CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GWYNT] Le Gwynt en version physique, disponible ici (Draazel)

DébutPage précedente
«1  ... 118119120121122123124125126127128  ... 130
Page suivanteFin
MarloSugarlys MarloSugarlys
MP
Niveau 1
24 octobre 2019 à 19:42:40

Le 24 octobre 2019 à 18:15:34 Victoboy a écrit :
Je regarde ça en rentrant et je te dis.

Perso j’ai fait des decks complets neutre + faction.

Je te ferai la liste.

Merci beaucoup :D

Meyse Meyse
MP
Niveau 10
25 octobre 2019 à 11:14:01

Pour ma part, j'ai fait une fois chaque faction, et deux decks neutres. Ainsi chaque joueur doit choisir une faction différente mais peut compléter avec les neutres qu'il veut. Et du coup ça fait moins de cartes, ça limite le prix.

nkta1 nkta1
MP
Niveau 6
30 octobre 2019 à 01:05:33

Bonjour, quelqu'un a un site pour imprimé le tapis de jeu ? J'ai essayer montapisdejeux.com mais j'ai l'impression que j'ai un problème au niveau de l'upload du fichier image.

Hongrad Hongrad
MP
Niveau 2
06 novembre 2019 à 12:14:44

Salut,
Apres plusieurs jours de boulot voici un petit échantillon des cartes que j'ai créer dans le but de rajouter plus de possibilité dans le gwynt. Je me suis basé sur le template de MEYSE

Je vous donne le lien qui récapitule toutes les cartes, je les uploads bientot ;p
https://docs.google.com/spreadsheets/d/1Albibuiuz2OURnC6Dz0kDFu_SqyQ-HGfUGi-jQiy2OE/edit?usp=sharing

Si vous avez des retours je suis preneur, je n'ai pas encore imprimé, je fais les dernières retouches =)

https://www.noelshack.com/2019-45-3-1573038599-trollolo.png https://www.noelshack.com/2019-45-3-1573038619-cantarella.png https://www.noelshack.com/2019-45-3-1573038646-pilleur-du-clan-an-craite.png https://www.noelshack.com/2019-45-3-1573038675-brouver-hoog.png https://www.noelshack.com/2019-45-3-1573038700-vesemir.png https://www.noelshack.com/2019-45-3-1573038722-geant-de-glace.png

Hongrad Hongrad
MP
Niveau 2
06 novembre 2019 à 12:17:03

https://www.noelshack.com/2019-45-3-1573038906-caranthir.png https://www.noelshack.com/2019-45-3-1573038918-cavalier-de-la-chasse-sauvage-1.png https://www.noelshack.com/2019-45-3-1573038929-drakkar-de-la-chasse-sauvage.png https://www.noelshack.com/2019-45-3-1573038943-guerrier-de-la-chasse-sauvage-x3.png https://www.noelshack.com/2019-45-3-1573038953-molossex2.png https://www.noelshack.com/2019-45-3-1573038967-navigateur-de-la-chasse-sauvage.png https://www.noelshack.com/2019-45-3-1573039007-nithral.png

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
06 novembre 2019 à 14:07:06

Bonjour,

Si je puis me permettre, quelques remarques.

En regardant ton fichier Excel, colonne G : certaines instructions sont données au présent comme "Jouer une carte froid mordant", et d'autres sont données à l'impératif comme "Jouez une carte berseker" ou avec une autre forme comme "Invoque Ecole du loup". Je pense qu'il faut prendre une décision et utiliser la même forme verbale pour toutes les cartes.

Carte Molosse de la chasse sauvage : "Criez au massacre ! Et lâchez les chiens de guerre". On met toujours une majuscule après un ! car on commence une nouvelle phrase. Ou alors tu écris "Criez au massacre et lâchez les chiens de guerre !".

Carte Pilleur du clan An Craite : je ne comprends pas cette carte. S'il appartient au clan An Craite, il ne peut pas traiter les habitants de Skellige de barbares. Si c'est un pilleur non natif de Skellige, alors on ne peut pas l'appeler "Pilleur du clan An Craite".

Sinon les cartes sont de très bonne qualité. Relis bien tous les textes pour enlever les quelques fautes d'orthographe qui s'y trouvent, je suis sûr qu'il en reste. mais on ne peut pas vérifier car la colonne E ne nous est pas accessible. :)

Message édité le 06 novembre 2019 à 14:09:20 par daneel53
Hongrad Hongrad
MP
Niveau 2
06 novembre 2019 à 15:58:45

Salut, merci de ton retour, en effet la colonne G est un peu bordélique^^ en faite il s'agit d'un récap des effets, leurs versions textuel se trouve dans un autres fichiers.
le voici https://docs.google.com/document/d/1_f8I5qez8Y0bJOuedXupOc4mZT8f3rIDecoZjlQ1siY/edit?usp=sharing

Je corrige au plus vite =)

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
06 novembre 2019 à 17:56:30

Merci pour ton fichier. Quelques fautes (qui ne sont peut-être pas sur les cartes).

EFFETS
... si la force cumulée de la ligne... (plusieurs lignes réparties dans le fichier)
Les unités du même nom, placées côte à côte, voient...
Récupérez l’unité la plus faible sur le plateau de votre adversaire et jouez-la.
Active les berserkers présents sur...
Élimine la (les) cartes la plus puissante du champ de bataille. -> Élimine les cartes de niveau le plus haut du champ de bataille. ???

Demawend III
...de votre défausse et jouez-la.

Eredin
votre jeu et jouez-la instantanément.

Skellige
Personne ne remplacer Bran. -> Manque un mot... "peut" ?
Un roi doit être sage, inspirer le respect et...
Mélangez les cartes de la défausse de chaque joueur et remettez-les dans...
...et détruisez-en une...
...défausse et jouez-la.
(Si trop fort, on rajoute, jouez-la instantanément) -> Je ne comprends pas le "on rajoute".
...détruisez-en une...

Cartes spéciales
Réduit à 1 force de toutes... -> Je ne comprends pas
Leurre : Echangez cette cartes avec...
Vous ne pouvez en placer qu’une...

Capacité des cartes
Lien étroit : Les unités du même nom, placées sur la...
si la force cumulée de...
Vous ne pouvez en placer qu’une...
...Une fois placé -> Manque quelque chose
L’unité est immunisée contre les effets...

Hongrad Hongrad
MP
Niveau 2
06 novembre 2019 à 18:34:58

Whoah^^' Merci pour ce précieu retour, faut vraiment que je fasse attention aux accords.
J'ai mis à jour le doc avec tes corrections ;) par ailleurs j'ai étendu la colonne E ;p

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
07 novembre 2019 à 16:55:45

Je t'en prie. Les fautes dans les textes des cartes telles que je les vois passer sont nombreuses depuis le début, malheureusement. J'espère que là ça a été pris à temps pour les éviter avant impression. :)

Hongrad Hongrad
MP
Niveau 2
08 novembre 2019 à 12:20:11

Voici le lien vers toutes les cartes que j'ai actuellement créé:
http://www.mediafire.com/file/g5bsdpv95ezgu3y/Gwent-by-Hongrad-Makeplayingcards.zip/file

L'objectif de cette "extension" est d'équilibrer un peu mieux les différentes factions, pour ma part l'empire et le nord sont pratiquement imbattable à niveau de jeu égale. Je me suis donc permis d'inventer deux trois nouveaux effets pour aider les factions désavantagées.
Un grand merci à daneel53 pour ça relecture

N'hésitez pas à me donnez vos avis ;p

Fleu59 Fleu59
MP
Niveau 1
19 novembre 2019 à 22:38:35

Voici une version final, je pense que c'est bon, petite correction, ajout de Jacques d'Aldersberg, voici le lien
bon Gwent a tous..

http://www.mediafire.com/file/z4zblcbiafztxbf/GWENT_perso_V4.0_final.zip/file

Salut, j ai potassė les 123 pages du topic, je suis surement passé à côté de l info parce que beaucoup d infos, de données, de déco et de styles différents d un seul coup... tes cartes sont prévues pour être imprimées via quel site et à quel format stp xaxa ? Le fait qu elles n aient pas de bordures noires ou "perdues" me pose question

Je viens de tester sur printerstudio et mpc d uploader les carte de meyse, calydante et xaxa, en version tarot seules celles de meyse passent... les autres sont en low res et en plus coupées par la "marge de sécurité"... j ai du louper un truc...

Meyse Meyse
MP
Niveau 10
20 novembre 2019 à 15:46:46

Le 19 novembre 2019 à 22:38:35 Fleu59 a écrit :

Voici une version final, je pense que c'est bon, petite correction, ajout de Jacques d'Aldersberg, voici le lien
bon Gwent a tous..

http://www.mediafire.com/file/z4zblcbiafztxbf/GWENT_perso_V4.0_final.zip/file

Salut, j ai potassė les 123 pages du topic, je suis surement passé à côté de l info parce que beaucoup d infos, de données, de déco et de styles différents d un seul coup... tes cartes sont prévues pour être imprimées via quel site et à quel format stp xaxa ? Le fait qu elles n aient pas de bordures noires ou "perdues" me pose question

Je viens de tester sur printerstudio et mpc d uploader les carte de meyse, calydante et xaxa, en version tarot seules celles de meyse passent... les autres sont en low res et en plus coupées par la "marge de sécurité"... j ai du louper un truc...

Si on était sur un site digne de ce nom et de 2019, on pourrait éditer le premier post, et ainsi mettre à jour les bons liens, bref, faire un truc lisible. Là, malheureusement, tu es bon pour te taper les 123 pages du topic et chercher ton aiguille dans une botte de foin.

M'enfin si tu cherches un truc en particulier on est là pour t'aider.

Fleu59 Fleu59
MP
Niveau 1
20 novembre 2019 à 19:09:23

on est là pour t'aider.

Tu l as fait page 118 :merci:
C est pour ca que je posai la question aux autres ca m éviterait de me retaper tout le topic en long large large et travers... J aimais bien l idee de xaxa de pouvoir jouer à plusieurs etc et le remaniement graphique des cartes mais sans reponse de l un ou l autre pour avoir une impression correcte, je pense choisir ton travail qui est excellent aussi d ailleurs meyse.

Message édité le 20 novembre 2019 à 19:10:24 par Fleu59
Fleu59 Fleu59
MP
Niveau 1
20 novembre 2019 à 21:50:26

Double post : je viens de tout me refaire et effectivement j etais passé à côté, format tarot a bord noir sur printer pour les cartes de calydante... j imagine idem pour xaxa40

xaxa40 xaxa40
MP
Niveau 2
03 décembre 2019 à 19:46:02

Le 19 novembre 2019 à 22:38:35 Fleu59 a écrit :
Salut, j ai potassė les 123 pages du topic, je suis surement passé à côté de l info parce que beaucoup d infos, de données, de déco et de styles différents d un seul coup

Bonjour Fleu59, désolé de ma réponse tardive, cela faisait un moment que je n'était plus venus sur ce site.
Page 120, j'ai fait un récap de tout ce que j'ai pu trouver sur ce forum

Le 20 novembre 2019 à 21:50:26 Fleu59 a écrit :
Double post : je viens de tout me refaire et effectivement j etais passé à côté, format tarot a bord noir sur printer pour les cartes de calydante... j imagine idem pour xaxa40

Au niveau impression, c'est idem à Calydante. Format Tarot, perso je mets les cartes dans un word ou fichier RTF, 4 par pages et j'imprime en haute résolution mais parce que j'ai le matos pour. Je n'ai pas essayé sur les sites d'impression, ce que je propose est le prolongement d'une des versions de Calydante.

Le 20 novembre 2019 à 19:09:23 Fleu59 a écrit :

on est là pour t'aider.

Tu l as fait page 118 :merci:
J aimais bien l idee de xaxa de pouvoir jouer à plusieurs etc et le remaniement graphique des cartes mais sans reponse de l un ou l autre pour avoir une impression correcte, je pense choisir ton travail qui est excellent aussi d ailleurs meyse.

La version que je propose sont des cartes à bordure de couleurs (bronze=effet, argent=unité et or=héros)
Il y a 7 factions:
-Les Monstres (71 cartes d'unités dont 17 neutres + 33 cartes d'effets + 4 cartes chefs)
-L'Empire de Nilfgaard (71 cartes d'unités dont 17 neutres + 33 cartes d'effets + 4 cartes chefs)
-Les royaumes du Nord (71 cartes d'unités dont 17 neutres + 33 cartes d'effets + 4 cartes chefs)
-Les Scoia' tel (71 cartes d'unités dont 17 neutres + 33 cartes d'effets + 4 cartes chefs)
-Les îles de Skellige (71 cartes d'unités dont 17 neutres + 33 cartes d'effets + 4 cartes chefs)
-Le duché de Toussaint (71 cartes d'unités dont 17 neutres + 33 cartes d'effets + 4 cartes chefs)
-Les oubliés (71 cartes d'unités dont 17 neutres + 33 cartes d'effets + 4 cartes chefs)

Les 17 neutres incarnent les mêmes personnages d'une faction à l'autre (Geralt, Ciri, Yennefer, Visenna, la hanse de Geralt, Jaskier, Villentretenmerth etc...) mais avec des graphismes différents à chaque fois.
Les 4 chefs sont des plus divers possible:
-Monstres : Eredin, Auberon Muircetach et Ge'els
-Nilfgaard: Emhyr, Jan Calveit, et Cirilla (par rapport à l'une des fins de the witcher III)
-Nord: les rois des quatres grands royaumes du nord Foltest, Demawend III, Radovid, Henselt
-scoia tel: Brouver Hoog, roi des nains, Eithné, reine des dryade, Filavandrel et Francesca Findabair pour les elf
-Toussaint,: Anna Henrietta
-Skelliage: Crach an craite, Harald an Craite, Bran Tuirsearch et Eist Tuirseach
-Oublié: Vilgefortz, Geralt et Cirilla

Le jeu a été pensé pour jouer à plusieurs. Dans les cartes effets tu trouveras de nouveaux pourvoir tel que les pouvoirs des sorceleurs (igni, axii etc...), et les tavernes...

Le jeu regroupe ainsi des personnages issues de:
-the witcher I (avec Azar Javed, le Professeur, Jacques d'Adelsberg, Yaevinn ou encore Dagon)
-the witcher II (avec Letho, Auckes, Serrit, Demavend, Saskia, Henselt etc...)
-the witcher III et ses extensions (Olgried, Corinne tilly, Caranthir, Ge'els, Priscilla, Milton, Anna Henrietta, Nithral, Imlerith, tout les jarls de Skellige, Detlaff etc...),
-d'autre jeu comme thronebreaker (Reine Meve, prince Anseis, compte Cadwell, Eldain...)
-des livres (princesse Pavetta, reine Calanthe, Eist Tuirseach, la hanse de Geralt au complet!!! Vilgefortz, Léo Bonhart, Rience, Stephan Skellen, Tissaia de Vries, Renfri Pie-Grièche, Stegobor, Lara Dorren, Istredd, Filanvandrel, Torque, Auberon Muircetach, ihuarraquax et j'en passe, d'ailleurs vous les découvrirez dans la série de Netflix prochainement. J'ai essayé de rester fidèle aux livres.
Pour info la V4 est obsolète, j'ai fait une l'ultime version V5, mais visiblement j'ai oublié de la poster, milles excuses, je le ferais la semaine prochaine (lundi), je n'ai pas mon disque avec moi.

Si tu as d'autres questions, j'espère t'avoir aidé a+

Fleu59 Fleu59
MP
Niveau 1
04 décembre 2019 à 18:34:26

Salut xaxa, j ai lancé la semaine dernière l impression de la v4 en format tarot avec bordures noires sur printer. Ça bouffe tes bordures a toi en partie mais c etait le seul moyen pour ne pas avoir une "low resolution". J attends le paquet avec impatience j ai fait 700 cartes a la louche, j espère juste que le résultat va être top sinon je me serai couillonné tout seul de 180€ :fete:
Je me ferai peut être un complément avec la v5 du coup, elle apporte quoi en plus grosso merdo ?

Message édité le 04 décembre 2019 à 18:35:15 par Fleu59
Pseudo supprimé
Niveau 10
05 décembre 2019 à 08:39:36

Hello,
Je suis intéressé aussi pour imprimer le jeu de Gwynt, cependant je ne sais pas du tout comment faire.
J'ai bien une imprimante chez moi mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée quant à la qualité finale du produit.
Du coup je me demandais si des personnes avaient déjà fait des impressions et si oui, comment et à quel prix ?
Merci

Meyse Meyse
MP
Niveau 10
05 décembre 2019 à 17:16:23

Le 05 décembre 2019 à 08:39:36 wombidou a écrit :
Hello,
Je suis intéressé aussi pour imprimer le jeu de Gwynt, cependant je ne sais pas du tout comment faire.
J'ai bien une imprimante chez moi mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée quant à la qualité finale du produit.
Du coup je me demandais si des personnes avaient déjà fait des impressions et si oui, comment et à quel prix ?
Merci

Salut ! J'ai fait les miennes sur makeplayingcards, c'est environ 35€ les 160 cartes (sachant que si tu fais des doublons ou des factions en double, tu en imprimeras plus que 160.

La qualité est top. Il faut juste naviguer sur le site en anglais.

xaxa40 xaxa40
MP
Niveau 2
05 décembre 2019 à 21:50:26

Le 04 décembre 2019 à 18:34:26 Fleu59 a écrit :
Salut xaxa, j ai lancé la semaine dernière l impression de la v4 en format tarot avec bordures noires sur printer. Ça bouffe tes bordures a toi en partie mais c etait le seul moyen pour ne pas avoir une "low resolution"

Il n'existe pas un moyen de faire sans les bordures noires? J'espère que ça ira...

Je me ferai peut être un complément avec la v5 du coup, elle apporte quoi en plus grosso merdo ?

Les modifications, nombreuses cartes ont été éclaircies (trop sombres lors de l'impression), correction de la faute d’orthographe sur "pluie torentielle" (avec 2 R), mise a jour des vrai image pour quelques cartes:

TOUSSAINT:
Changement image : Chevalier errant, Guillaume de L, Milton et Palmerin, Prince Anseis, Reynart, Gregoire de la Gorgonne, Detlaff, Vilentretenmerth, Yen et Triss et Placide
Ajout Alondra, les chevaliers amis de Milton et qui ont participé à l'extradition de Silva Anna Eyck de Denesle, Isbel de Hagge et le prophète Lebioda

MONSTRES:
Changement image : vampire, leshen, fiellon
Ajout Auberon Muircetach et Ge’els en carte chef, cyclope, le Nalfgar (navire de la chasse sauvage) et le foenard

NORD :
Changement image : Ronvid, Vilentretenmerth,et Triss
Ajout Joachim von Gratz et une autre carte mais je ne sais plus

NILFGAARD
Changement image : Vilentretenmerth et garde impera
Ajout Ffion van Garnel, Jan calveit empereur de Nilfgaard en carte chef, Ramon Tyrconnel et Glynnis

SOIA TEL :
Changement image : je ne m'en souviens plus.
Ajout Aelirnn, Eldain, la déesse Dana Méadbh, Tréant Saule pleureur et vieux chêne, enchanteresse de Brokilon, sentinelle de Brokilon, les gnomes Percival et Barnabas, la compagnie de Zoltan (combattant à la fameuse bataille de Brenna) Celab, Munro, Yarzon et Figgis.
Ajout de nouveau chef : Brouver Hoog roi des nains, Eithné reine des dryades, Filavandrel, seigneur de Dol Blathanna

SKELLIGE :
Changement image : les drakkars et Yennefer
Ajout Arnvald (qui permet d'activer les berserkers), Berserker, Arnjolf le Paricide

LES OUBLIES :
Changement image : Gaetan et coen, Yennefer et Lara Dorren
Ajout Azar Javed, Le Professeur, Ihuarraquax, Ekinoppyre, myrgtabrakke, Corinne Tilly, Djinn

Je crois que j'ai fais le tour, les ajouts de cartes remplacent d'autres qui ont été supprimés mais je ne sais plus lesquelles, dans le dossier j'ai mis un recap des modifications ainsi que le livre des règles.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment