CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GWYNT] Le Gwynt en version physique, disponible ici (Draazel)

DébutPage précedente
1234567891011  ... 130»
Page suivanteFin
nakama331 nakama331
MP
Niveau 7
01 juin 2015 à 18:14:44

Hello!

Tout d'abord félicitation pour ce magnifique projet qui a aboutit à un rendu des plus somptueux. Cela à du te, vous demandez beaucoup de travail!
Ayant tout téléchargé, j'aimerais savoir si une âme charitable pourrait faire un tuto pour printerstudio parce que j'avoue avoir un peu de mal à savoir comment faire ^^'
Merci d'avance :)

Et encore Bravo pour tout le boulot ;)

Cordialement,

Nakama

-Draazel- -Draazel-
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 18:15:22

J'ai demandé l'épinglage de ce topic à la place de l'ancien à Annihilus, ça devrait arriver :-)))

-Draazel- -Draazel-
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 18:16:51

Le 01 juin 2015 à 18:14:44 nakama331 a écrit :
Hello!

Tout d'abord félicitation pour ce magnifique projet qui a aboutit à un rendu des plus somptueux. Cela à du te, vous demandez beaucoup de travail!
Ayant tout téléchargé, j'aimerais savoir si une âme charitable pourrait faire un tuto pour printerstudio parce que j'avoue avoir un peu de mal à savoir comment faire ^^'
Merci d'avance :)

Et encore Bravo pour tout le boulot ;)

Cordialement,

Nakama

Je ne connais pas bien Printerstudio donc je ne pourrai pas t'aider, mais je recommande les magasins Top Office qui me font toujours des impression nickels sur un beau papier ! :-))) Sinon attend la réponse de quelqu'un qui connait :ok:

drhomer27 drhomer27
MP
Niveau 6
01 juin 2015 à 18:18:41

Merci pour les miniatures ^^

Okobounga Okobounga
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 18:19:38

C'est sur que s'il faut epingler un seul topic c'est bien celui la. Ma femme qui est pas du tout jeux videos adore jouer au gwynt. Ca nous promet de belles parties.

nakama331 nakama331
MP
Niveau 7
01 juin 2015 à 18:25:15

Et top office faut aller directement en boutique? Si oui ils demandent quoi comme question? Par exemple le types de papiers souhaités? Parce que la pareil je n'en ai aucune idée ^^'.
Donc même question, Possible d'avoir un tuto pour Top Office ?

-Draazel- -Draazel-
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 18:26:49

Je suis vraiment ravi de voir tout cet engouement autour du projet :fier:

Darkene Darkene
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 18:29:36

Le 01 juin 2015 à 18:25:15 nakama331 a écrit :
Et top office faut aller directement en boutique? Si oui ils demandent quoi comme question? Par exemple le types de papiers souhaités? Parce que la pareil je n'en ai aucune idée ^^'.
Donc même question, Possible d'avoir un tuto pour Top Office ?

Pareil

Okobounga Okobounga
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 18:30:02

Je travaille chez bureau vallee. C est la meme chose que top office (en mieux :) )
Ils te conseilleront le papier selon tes besoins (grammage de 120g minimum 160g idealement). Ils peuvent plastifier tes planches puis les massicoter pour une coupe parfaite. Comptez a peu pres 0,50c€ par copie a4 couleur ( le double pour a3 bien sur). Plus le cout du papier special (0,06€ chez moi). 1€ par plastification a3.
Ca va un peu chiffrer mais le rendu sera excellent.

Okobounga Okobounga
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 18:30:58

Posez vos questions au besoin

-Draazel- -Draazel-
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 18:32:57

Le 01 juin 2015 à 18:25:15 nakama331 a écrit :
Et top office faut aller directement en boutique? Si oui ils demandent quoi comme question? Par exemple le types de papiers souhaités? Parce que la pareil je n'en ai aucune idée ^^'.
Donc même question, Possible d'avoir un tuto pour Top Office ?

Alors concernant Top Office, tu y vas avec ta clé USB remplie des PDF, ils vont la scanner pour être sûr qu'elle soit clean, et te demanderont le format et le papier, je n'ai plus les grammages en tête mais si tu expliques ce que tu veux au mec, il saura te conseiller :-))) J'ai beaucoup imprimé mes projets d'Arts Appliqués là bas et je ne me suis pas ruiné, c'est donc là bas que je vais tout imprimer demain :ok:

:d) QUELQUES CONSEILS

Si pour une question de disponibilité de papier, ou de budget sur des papiers trop chers, vous pouvez le faire sur un beau papier plus fin et coller les faces des cartes sur du canson pour la rigidifier.

Et pour les plateaux de jeu, je recommande de les coller sur du carton plume 5mm, qui peut se couper partiellement et donc être à la fois épais et pliable là où l'entaille est faite, voir par exemple la boite Super Meat Boy que j'ai fait ici http://galeriededrazel.blogspot.fr/

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 juin 2015 à 18:35:33

Juste une question, y'a un exemplaire de chaque carte c'est bien ça ? Car faut pas oublier que y'a des cartes combos, et d'autres qui peuvent être utiles en double. Car le gwynt, c'est créé son deck, et ce, avec ce qu'on trouve dans le jeu, là, je peux très bien me faire un deck uniquement avec des espions, ou avec des cartes combos etc... Le problème du gwynt, c'est que la notion d'équilibrage n'existe pas.

Okobounga Okobounga
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 18:36:03

Exact Draazel ! Surtout decompressez bien les fichiers chez vous. Fichier PDF imperatif. Le collage a mon avis est a eviter sur le long terme. La plastification rendra les cartes ultra rigides a 250 microns et etanches surtout.

-Draazel- -Draazel-
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 18:39:44

Le 01 juin 2015 à 18:35:33 Bowerlake a écrit :
Juste une question, y'a un exemplaire de chaque carte c'est bien ça ? Car faut pas oublier que y'a des cartes combos, et d'autres qui peuvent être utiles en double. Car le gwynt, c'est créé son deck, et ce, avec ce qu'on trouve dans le jeu, là, je peux très bien me faire un deck uniquement avec des espions, ou avec des cartes combos etc... Le problème du gwynt, c'est que la notion d'équilibrage n'existe pas.

J'ai composé les Deck, certaines cartes sont donc en plusieurs exemplaires, comme dans le jeu vidéo :ok:

et je précise quand même que pour jouer tu tirera 22 cartes sur tout le deck de la faction et qu'au début de la partie tu tireras tes 10 cartes, pas possible de faire un deck cheaté

Message édité le 01 juin 2015 à 18:42:36 par -Draazel-
Matricule77 Matricule77
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 18:41:35

Bureau Vallee le fait ? jen ai un dans ma ville. J'irais les voir a l'occaz alors. J'ai aucun idée de cb ça peux couter les mecs :snif:
Une idée Okobounga toi qui y bosses ?

Pommebio Pommebio
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 18:43:21

Et donc, quand on joue avec le deck monstre avec une carte du genre vampire où on pioche tous les vampires du jeu .. On cherche soi-même toutes les cartes vampires et on les place sur le terrain ? Dans ce cas ça ne serait pas de la triche de voir l'ordre du deck après l'avoir trié ? :>

Okobounga Okobounga
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 18:49:14

Je suis capable d etablir un devis precis et detaillé du cout de realisation du jeu complet si ca peut vous etre utile. (top office et plein ciel pratiquent quasiment les memes tarifs). Juste une question car je n ai pas encore telechargé les fichiers, combien de A3 et combien de A4 ? Tout est en couleur ?

Darkene Darkene
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 18:52:01

Le 01 juin 2015 à 18:36:03 Okobounga a écrit :
Exact Draazel ! Surtout decompressez bien les fichiers chez vous. Fichier PDF imperatif. Le collage a mon avis est a eviter sur le long terme. La plastification rendra les cartes ultra rigides a 250 microns et etanches surtout.

:d)

Je peut pas mettre tout ça sur ma clef usb sans rien toucher ? :(

shichibukai-boa shichibukai-boa
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 18:53:13

Le 01 juin 2015 à 18:43:21 Pommebio a écrit :
Et donc, quand on joue avec le deck monstre avec une carte du genre vampire où on pioche tous les vampires du jeu .. On cherche soi-même toutes les cartes vampires et on les place sur le terrain ? Dans ce cas ça ne serait pas de la triche de voir l'ordre du deck après l'avoir trié ? :>

ben tu mélange :) c'est vrai ya pas de règle sur sa car c'est automatique et c'est l'ordi qui gère, mais en vrai tu va surement mélanger après chaque cartes sorti du paquet.

Darkene Darkene
MP
Niveau 10
01 juin 2015 à 18:55:05

Le 01 juin 2015 à 18:35:33 Bowerlake a écrit :
Juste une question, y'a un exemplaire de chaque carte c'est bien ça ? Car faut pas oublier que y'a des cartes combos, et d'autres qui peuvent être utiles en double. Car le gwynt, c'est créé son deck, et ce, avec ce qu'on trouve dans le jeu, là, je peux très bien me faire un deck uniquement avec des espions, ou avec des cartes combos etc... Le problème du gwynt, c'est que la notion d'équilibrage n'existe pas.

:d)

C'est exactement ce à quoi je pensait.

Tu peut toujours commencer par choisir avec ton pote quels factions prendre.
les cartes météo dans un coin réunis, les cartes héros réunis.

Tu mélange le deck de la faction souhaité, tu pioche les 20 premières cartes.
Tu mélange le deck des météo, tu pioche les 3 premières cartes
Tu mélange le deck des héros, tu pioche les 2 premières cartes.

Aucun cheat, du pur hasard.
Comme je suis presser !!
Je télécharge tout et je vais peut être demain faire tout ça chez Top Office.

:bave:

J'ai hâte !

Mon budget est de 200€ max pour ça tout en sachant que ce sera très bien fait.
Si c'est du toc, de la merde, je demande un remboursement !

Message édité le 01 juin 2015 à 18:56:53 par Darkene
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment