CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GWYNT] Le Gwynt en version physique, disponible ici (Draazel)

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 130»
Page suivanteFin
drhomer27 drhomer27
MP
Niveau 6
11 juin 2015 à 16:50:50

Le 11 juin 2015 à 16:10:21 Azzad a écrit :
J'ai trouvé ça qui à l'air pas mal, il est recommandé sur certains forum, je surement me lancer faut simplement que prenne le temps :

http://www.makeplayingcards.com/design/design-your-own-tarot-cards.html

Hey je veux pas scouater le topic mais on est un ptit groupe a travailler sur des cartes imprimable via ce genre de site , pm pour plus d'info.

et diminou_is_back super sympa ton beau-frere et la boite dorée magnifique ^^.

assassindogs assassindogs
MP
Niveau 8
11 juin 2015 à 18:25:01

Bonjours, je viens déjà remercier Draazel et tous ceux qui l'ont aider dans ce projet :bravo:

Mais, je viens aussi me renseigner, j'ai lu (vite fait) toutes les pages mais je n'ai pas trouvé de réponses à mes questions qui sont les suivante :
-Combien vous a couté le total des impression dans un magasin (avec le magasin dans lequel vous êtes allé S.V.P)

-En suite si j'ai bien compris vous avez imprimer, découper les faces des cartes, coller des feuilles Canson pour un effet de dureté, mais je me demandais comment vous avez fait pour découper le Canson à la taille de la carte (surtout pour les cotés des cartes car ils sont arrondis) ?

Voilà en espérant ne pas avoir posé de questions qui ont déjà une réponse sur le forum :peur:
Merci encore à ceux qui ont crée ça, ça a du en demander du boulot :bravo:

diminou_is_back diminou_is_back
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 18:26:00

C'est vrai mon Bof m'a fait un chouette cadeau grâce à vous ^^
Au cas où, si ça peut intéressez quelqu'un, la boîte c'est la boîte du parfum One million de Paco Rabanne, les dimensions sont parfaites ;)

drhomer27 drhomer27
MP
Niveau 6
11 juin 2015 à 18:36:03

Le 11 juin 2015 à 18:26:00 diminou_is_back a écrit :
C'est vrai mon Bof m'a fait un chouette cadeau grâce à vous ^^
Au cas où, si ça peut intéressez quelqu'un, la boîte c'est la boîte du parfum One million de Paco Rabanne, les dimensions sont parfaites ;)

Oué j'ai vu ca le coup de bol pour les dimensions ^^

-Draazel- -Draazel-
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 23:14:14

Oui moi aussi j'ai débloqué en voyant les dimensions parfaites, on dirait qu'elle a été faite pour ça :rire:

Assassindogs, le cout total a été de 60 euros pour moi, car imprimé sur un papier épais et brillant, je n'ai donc pas eu besoin de Canson et ai juste eu à découper :ok:

diminou_is_back diminou_is_back
MP
Niveau 10
11 juin 2015 à 23:47:53

Grave c'est vraiment tombé pile-poil ^^

Pour info, mon Bof en a eu pour 20€ d'impression pour les cartes, c'est fait sur du papier en carton rigide, épais et brillant le rendu est vraiment hallucinant. Il l'a fait dans une petite imprimerie du coin, le mec super gentil apparement (mais sans facture ^^, d'où peut-être le prix).

Et 20€ de colle, il a prit de la colle en sticker, vous vous rapelez les rolls de blanc à l'école, et Ba la même chose.
Il en a fallu 8 je crois, sachant qu'un fait pour 8 mètres.

Voilà, encore merci beaucoup -Draazel- pour toute ton implication et ton superbe travail !!!! Merci mille fois !

R4YD3NXXX R4YD3NXXX
MP
Niveau 6
12 juin 2015 à 03:52:47

Le 11 juin 2015 à 16:10:21 Azzad a écrit :
J'ai trouvé ça qui à l'air pas mal, il est recommandé sur certains forum, je surement me lancer faut simplement que prenne le temps :

http://www.makeplayingcards.com/design/design-your-own-tarot-cards.html

As tu les images en bonne qualité? Dans le PDF ça semble pas suffisant pour ce site.

Pseudo supprimé
Niveau 7
12 juin 2015 à 09:23:34

bonjour,
superbe initiative surtout si CDP ne veulent pas éditer une version,par contre je ne dois pas etre trés doué en la matière mais j'ai essayé de telecharger le premier lien, normalement en cliquant et avec jdownloader et rien ne marche ça me met des "captcha" qui empêche de faire partir le telechargement .en cliquant simplement sur le lien il me demande de créer un compte voir un compte premiew etc je pige pas là

-Draazel- -Draazel-
MP
Niveau 10
12 juin 2015 à 14:35:46

Normalement le captcha sur Mediafire arrive quand tu veux lancer plusieurs dl en même temps, et si tu le remplis comme il faut et que tu fais authorize download ça démarre :-)))

Brutalpolo Brutalpolo
MP
Niveau 10
13 juin 2015 à 10:32:53

Up. Parce que ça mérite.
GWYNT 4 EVER!

R4YD3NXXX R4YD3NXXX
MP
Niveau 6
13 juin 2015 à 16:02:40

personne aurait les images de chaque carte en haute resolution, pour utiliser ce genre de services? http://www.makeplayingcards.com/products/playingcard/design/dn_playingcards_front_dynamic.aspx?ssid=B3C391C101CA428A9F1075AA4BC04DAD

Batman09 Batman09
MP
Niveau 14
14 juin 2015 à 02:34:14

Je suis tenté mais 60 balles si on veut un super truc ca fais cher quand même

Brutalpolo Brutalpolo
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 12:57:22

Le 14 juin 2015 à 02:34:14 batman09 a écrit :
Je suis tenté mais 60 balles si on veut un super truc ca fais cher quand même

Je suis pas sûr que ça revienne à moins cher si le Gwynt sort en version officielle...

-Draazel- -Draazel-
MP
Niveau 10
14 juin 2015 à 14:19:58

Et de toute manière ils n'ont pas prévu de version officielle, c'est confirmé.

Batman09 Batman09
MP
Niveau 14
14 juin 2015 à 15:20:54

quelqu'un a tenter de le faire sur le site proposer au dessus ?

Batman09 Batman09
MP
Niveau 14
14 juin 2015 à 23:58:34

L'imprimeur imprime directe le recto et le verso ? Ou je dois les coller parceque si faut coller j'ai peur de me rater quoi

Brutalpolo Brutalpolo
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 09:23:36

Le 14 juin 2015 à 23:58:34 batman09 a écrit :
L'imprimeur imprime directe le recto et le verso ? Ou je dois les coller parceque si faut coller j'ai peur de me rater quoi

J'ai fait imprimer un recto et un verso. Du coup, trois ou quatre heures d'atelier découpage derrière... Chiant, mais ça vaut le coup!
Pour pas te louper, fais ce que j'ai fait: un cutter avec une belle lame toute neuve et une règle en métal. Ça va tout seul!

Attention: tu peux couper deux feuilles à la fois uniquement sur le verso des cartes. Il y a un décalage sur pas mal de cartes recto qui ne permet pas cette astuce.

Et pour la colle, utilise une cale et de la colle en bombe! :)

Message édité le 15 juin 2015 à 09:24:12 par Brutalpolo
-Draazel- -Draazel-
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 10:04:10

Brutalpolo est de bon conseil, j'ai procédé de la même manière et mon résultat est nickel :-)))

Dites moi, parmis ceux qui l'ont réalisé ou vont le faire, vous êtes de quelle région ?

sephiyo sephiyo
MP
Niveau 9
15 juin 2015 à 11:43:47

J'ai fait une trentaine de partie IRL avec mon meilleur pote ce weekend :)
par contre j'ai utilisé le nerf des cartes de l'édition collector car sinon y a des cartes vraiment trop fortes.

il en ressort qu'on s'est très bien amusé :)
et la plupart des parties se jouaient au fait d'avoir nos espions en main, le 1er round était quasi toujours un fight d'espion avec des leurres pour avoir le max de cartes

En revanche pas trop trouvé l'intérêt du deck monstres et sociatel contre nilfgaard ou royaumes du nord, vu qu'ils ont pas d'espion et de rez (à part yennefer + l'elfe), du coup on perdait quasi toujours avec ce deck face aux nombres de cartes de l'adversaire (ça chope des terres brulées, ça pose le dragon, ça le rez pour re tuer toute la ligne, etc.)

Brutalpolo Brutalpolo
MP
Niveau 10
15 juin 2015 à 12:06:13

Pour ma part je suis à Quimper (Finistère, Bretagne). :)
J'ai fait quelques parties hier avec un pote curieux qui ne joue pas du tout à Witcher III: il a beaucoup aimé! On a commencé sur Royaumes du Nord/Nilfgaard et on a fini sur Scoia'tel/Monstres. Dur dur à maîtriser ces derniers, d'ailleurs! ;)

DébutPage précedente
«1  ... 1011121314151617181920  ... 130»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment