CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [GUIDE] Créer son buil de A à Z ...

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 37
26 juillet 2015 à 19:38:43

Bonjour,

Je sais pas si ça a deja été proposé, mais personnellement mon build n'a pas été retrouvé dans les postsm :hap:

En gros, je joue en armure lourde, avec uniquement le signe quen sans amélioration, coup lourd, et alchimie.

Je joue en mdlm et ce build nécessite un peu de skill mais il est jouissif :bave:

Apu-Punchau Apu-Punchau
MP
Niveau 37
26 juillet 2015 à 19:38:52

Bonjour,

Je sais pas si ça a deja été proposé, mais personnellement mon build n'a pas été retrouvé dans les postsm :hap:

En gros, je joue en armure lourde, avec uniquement le signe quen sans amélioration, coup lourd, et alchimie.

Je joue en mdlm et ce build nécessite un peu de skill mais il est jouissif :bave:

Leynho Leynho
MP
Niveau 10
29 juillet 2015 à 14:19:03

"Créer un build sur the witcher" cette blague :hap:

lara_cox lara_cox
MP
Niveau 10
03 août 2015 à 19:58:26

c'est juste une traduction :(

Nikoko703 Nikoko703
MP
Niveau 10
06 août 2015 à 14:15:17

Le build templier : quelqu'un la tester :question: Il semble bon

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
07 août 2015 à 18:27:42

J'ai établi mon propre build alchimie, axé bombes et je dois dire que je prends un pied pas possible... 9 bombes par type, 5 fragments par bombe... :bave:

Je posterai mon build quand je l'aurai finalisé. (je suis level 26)

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
07 août 2015 à 18:30:20
Ferid57 Ferid57
MP
Niveau 3
07 août 2015 à 19:09:49

Bonjour,

Tout d'abord félicitations pour ce travail.

Je me demandais lequel de ces builds est optimisé pour l'équipement du loup ?

D'avance merci,

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
08 août 2015 à 14:16:09

L'équipement du loup est équilibré donc un build signe ou attaque rapide ou adrénaline suffit.

Ferid57 Ferid57
MP
Niveau 3
08 août 2015 à 17:53:45

OK merci pour le renseignement.

Je vais partir sur le build templier alors.

nerei nerei
MP
Niveau 7
17 août 2015 à 02:10:55

Merci pour ce travail, Vitriol c'est sympa.
j'avoue que sous la bannière du Gtiffon supérieure sa aide bcp, d'avoir restructurer le build selon ton explication.
Malgré que je ne sois que niveau 27 je me suis rapproché assez de ce que tu as conseiller et j'avoue que le résultat est assez bluffant^^. (206% intensités des signes) (235% avec philtre de Petri supérieur plus un buff du signe d'igni et Chat huant supérieur en n'oubliant pas les 5% d'intensité des signes épées et 10% a placer sur les armures)
Les mobs au contacts de Quen Yrden et Igni popo en prime ont vraiment la vie dure.
Merci pour ton travail.

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 octobre 2015 à 12:14:50

Le build du Templier avec l'armure du Loup, c'est ok?

uba46 uba46
MP
Niveau 5
13 décembre 2015 à 02:11:11

Il manque une version de "l'archer" et cela ferait une parfaite base de création de builds divers =)
Beau boulot en tout cas, cela m'a beaucoup inspiré pour avoir des gameplay différents.

Ah n'oublions pas que le nouveau DLC changeant pas mal la donne via les enchantements où une armure lourde peut être considéré comme une armure légère.

Message édité le 13 décembre 2015 à 02:12:22 par uba46
vincounet_du_29 vincounet_du_29
MP
Niveau 8
13 décembre 2015 à 12:52:54

Merci à toi ! J'ai refais le jeux il y a peu, avec le niveau de difficulté le plus élevé, et ton travail m'a bien aidé :) ! Thanks :D

Gibs7 Gibs7
MP
Niveau 7
09 janvier 2016 à 15:32:24

Bonjour a tous,

j'ai suivis le Build de l'Assassin, sa balance pas mal !! QUelle potion ou decoct utiliser?

Gibs7 Gibs7
MP
Niveau 7
10 janvier 2016 à 10:31:07

up?

Bacarye Bacarye
MP
Niveau 5
11 janvier 2016 à 22:58:10

Cette contribution fait suite et rend hommage à celle de VITRIOL "Guide: Créer son build de A à Z" dont elle souhaite être l'outil d'optimisation permettant à celui qui le souhaite de construire son avatar optimal au fur et à mesure de sa progression dans le jeu. Toutes les remarques, critiques et observations, constructives de préférence, sont les bienvenues.
The Witcher 3 – Profil & statistiques
Epée en acier: Teigr – Equipement de Sorceleur (hors Ecole) 543-663 dégâts, niveau 68; +15% intensité du signe d'Aard + 10% chances de coup critique + 10% chances d'infliger saignement + 5% bonus d'expérience en tuant humains et non-humains; Rupture – (nécessite les 3 emplacements) Enchantement qui augmente la portée de Tourbillon de 1,1 mètre et celle de Déchirure de 1,9 mètre.
Epée en argent: Venimeuse de l'Ecole de la Vipère légendaire 733-895 dégâts, niveau 67; Rupture: cf. épée en acier, + 25% intensité d'Aard + 75% bonus de dégâts critiques + 10% chances de coup critique + 15% chances d'infliger empoisonnement + 20% d'expérience en tuant des monstres.
Set d'armure de la Nouvelle Lune.
Plastron: (objet magique) 350 armure, niveau: 65; Amoindrissement (Enchantement): toucher l'ennemi avec Aard réduit sa vigueur de 50%; + 40 vitalité + 4% intensité du signe d'Axii + 25% résistance aux dégâts contondants + 30% résistance aux dégâts tranchants.
Gantelets: (relique) 137 armure, niveau: 66, + 5% résistance aux dégâts contondants, + 5% résistance aux dégâts tranchants, + 20% bonus de dégâts critiques, + 3% chances de coup critique, + 5% bonus or, +10% intensité du signe d'Igni (glyphe d'Igni supérieur).
Pantalon: (relique) 141 armure, niveau: 66, + 10% résistance aux dégâts contondants + 15% résistance aux dégâts tranchants + 20% bonus de dégâts critiques + 4% chances de coup critique + 5% bonus or + 10% intensité du signe de Quen (glyphede Quen supérieur) + 10% intensité du signe d'Igni (glyphe d'Igni supérieur).
Bottes: (relique) 141 armure, niveau: 66, + 5% résistance aux dégâts contondants + 5% résistance aux dégâts tranchants + 20% bonus de dégâts critiques + 3% chances de coup critique + 5% bonus or + 10% intensité du signe de Quen (glyphede Quen supérieur).
Arbalète: Ecole du Chat, 40-50 dégâts, niveau 29 + 10 perforant + 225% dégâts + 2% gain en adrénaline + 2% chances de coup critique + 15% bonus d'expérience en tuant des monstres.
N.B.: Karabela supérieure (relique acier) 543-663 dégâts, niveau: 65. L'arme se charge d'énergie durant le combat. Quand elle devient rouge, cette énergie peut être libérée par une attaque puissante encore plus dévastatrice et qui consommera une partie de la vitalité de l'attaquant. Supporte également un enchantement occupant trois emplacements.
Temps de jeu total au 10/01/2016: 31 j 14 h 15 mn 58 s. Pas bourrin, mais nettoyeur et explorateur minutieux, voire pinailleur, Ablette se plaint qu'on ne lui change pas ses fers.

Statistiques: Vitalité 3990/3990, Intensité des signes + 65%, DPS attaques épée argent 3734, idem acier 2531, armure 761, niveau d'intoxication 0/100, vigueur 1M/1M, adrénaline 0/3.
Signes: Aard 67% chancèlement, 0 dégâts force cinétique; Igni 166 dégâts de feu, 100% incinération; Quen 332 réduction des dégâts physiques; Yrden 29% ralentissement, 0 dégâts de force cinétique,17.10 s durée; Axii 8.75 s durée.
Dégâts: 1681 dégâts d'attaque rapide épée argent, 32% chances coup critique, 3431 dégâts de coup critique, 3081 dégâts d'attaque puissante,32% chances coup critique, 6289 dégâts de coup critique, 15% chances d'empoisonnement et 0% de saignement incinération étourdissement gel ou chancèlement.
1249 dégâts d'attaque rapide épée acier, 32% chances coup critique, 2093 dégâts de coup critique, 2289 dégâts d'attaque puissante,32% chances coup critique, 3837 dégâts de coup critique, 0% chances d'empoisonnement, 10% chances de saignement et 0% d'incinération étourdissement gel ou chancèlement.
Arbalète: 12% chances de coup critique, 93 dégâts de feu, 93 dégâts d'argent.
Résistances: 52% tranchants, 0% perforants, 42% contondants, 0% monstres, 0% élémentaires, 25% poisons, 25% saignement, 0% incinération, 1/S regain vitalité hors combat, 1/S regain de vitalité en combat, 1 e + 006/s regain de vigueur hors combat, 180000/s regain de vigueur en combat.
Divers: 0% herbes, 0% chances de victoire instantanée, 0% d'expérience supplémentaire en tuant des humains et non-humains, 5% d'xp supplémentaires en tuant des monstres.
N.B.: Rassurez vous, je n'ai pas tout compris et certains points me paraissent sibyllins, superfétatoires, voire même contradictoires avec les compétences actuellement affichées et notamment, si certains points me paraissent étonnamment bénéfiques, j'ai de sérieux doutes sur la capacité du progiciel gestionnaire à cumuler les avantages acquis et conférés à notre avatar. D'où l'intérêt de scruter, hors des impressions subjectives, l'impact réel des compétence attribuées.

Compétences: Telles qu'elles ont générées les statistiques précitées. Les modifications envisagées pour suivre les conseils de VITRIOL seront listées à la suite. Pour plus de compréhension, les signes * et $ se réfèrent respectivement à des choix effectués qui correspondent aux configurations d'Assassin et de Templier.
Emplacement 1 - Frappe incapacitante (attaque rapide) *
Emplacement 2 - Destruction d'armure (attaque puissante)
3 - Concentration parfaite (fureur guerrière) * $
A - Mutagène vert (vitalité + 150)
4 - Force inhumaine (attaque puissante) $
5 - Déchirure (attaque puissante) $
6 - Tourbillon (attaque rapide) *
B - Mutagène rouge (dégâts + 40%) * $
7 - Mémoire musculaire (attaque rapide) * $
8 - Coups précis (attaque rapide) * $
9 - Renforcement musculaire (attaque puissante) $
C - Mutagène rouge (dégâts + 40%) *
10 - Pyromanie signe d'Igni)
11 - Intensité d'Axii (signe d'Axii)
12 - Intensité d'Yrden (signe d'Yrden)
D - Mutagène bleu (intensité des signes + 40%) *
Modifications:
2 – Détermination (combat)
A – Mutagène rouge
4 – Vivacité (combat)
9 – Précision létale (combat)
10 – Fonte de l'armure (signes)
11 – Poussée d'adrénaline (général)
12 – Concentration (général)
L'incidence de ces modifications sera communiquée, après une phase suffisante de mise en œuvre et avoir pris connaissance de vos réactions.

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
09 février 2016 à 02:33:45

Capacité neutre (jaune) :

- Concentration : l'adrénaline emmagasinée permet d'augmenter la puissance de vos attaques et de vos signes.

Capacités de combat (rouge) :

- Attaque rapide 5/5 : augmente de 25% les dégâts des attaques rapides

- Résolution 5/5 : capacité essentielle pour ce build car elle permet de ne pas perdre d'adrénaline lorsque tu es touché.

- Immortalité 5/5 : te permet de ne pas mourir tant que tu as de l'adrénaline en réserve (vu que le build est essentiellement basé sur l'adrénaline.

- Concentration parfaite 5/5 : compétence en parfait accord avec le build : te permet de gagner 1 point d'adrénaline en engageant le combat et permet d'augmenter extrêmement vite le reste de votre barre.

- Flot de colère 5/5 : te permet, en consommant 3 points d'adrénaline d'un coup, de lancer n'importe quel signe comme s'il était amélioré au maximum dans toutes ses branches (version alternative comprise) avec de surcroît +125% d'intensité des signes.

Capacité d'alchimie (vert) :

- Accoutumance 5/5 : augmente le seuil de tolérance de toxicité.

- Endurcissement 3/3 : chaque item d'alchimie appris (niveau 1, 2 ou 3) augmente de 1 la jauge de toxicité maximale.

- Rafraîchissement : chaque potion ingurgitée restaure ta vitalité de 25%.

- Transmutation : chaque décoction ingurgitée augmente ta vitalité de 1000 PV.

Capacité des signes (bleu) :

- Bouclier explosif Quen 3/3 : lorsque la jauge du bouclier est à son minimum, il explose et peut renverser les petits ennemis.

- Intensité de Quen 5/5 : augmente l'intensité du signe Quen.

Potions essentielles en combat :

- Forêt de Maribor : donne 1 point d'adrénaline au niveau supérieur dès qu'elle est ingérée (cumulé au premier point d'adrénaline obtenu avec concentration), et diminue le nombre de coups à porter pour remplir les barres d'adrénaline.

- Décoction d'Algoule : augmente le gain d'adrénaline après chaque coup porté au corps-à-corps.

- Décoction d'Ekkime : chaque coup porté augmente ta vitalité.

---

http://www.gosunoob.com/witcher-3/skill-calculator/?combat=115_155_235_255_315_355_455&sign=113_125_143_213_243_253_345&alchemy=115_143_215_245&general=341&slotted_skills=1xcombat_1_1%7C2xcombat_1_5%7C3xcombat_2_5%7C4xcombat_3_5%7C5xcombat_4_5%7C6xgeneral_3_4%7C7xalchemy_1_1%7C8xalchemy_1_4%7C9xalchemy_2_1%7C10xalchemy_2_4%7C11xsign_1_4%7C12xsign_3_4

Setenza875 Setenza875
MP
Niveau 10
03 juin 2016 à 16:04:47

Qqun a test le build templier car pour changer de mon build actuel je tenterai bien ca

golgoth666 golgoth666
MP
Niveau 7
20 octobre 2016 à 16:29:38

Je viens de le faire , le complet Templier ^^ merci à Argorc pour l avoir aiguiller ici ^^ mais il me reste une question le build templier avec :Mémoire Musculaire
Renforcement Musculaire
Coups Précis
EMPLACEMENT MUTAGENE 1 - mutagène rouge
Bouclier Actif
Fonte de l'Armure
Langue de Feu
EMPLACEMENT MUTAGENE 2 - mutagène bleu
Vivacité
Déchirure
Flot de Colère
EMPLACEMENT MUTAGENE 3 - mutagène rouge
Concentration Parfaite
Persuasion
Techniques de l'Ecole du Griffon
EMPLACEMENT MUTAGENE 4 - Un mutagène rouge

le tout a fond, il me reste 13 points , je peux rien en faire ? à moins de changer de build ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment