CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GWYNT] Le Gwynt en version physique, disponible ici (Draazel)

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 130»
Page suivanteFin
Clydecom Clydecom
MP
Niveau 14
02 juin 2015 à 17:55:16

tu ma aps rép draaz ;)

Towoto Towoto
MP
Niveau 8
02 juin 2015 à 17:55:42

Superbe ! Merci encore !

-Draazel- -Draazel-
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 18:12:39

Si je t'ai répondu Clydecom :-)))

De rien Towoto !

vimik vimik
MP
Niveau 2
02 juin 2015 à 18:27:16

bonjour a tous ,encore merci pour le boulot réaliser ,j'ai commencer a imprimer les cartes et en regardant les cotes des cartes ;j'ai trouver des proteges cartes en plastique,je mets le lien si sa peu servir a certains d'entre vous
http://www.ludibay.net/100-protege-cartes-61x112mm-tarot-pour-roi-des-nains-7113-p-54511.html

-Draazel- -Draazel-
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 18:29:34

Merci du lien Vimik, je suis certain que ça sera utile :)

shichibukai-boa shichibukai-boa
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 19:55:38

Le projet part sur un bon fond, mais je pense que c'est une mauvaise idée. Imprimé des cartes sur des feuilles papier et mettre une pochette plastique dessus...

Au lieu de dépensé autant d'énergie à faire un jeu de carte fait maison de mauvaise qualité, tu aurais pu mettre tes efforts pour contacté CDPK pour leur donner l'idée pour que les fans de Gwynt puissent avoir des cartes de qualité avec un support en bois par exemple de qualité, pour jouer dans de parfaites condition et pas avec du papier sur lequel tu imprime avec de l'ancre qui va s'effacer au bout de 2 semaines.

Je n'est absolument rien contre toi et j'adore vraiment le Gwynt mais je préfère avoir de vrai cartes entre les mains avec un vrai plateau. Payer pour avoir un jeu de qualité je pense que CDPK le mérite largement.

Skelyrex Skelyrex
MP
Niveau 22
02 juin 2015 à 20:19:57

Le fait de créer soit même le jeu rend le projet encore plus intéressant !
Chacun, à sa maniere peut faire le jeu qui lui plait, c'est ça l'essence du projet j'imagine.
Avec une bonne imprimante et du bon matos on peut largement se faire un jeu au minimum potable mon ami..

Merci à toi Drazeel, et à tout ceux qui ont contribué ! :coeur:

Soka-FTS Soka-FTS
MP
Niveau 9
02 juin 2015 à 20:24:07

merci pour ton taf.

perso je serais tenté par une variante plus original.
ce jeu me fait un peu pensée au jeu stratégo et donc je trouverais sympas de créer des pions en bois comme le stratégo a la place des carte .

shichibukai-boa shichibukai-boa
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 20:38:27

Le 02 juin 2015 à 20:19:57 Skelyrex a écrit :
Le fait de créer soit même le jeu rend le projet encore plus intéressant !
Chacun, à sa maniere peut faire le jeu qui lui plait, c'est ça l'essence du projet j'imagine.
Avec une bonne imprimante et du bon matos on peut largement se faire un jeu au minimum potable mon ami..

Merci à toi Drazeel, et à tout ceux qui ont contribué ! :coeur:

C'est que vous n'avez rien compris au Gwynt. Tu commence avec un Deck de base et ensuite tu gagne des cartes pour avoir un meilleur deck, c'est ça le Gwynt. Vous, vous imprimé toute les cartes qu'il vous plait vous faite vos deck cheater dès le départ, vous modifié les règles et faite des variantes. A mon avis vous avez du faire que 2 parties de Gwynt en jeu ou alors vous vous en foutez complètement.

en plus le titre c'est "Le Gwynt en version physique" et pas une variante du Gwynt.

Sburp Sburp
MP
Niveau 5
02 juin 2015 à 21:22:13

MJ du manuel HD avec les infos de drhomer27

https://drive.google.com/file/d/0B9nuL56p63pgS1RZZ3Vkd3FnQU0/view?usp=sharing

:)

Clydecom Clydecom
MP
Niveau 14
02 juin 2015 à 21:44:20

Le 02 juin 2015 à 18:12:39 -Draazel- a écrit :
Si je t'ai répondu Clydecom :-)))

De rien Towoto !

et tu colle avec quoi ? stick uhu ? lol

Okobounga Okobounga
MP
Niveau 10
02 juin 2015 à 22:42:05

Entre faire le jeu soi meme et l acheter, je prefere largement le fabriquer moi-meme. Mon metier me donne accès a du très bon materiel et je peux vous assurer que mon jeu sera de meilleure qualité qu un jeu moyen du commerce. De plus, me dire que jouer a un jeu fabriqué par mes soins et crée par un fan passioné sera tres plaisant.
Merci encore a Draazel pour son super boulot. Mes impressions sont faites. Demain je fais les cartes. Jeudi plastification. Et vendredi découpe au scalpel.

Iraqveteran8888 Iraqveteran8888
MP
Niveau 6
03 juin 2015 à 00:33:31

des screens?

Maximuuus Maximuuus
MP
Niveau 44
03 juin 2015 à 00:39:02

Libre à chacun de se fixer des règles complémentaires pour l'adaptation après... faut juste un peu d imagination...

Je pense que je partirais sur un deck de maximum "x" points pour chaque joueur avec un minimum de 22 cartes d unités et pas plus de 3 fois la même (je dois encore définir mes propres règles mais vous avez avez L idée)

La dessus, impossible de faire un deck ou tu prend que les héros
Après quand la partie commence tu pioche les premières donc c est aléatoire et le jeu est identique à la version du jv.

-Draazel- -Draazel-
MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 00:48:37

Shichi, je te cite "mauvaise qualité",tu nous cracherais à la gueule en disant qu'on a fait ça pour des prunes que ce serait pareil.

La qualité des cartes est largement acceptable si tu te donnes les moyens d'imprimer ça correctement,et tu oublies sans doute le plaisir de la création,alors tu n'aimes pas soit, mais pas besoin de rabaisser le travail accompli, qui en plus à l'air de faire plaisir à un certain nombre.

Bref.

Merci Okobounga, de confirmer le caractère communautaire du projet :-)))

Et des screens,il y en a dans ce topic et dans celui cité au début du premier post :ok:

-Draazel- -Draazel-
MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 00:53:50

Ha et tu n'as visiblement rien compris au projet, j'ai réuni l'intégralité des cartes en incluant une part de hasard pour justement éviter les decks cheatés.

Pas la peine de prendre cet air suffisant, tu te doutes bien que si je me suis lancédqns ce projet c'est parce que je connaissais les règles et les mécaniques non ?

Ceci étant dit,et dans l'intérêt de la bonne tenue de ce topic,pas de débat, ceux qui le veulent le téléchargent, les autre formuleront des critiques constructives ou s'en iront tout simplement.

-Draazel- -Draazel-
MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 01:20:48

Ha et Clydecom concernant le collage, j'utilise de la colle en bombe :ok:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
03 juin 2015 à 01:38:17

On pourrait avoir une vidéo présentation du jeu ?

Merci.

Nyaaa Nyaaa
MP
Niveau 4
03 juin 2015 à 03:02:37

Le 02 juin 2015 à 20:38:27 shichibukai-boa a écrit :

Le 02 juin 2015 à 20:19:57 Skelyrex a écrit :
Le fait de créer soit même le jeu rend le projet encore plus intéressant !
Chacun, à sa maniere peut faire le jeu qui lui plait, c'est ça l'essence du projet j'imagine.
Avec une bonne imprimante et du bon matos on peut largement se faire un jeu au minimum potable mon ami..

Merci à toi Drazeel, et à tout ceux qui ont contribué ! :coeur:

C'est que vous n'avez rien compris au Gwynt. Tu commence avec un Deck de base et ensuite tu gagne des cartes pour avoir un meilleur deck, c'est ça le Gwynt. Vous, vous imprimé toute les cartes qu'il vous plait vous faite vos deck cheater dès le départ, vous modifié les règles et faite des variantes. A mon avis vous avez du faire que 2 parties de Gwynt en jeu ou alors vous vous en foutez complètement.

en plus le titre c'est "Le Gwynt en version physique" et pas une variante du Gwynt.

Oui t'as surement du tout comprendre au Gwynt mais pour ce qui est d'apprécier un travail communautaire fait par des fans tout simplement je pense que tu en es très loin. Cet air supérieur de nolife imbus de son statut virtuel me fait bien rire.

Message édité le 03 juin 2015 à 03:03:32 par Nyaaa
Xanarius3 Xanarius3
MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 05:45:34

Pour les règles je préconise un deck fait soi même avec un maximum de 30 cartes , une limite maximum de 3 ou 4 cartes parfaitement identique (Même illustration et même nom) , on garde les 10 cartes spéciales et le minimum obligatoire de 22 unités .

Les héros forcément ne peuvent être présent qu'en un exemplaire pour chaque dans un deck avec un maximum de 10 héros (et encore les héros on des avantages et des inconvénients) .

Je viens de tester avec un pote et franchement c'est jouable tout en minimisant le random de la RNG . Quant au deck monstre de ce qu'on a vu ,avec ce format, il est bien équilibré :ok: .

Message édité le 03 juin 2015 à 05:47:31 par Xanarius3
DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 40.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment