existe depuis la sortie du jeu apparemment)

C'est ultra-saoulant va falloir que je recharge une save d'avant oxenfurt sur Hos et encore, si y'avait que ca, qu'est-ce qui me dit que ce bug va pas ressurgir malgré tout(tôt ou tard)? :(

Je crois que ca servirait a rien de toutes façons, car je viens de vérifier d'autres échelles, celles qui n'ont aucun liens avec le dlc heart of stone semble fonctionner normalement, j'ai trouvé une échelle à oxenfurt et elle fonctionne, ainsi que d'autres sur les quais du port de novigrad... alors que dans l'histoire de Hos je suis arrivé au moment où le bateau s'est échoué, qu'on doit tuer l'espèce de mage et aller voir ensuite maitre miroir, il y a dans cette zone non loin, vers la mer, un phare avec une échelle impossible a monter, et en allant vers les terres à la rencontre de maitre miroir, une cabane avec un sous-sol caché(il faut mettre un coup de aard pour dégager les tonneaux et révéler une trappe, qui une fois ouverte, montre une échelle, impossible a utiliser, on peut donc sauter/tomber mais point remonter :( ; est-ce a dire que toutes les échelles liés à ce dlc sont par ce bug que nous avons, désactivées ? :(

J'ai fait des recherches googles j'ai rien trouvé, j'ai essayé en anglais mais comme je le parle pas vraiment ca donne rien, on est pourtant nombreux a avoir ce bug pourtant non ?

Bref, je sais pas quoi faire.... :(

Viktus
Viktus
Niveau 51
02 juin 2016 à 13:52:12

Salut à toi,

Alors perso j'ai eu le même problème avec Heart of The Stone. Sauf que en plus des échelles buggés j'avais des textures manquantes (les murs de l'hôtel des ventes et la maison de shani à Oxenfurt) j'ai fais plusieurs fois des réparations de mon installation avec le client galaxy et le pb s'est résolu tout seul.

Sous forums
  • Witcher 1 & 2
  • Topics lockés et supprimés
  • Les disponibilités.
La vidéo du moment