CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Localisation des cartes de gwynt a blanchefleur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Celebral Celebral
MP
Niveau 3
14 mai 2016 à 22:38:57

Salut, j'aimerais savoir si vous avez un site ou si vous pouvez me dire les toutes les carte a avoir dans la region de blanchefleur uniquement ca m aiderait beaucoup car j'ai peur d'en avoir oublier merci d'avance.

lunenoire2 lunenoire2
MP
Niveau 10
14 mai 2016 à 22:40:51

L'aubergiste vend des cartes. Et tu as une carte à gagnée face à l'érudit d'Oxenfurt qui sert de Tuto. Tu n'as que ça, concernant le Gwynt à Blanchefleur.

Celebral Celebral
MP
Niveau 3
14 mai 2016 à 22:43:18

Ok merci et a Velen ?

lunenoire2 lunenoire2
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 02:22:22

A Velen par contre il y a du boulot. Les marchands, aubergistes, Forgerons, etc... te vendent et t'offrent une carte par Victoire.

Pseudo supprimé
Niveau 9
15 mai 2016 à 08:32:33

Va voir sur la soluce, ils mettent où trouver toutes les cartes.

Celebral Celebral
MP
Niveau 3
15 mai 2016 à 08:35:22

Ok j'irais jeter un oeil merci lumenoire2

lunenoire2 lunenoire2
MP
Niveau 10
15 mai 2016 à 15:24:28

Derien :-))) et comme dit Corentinjans, il y a effectivement une soluce t'indiquant où trouver les cartes.

Dox45 Dox45
MP
Niveau 11
20 juin 2016 à 19:08:28

Bonjour, j'ai un probleme, le guide du gwynt me dit qu'il me manque une carte a blanchefleur et une fois la bas le vendeur ne vend pas de cartes et il n'y a pas d'aubergist, quelqu'un peut il m'aidé ?
Merci d'avance.

angusy angusy
MP
Niveau 7
20 juin 2016 à 20:09:02

C pas à blanchefleur même ç au palais de wizima contre le gars dans le jardin

Dox45 Dox45
MP
Niveau 11
20 juin 2016 à 20:36:36

Je l'est eu cette carte c'est foltest mais jai toujours un a blanchefleur selon le livre et javais 1 blanchfleur 1 wyzima jai battu le mec dans le jardin et 0 wyzima et toujours un blanchefleur, jdoi rebattre le mec de xyzima ou ya un truc que jai loupé a blanchefleur ? jcapte pas la

Dox45 Dox45
MP
Niveau 11
20 juin 2016 à 21:47:01

Bon jviens de regarder toute mes cartes,c'est Zoltan qui me manque et apparement on lobtiens en affrontant Aldert Geert à l'auberge de Blanchefleur selon le site http://www.supersoluce.com/soluce/witcher-3-wild-hunt/cartes-neutres

Or il n'y est plus ce mec donc comment l'obtenir svp ? J'esperene pas devoir refaire une partie...

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
20 juin 2016 à 21:47:12

C'est ptet la 2e carte de leurre, vendue par l'aubergiste (après avoir acheté la première)
si c'est ca, ca ne bloque pas le succès, qui demande 1 exemplaire de chaque carte

sinon, je vois pas, a moins que tu ai oublié de lui acheter les cartes avant qu'elle ne disparaisse

edit :
ah ben du coup, c'est que tu n'as pas battu le mec qui te faisait le tuto
normalement, si ton jeu est a jour, tu dois pouvoir trouver la carte de Zoltan, au sol, près de l'arbre des pendus (premier panneau de Velen)

Message édité le 20 juin 2016 à 21:48:27 par Gobelin19
leriolay leriolay
MP
Niveau 6
20 juin 2016 à 21:53:22

Ok merci moi aussi sa me tracassait cette histoire ^^ .

Dox45 Dox45
MP
Niveau 11
20 juin 2016 à 23:07:15

Merci beaucoup Gobelin19 :)

C'etait bien celle ci qui manquait a blancherive sur le guide du gwynt, ouffff

Message édité le 20 juin 2016 à 23:08:29 par Dox45
BV59110 BV59110
MP
Niveau 4
23 juin 2016 à 07:39:45

l aubergiste vend 2 cartes leurre a l unite
il faut lui acheter le premier lot
gagner zoltan
racheter un leurre et mediter ou passer un jour et lui acheter un deuxieme leurre

Tomariccino Tomariccino
MP
Niveau 2
29 juin 2021 à 00:07:02
  • 5ans plus tard* Ah ouaaais merci beau gosse ! Pareil que l'auteur ca me marquais "Blanchefleur:1"... sauf que je me suis vraiment intéressé au gwynt bien après le début. Puis quand on y repense, vu qu'à velen tu spawn à l'arbre du pendu, cest (un peu) logique :oui:
Message édité le 29 juin 2021 à 00:07:16 par Tomariccino
Thanhatos Thanhatos
MP
Niveau 33
19 septembre 2021 à 19:44:30

Salut par ici,

Question stupide de quelqu'un qui a pourtant lu le didacticiel, mais ne voit pas où se trouve la touche qui permet de lancer une partie de Gwynt avec de potentiels joueurs.
(Je suis passé du clavier à une manette dans l'intervalle.)

Je viens de commencer le jeu, donc je n'ai joué qu'avec l'érudit dans l'auberge initiale.
Avant d'aller me balader dans toutes les villes, j'aimerais tester les joueurs du coin.
Mais du coup, y'a pas de touches et les joueurs potentiels nous disent normalement en parlant qu'ils sont joueurs, ou j'ai raté un truc ?

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
19 septembre 2021 à 22:22:37

J'ai pas bien compris la question
Mais en gros, les joueurs potentiels sont toujours les marchand/forgerons/aubergistes (avec lesquels tu gagnes une carte aléatoire) ainsi que les perso liés aux quêtes de Gwynt (qui te donnent une carte fixe souvent rare)

Si quand tu parle a un PNJ tu n'as pas le "jouons au gwynt" qui apparait, c'est que tu ne peux pas l'affronter, simple et clair ^^

Mokkuralfi31 Mokkuralfi31
MP
Niveau 8
22 septembre 2021 à 15:24:07

Pour compléter, certains joueurs ont un "!" au dessus de la tête, comme le noble de Wyzima, ou encore un évènement manquable lors d'une quête avec triss. Les marchands sinon te donneront effectivement 90 % des cartes requises. J'espère surtout qu'avant de rallier Velen tu as bien acheté les cartes à Blanchefleur ( auprès de l'aubergiste ou du marchand à l'entrée de la ville ) car si les joueurs sont plus nombreux que les cartes à récupérer ( 1 seule à chaque fois ), la marge de manoeuvre est relativement mince quand même.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment