Hey,
Rafy800 moi j'ai imprimé sur des feuilles ''normales" chez un imprimeur laser. Je peux te dire que le résultat est vraiment pas mal, pour un coût réduit du coup. L'aspect brillant y est quand même. Après oui il faut le rigidifier sur du canson (moi perso j'ai pris du format bristol), à coller ainsi que le dos en papier normal.
Je rajoute un pincée de plastique pour protéger les bouquins de cours (on dirait une recette ^^), tu fais sécher et aplatir le tout, et le tour est joué. Ca prend plus de temps, mais c'est moins cher et plus fun à bricoler.
Pour ce qui est des propos de shichi, tu te contredis dans tes propos. Sache que si CDPR sort un jour son jeu de cartes dans la VRAIE vie, il le vendra avec un set COMPLET, donc tu ne gagneras pas tes cartes au fur et à mesure, vois tu ? Je doute qu'il fasse un système de panini chez le buraliste ^^. Dans ce sens également, CDPR aurait aussi à modifier ses règles pour le rendre réaliste et réalisable en physique. Donc au final, on s'y retrouve, sauf que nous on a pris du plaisir à le faire, et de la manière dont on le voulait.
Donc pour le côté puriste/fanbase, on repassera sur ton argumentaire excuse moi, et je ne le dis pas méchamment, je ne fais qu'argumenter tes dires.
Concernant la règle, pour résumer pour rendre ça équitable, effectivement prenons 10 cartes neutres au hasard en plus du deck, et ne choisissons que 1 ou 2 héros par main.