Salut la compagnie! Je n'ai pas lu toutes les pages, le jeu marche très bien mis à part le pop des pnj par endroit, ou selon l'heure de la journée... Oui j'ai cru remarqué qu'à certaines heures le problème diminuait, la plupart des pnj commence leurs journée à 6h du mat' , se balader entre 5 et 6h augmente le risque de voir les pnj "poppé" on dirait.... Tiens d'ailleurs j'ai une question concernant la longueur des journées, est-ce normal que le soleil se lève à 3h30 ? Peut-être est-ce selon les régions? Rien de bien gênant en fait, ça m'a surpris un peu quand même au début!!
Mais bref, je voudrais vous poser une tout autre question, depuis que je joue à Witcher 3 j'ai un problème de synchro vertical sur mes vidéos, dans le jeu aucun problème, mais quand je regarde une vidéo sur youtube ou n'importe quoi d'autre j'ai de grosse déchirure d'image assez chiante, j'ai remarqué que ce "phénomène" est apparu depuis que je joue à the witcher 3, je pencherai sur les derniers pilotes nvidia ou peut-être une modification du registre effectuer suite à l'astuce poster en toute première page de ce topic (pour mettre le jeu en haute priorité processus) Voilà c'est un peu étrange comme problème, en jeu aucun problème, mais mes vidéos sont toute déchirés, j'aimerais savoir si vous aussi vous avez eu ce problème? Et si quelqu'un à une astuce je suis bien évidemment preneur ;)
Et au passage j'aimerais aussi savoir comment enlever la modification du registre pour passer le jeu en haute priorité, svp
Merci d'avance et longue vie à Gégé! 
Message édité le 20 juin 2015 à 11:33:13 par loisnake