Bonjour à tous, je suis Chris, nouveau ici bien que je vous suive depuis longtemps déjà tellement je suis fan du Gwynt !
J'admire le travail qui a été réalisé, qui m'a inspiré et incité à me faire ma propre version ! je tiens pour cela à vous remercier car grâce à vous, mon souhait est devenu plus que réalisable ! j'ai déjà imprimé quelques versions (Calydante et Draazel) en faisant quelques retouches.
Mais si je me permets d'intervenir ici, c'est parce que je recherche activement une version qui a été présentée par DrHomer27 mais qui n'a malheureusement jamais été partagée !? quelqu'un serait en mesure de la partager ?
Je cherche également cette version :
Je vous partage aussi quelques photos de mes retouches sur les versions qui ont été partagées en amont dans le cas où certains seraient intéressés !
Pour ce qui est de l'impression, je compte le faire avec ma propre imprimante, mais je recherche le papier qui serait le mieux donc je suis preneur de conseils. Et pareil pour le tapis de jeu toujours en conception en réunissant des idées.
Encore merci à tous pour votre travail qui m'a permis de me faire ma propre réalisation, j'ai hâte de lire de nouveaux posts ici ! bonne soirée et à bientôt ;)