CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Gwynt - Impression qualité professionnelle

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
shak942 shak942
MP
Niveau 2
23 août 2015 à 21:06:31

Sinon tu peux redimensionner celle de bridge dans les dimensions suivantes : 900x1500 pixel, c'est excellent comme ça, tu peux trouver des logiciels de redimensionnement de masse sur le net ;)

R4YD3NXXX R4YD3NXXX
MP
Niveau 6
24 août 2015 à 02:24:47

si tu changes les proportions (ce qui sera le cas avec ton conseil) ça risque de pas être très beau (déformé)

ruthra ruthra
MP
Niveau 9
24 août 2015 à 08:13:30

La manipulation ou tu appelle toutes les cartes moires d'un coup est impossible.. Tu vas pas piocher et regarder ta pioche pour aller les chercher.

carlosbuffalo carlosbuffalo
MP
Niveau 2
24 août 2015 à 16:37:14

Surtout que je me suis basé sur le format Bridge pour tout faire mais je suis curieux de voir le résultat !
une fois que tu auras tout redimensionné si tu as envie de partager et les photos du résultat et un lien
de téléchargement de tout ton travail je suis preneur.

Après si tu veux un tapis de jeux taille tarot ça risque de pas être la même tisane

R4YD3NXXX R4YD3NXXX
MP
Niveau 6
25 août 2015 à 02:18:14

Le 24 août 2015 à 08:13:30 ruthra a écrit :
La manipulation ou tu appelle toutes les cartes moires d'un coup est impossible.. Tu vas pas piocher et regarder ta pioche pour aller les chercher.

bah... comme dans tous les jeux de carte du genre... tu mélanges ensuite le deck.
Je vois pas le problème.

shak942 shak942
MP
Niveau 2
25 août 2015 à 10:50:36

je posterai le résultat pour ceux intéressés, non les images ne sont pas déformés c'est parfait en 900x1500 :)

Cocoricko Cocoricko
MP
Niveau 1
26 août 2015 à 16:56:50

Salut à tous, est-ce que quelqu'un a essayé de créer des cartes en français à partir des cartes vierges de Benny Matthiesen ? J'aimerais le faire mais je ne sais pas quelle police de caractères il a utilisé (son rendu en allemand et anglais est vraiment sympa !).
Sinon c'est fou tout ce monde qui joue au gwynt en IRL !!!

Cocoricko Cocoricko
MP
Niveau 1
26 août 2015 à 17:10:59

Une question à CarlosBuffalo : as-tu un lien vers le type qui crée de nouvelles cartes au format tarot autre que celui qui n'aboutit qu'à la carte de Geralt ?

carlosbuffalo carlosbuffalo
MP
Niveau 2
26 août 2015 à 20:53:15

Pour la police de caractère, tout ce que j'ai trouvé c'est ça
Fonts:
Names = Ringbearer
Descriptions = Minion Pro
je ne sais pas si c'est en anglais ou pas mais c'est ce qui est écrit dans les commentaires
du site ninja looter

@CocorickO Non pour l'instant il n'y a que celle là disponible, de ce que j'ai pu trouver

mstnick mstnick
MP
Niveau 15
27 août 2015 à 13:51:55

Hello à tous,

Déjà, topic au top, merci à l'auteur.

Vaut mieux prendre le pack de carte avec ou sans bleed print ?
Je me soucis, en cas de commande, de la découpe ou du "bleed print" imprimé sur les cartes (ce qui serait un peu moche ... :().

Merci pour les réponses!

mstnick mstnick
MP
Niveau 15
27 août 2015 à 16:37:31

Hello,

J'ai sélectionné ce modèle de carte :
in size of Bridge set of playing cards (2.25″ x 3.5″ / 57 mm x 89 mm) – PNG quality, 224 MB
Celui sans les "bleed print" donc.

En revanche, le site Playing Card, quand j'ajoute les cartes, me met une alerte comme quoi les images fournies sont en basse résolution.

Quelqu'un a t il rencontré cela ?

Merci d'avance.

shak942 shak942
MP
Niveau 2
27 août 2015 à 18:31:49

salut ! attention bleed print ne signifie pas que tu auras des traces sur ta carte ! c'est simplement une sorte de marge d'erreur qu'il est conseillé de prendre.
pour ton probleme de low resolution, est-ce que tu as bien choisi la taille bridge? et pas autre chose? (sur le site de l'imprimeur j'entend)

Message édité le 27 août 2015 à 18:32:19 par shak942
mstnick mstnick
MP
Niveau 15
27 août 2015 à 18:49:05

Hello et merci pour la réponse.

Il me semble que oui j'ai bien choisi la version "bridge" justement.
Si tu veux, je te mets un screenshot un peu plus tard de ce que le site m'affiche.

shak942 shak942
MP
Niveau 2
27 août 2015 à 18:52:37

je t'en prie vas-y :)

mstnick mstnick
MP
Niveau 15
27 août 2015 à 21:44:21

Re.

Re, et merci. J'avais dl les packages d'image depuis mon PC de boulot, la flemme de le rallumer là ...

Alors ...

Hmmm'ok :doute:
Je viens d'essayer à nouveau, mais cette fois-ci avec les cartes qui ont le "print bleed" je n'ai pas vieux triangle jaune dégueulasse accompagné d'un WARNING bancal.

Je suis tenté de tester à nouveau avec le package de cartes sans les "print bleed" et voir la différence. Je dois aussi télécharger à nouveau, mais je suis trop curieux.

Alors c'est parti... C'est long 8 minutes lààà :-((

Alors...
Verdict après ces longues 8 minutes d'attente ... !
https://www.noelshack.com/2015-35-1440704497-capture.png

Voilà voilà, réponse obtenue. Il semblerait que la version sans est détectée en low resolution par le site... je n'irai pas tester en faisant imprimer ces cartes là, vous ne m'en voudrez pas ?? :gni:

@shak942 : Merci de m'avoir répondu en tout cas.

shak942 shak942
MP
Niveau 2
28 août 2015 à 13:26:00

de rien :) (prend la version print bleed :p)

mstnick mstnick
MP
Niveau 15
28 août 2015 à 14:47:34

Oui c'est ce que je vais faire. Je suis en train de me constituer mon jeu là :)

Pseudo supprimé
Niveau 4
28 août 2015 à 14:47:40

Bonjour à tous,

Etant moi aussi mordu de Gwynt, et ayant découvert ce fabuleux travail de l'équipe de Draazel (immenses mercis!!), je voudrais me faire imprimer les différents decks.

Seulement voilà :
1) - J'ai utilisé les planches de la Draazel Team (donc en fichiers .pdf) et j'ai mis toutes les cartes au format .jpeg pour pouvoir ensuite passer par Printer Studio.
Les images ainsi crées sont pile poil à la taille des bordures des cartes; il n'y a aucun espace supplémentaire (est-ce cela qu'on appelle le "Bleeding", cet espace de rab?)

2) - Sur Printer Studio, je choisis le format Bridge mais quand j'upload une image, j'ai l'avertissement de "Low Resolution" et ma carte est super tronquée.

3) - J'ai essayé de les passer en 1500x900, même problème. En 6000x3600? Idem :-d

Quelqu'un peut-il m'aider car je commence à ne plus vraiment en voir le bout; ça fait trois jours que je suis dessus...

Merci d'avance pour votre aide ;-)

carlosbuffalo carlosbuffalo
MP
Niveau 2
28 août 2015 à 15:07:05

petite appli super pratique pour compter les points
avec les noms personnalisable le nombre des manches etc.

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.redsulfur.keepscore

shak942 shak942
MP
Niveau 2
28 août 2015 à 15:34:14

Le 28 août 2015 à 14:47:40 shinobi_hokage a écrit :

3) - J'ai essayé de les passer en 1500x900, même problème. En 6000x3600? Idem :-d

attention c'est 900x1500 pas l'inverse !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment