Oui, effectivement il s'agit d'un environnement très peu exploité, manque de temps ou autre ? C'est un peu dommage, il y avait certainement de quoi faire 4 ou 5 quêtes sympas sur le site, ne serait-ce pour nous faire sentir l'ambiance d'une armée (type armée Romaine) en attente de grandes manoeuvres
Pseudo supprimé16 mai 2016 à 22:41:32
De la même façon, il y a une mine qui n'est pas du tout exploité à Velen, y a un gars qui est entrain de préparer une quête en rapport avec ce lieu.
Message édité le 16 mai 2016 à 22:43:39 par Pseudo supprimé
lilou_2011
Niveau 10
17 mai 2016 à 09:48:00
C'est quand même bizarre qu'un truc aussi gros ne sert à rien... Espèrons qu'il sert à quelque chose dans Blood and Wine ( du genre le mec qui nous donne la quête est un nilfgaardien)
Pseudo supprimé17 mai 2016 à 10:45:45
J'ai cru lire que c'est là que se trouverait le portail vers Toussaint, mais à confirmer.
Pseudo supprimé17 mai 2016 à 11:53:51
Sachant que Toussaint fait partie de nilfgaard ce serait possible. Je les vois mal mettre une annonce à oxenfurt alors que la ville est sous contrôle rédanien.:hap:
_Onilink_
Niveau 40
17 mai 2016 à 12:57:56
C'est comme la moitié de la ville d'Oxenfurt, dont je me suis longtemps demandé pourquoi s'être donné tout ce mal a modéliser cela (car là pour le coup ce n'est pas du hors map), avant la sortie de HoS qui nous permettait d'y aller.
De même pour les hauteurs de Novigrad (en gros toute la partie à partir du pont, pont y compris, où l'on assassine Radovid ), on y fait pratiquement rien alors que la direction artistique de cette partie de la ville y est superbe. C'est vraiment dommage.
Message édité le 17 mai 2016 à 13:02:00 par _Onilink_
Pseudo supprimé17 mai 2016 à 18:15:35
En tous cas les aperçus donnés par les journalistes qui ont joué au début de B&W ne nous laissent pas vraiment penser qu'il y aura grand chose à faire dans le camp. C'est juste un portail visiblement. Et c'est vrai que les développeurs se sont donné du mal pour peu de choses des fois (Undvik, le nord de Novigrad, le sud d'Oxenfurt, ou même la quasi totalité des petites îles de Skellige qui sont des dizaines).