Je reviens donc ici, mon sujet étant bloqué (et je trouve ça un peu honteux au passage, mais je vais pas revenir dessus).
Bonjour, j'ai déjà posté ma question sur d'autres topics traitant d'un sujet similaire, mais jamais eu de réponse... désolé d'en faire un, mais je n'ai plus moyen de finir le jeu...
Concrètement, j'ai pas une bête de guerre, 4go de ram, 5770, un I5, voilà... rien de fou. Mais avant, entre la 1.03 et la 1.06, je pouvais jouer en 1920*1080 avec les options en medium, et parfois y'avait une chute de FPS mais c'était vraiment jouable.
Depuis la 1.08... c'est l'horreur dans les villes. J'ai donc tout mis en low, aucune option d'active, et j'ai passé la réso en 1300 sur je ne sais plus quoi, enfin j'ai bien diminué, donc mon jeu est bien moche; c'est jouable dans les îles ou autre, mais dès lors que j'entre dans une ville, ça passe en mod diapo, et j'ai encore des missions qui me demandent d'y passer...
Donc je suis bloqué, l'optimisation du jeu semble être de pire en pire.
Que puis je faire?
je ne comprend pas pourquoi, après des patch, je me retrouve obligé de tout descendre et qu'en plus ça reste injouable...
merci d'avance, j'aimerais au moins pouvoir le terminer dans des conditions convenable (en gros, moche, c'est pas grave, mais que je puisse bouger quoi...)