Le 06 juin 2015 à 02:10:37 Never-Rip a écrit :
nan le bug est pas normal c'etait ironique
jalais te proposer aussi dessayer sans sli
Ah ok, j'avais pas cerné... ^^'
Bon ben test sans le SLI effectué, résultat identique, avec des performances catastrophiques en prime, forcément...
Bref, je vais pas passer ma nuit là-dessus, je chercherai une cause/solution quand j'aurais reçu mes nouvelles cartes et/ou quand je me mettrai vraiment à jouer, ce qui n'est pas pour tout de suite (je compte me faire DA:I avant...).
J'ai l'impression qu'on a pas fini de trouver des bugs dans ce jeu et que pas mal de choses sont encore vouées à changer, et heureusement j'ai envie de dire...
Parce que j'ai beau ne pas jouer au jeu pour le moment, en l'état, j'avoue que certains bugs, sans êtes méchants, pètent quand même bien l'immersion...
Le pop des PNJ...
Le pop des meshs divers jusqu'à des gros éléments de décors désormais...
Les baleines en mode saccade
La flotte qui veut pas s'agiter...
Bref, on verra bien, pas de temps à perdre là-dessus pour le moment...
Merci pour les pistes en tous cas Never-Rip! 
Bonne s... nuit! ++
Edit
apparement ta test sur Cpu et Gpu ? test de mettre le CUDA uniquement sur un des 2 GPU
Fait, aucun effet. Et je pense que l'eau c'est purement et simplement de la tesselation. Je doute que les devs aient rendu un aspect aussi important dépendant de l'acceleration PhysX et donc exclusive à NVIDIA. Et si c'était vraiment le cas, je pense que tout le monde serait déjà au courant, et que ça aurait même déjà créé un belle polémique (justifiée).