CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SPOIL] Suite quète "Menage a trois"

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Stephen34 Stephen34
MP
Niveau 8
28 mai 2015 à 22:42:52

Bon bah, j'ai eu la quête, j'ai pas eu de marqueur pour aller acheter le vin, mais juste le marqueur de leur chambre, j'y suis allé, et c'est passé.

Donc, à mon avis, j'avais déjà un bon vin dans mon inventaire ^^

[Joueur PC]

AFK_KAKATO_AFK2 AFK_KAKATO_AFK2
MP
Niveau 4
28 mai 2015 à 22:57:48

si on couche avec d'autre que yen ou tirs sa change quelque chose ?

AFK_KAKATO_AFK2 AFK_KAKATO_AFK2
MP
Niveau 4
28 mai 2015 à 23:00:20
  • triss
LaRaideur LaRaideur
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 14:48:59

Putain je viens de me faire avoir aussi, dés le début je me suis dis oh merde...
Et quand ça à commencé je me suis dis " ah ouais non finalement c'est cool puis j'ai vu les chaines... :pf:"

En même temps à Khaer Mohren c'était un vraie bordel entre Keira, Cyn, Triss, Yen, tout ce qui avait des seins été passé à la casserole, la tension sexuelle de malade entre les 5 :hap:

LaRaideur LaRaideur
MP
Niveau 10
29 mai 2015 à 15:20:57

Putain j'ai l'impression qu'elles me parlent " encore plus " comme si j'étais un chien qu'avant,

AFK_KAKATO_AFK2 AFK_KAKATO_AFK2
MP
Niveau 4
29 mai 2015 à 18:23:45

up

Stephen34 Stephen34
MP
Niveau 8
29 mai 2015 à 21:11:11

Le 28 mai 2015 à 22:57:48 AFK_KAKATO_AFK2 a écrit :
si on couche avec d'autre que yen ou tirs sa change quelque chose ?

Non, t'inquiètes, tu fais ce que tu veux avec toutes les autres, ça n'influera pas ;)

DarkLuck DarkLuck
MP
Niveau 9
03 juin 2015 à 22:37:35

C'est quand même du foutage de gueule cette histoire. Tu dis je t'aime aux deux et aucune discussion sur ce sujet tout le reste du jeu, rien... puis hop elles te larguent en 2 min, toujours sans aucune discussion...
Les romances ne sont vraiment pas top dans ce jeu,

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
03 juin 2015 à 22:43:01

Le 03 juin 2015 à 22:37:35 DarkLuck a écrit :
C'est quand même du foutage de gueule cette histoire. Tu dis je t'aime aux deux et aucune discussion sur ce sujet tout le reste du jeu, rien... puis hop elles te larguent en 2 min, toujours sans aucune discussion...
Les romances ne sont vraiment pas top dans ce jeu,

Je plussoie. Après 20 ans de relations chaotiques ou les deux ont manipulé Geralt (triss l'a ensorcelé a un moment pour coucher avec et dans les jeux elle profite de son amnésie, Yen l'a trompé pendant des années...) Elles décident d'un commun accord que le salaud dans l'histoire c'est geralt et se barre pour ne plus jamais revenir, une pêtite scène similaire a celle là pour le punir je veux bien mais qu'après Geralt passe le reste de sa vie seule juste a cause de ça c'est nawak, toutes les fois ou ils leurs a sauvé la vie, avec le Djinn, en échangeant son ame contre celle de Yennefer face a la chasse, en sauvant Triss des nilfgaardiens... ça compte pas parce que tu as dit je t'aime a une autre femme.

C'est la fête du slip niveau cohérence les romances dans ce jeu :hap:

DarkLuck DarkLuck
MP
Niveau 9
03 juin 2015 à 22:47:49

Mais grave ! Il en a bavé plein de fois à cause d'elles, elles ont commis plein d'erreur et son seul tord à gégé, c'est d'être amoureux des deux.
En plus Triss tu couches avec et elle ne parle pas de Yen, que va faire Gégé, comment ? etc...

Non, tu m'as dit "je t'aime" donc assume, on s'en fout de ton passé et des gens autour...

Message édité le 03 juin 2015 à 22:48:08 par DarkLuck
GeorgeRRMartin GeorgeRRMartin
MP
Niveau 15
06 juin 2015 à 05:11:32

+1 c'est totalement naze, j'ai cru que c'était une punition temporaire, gènre la meuf il lui suffit dune petite discussion pour zapper totalement le gars quelle disait aimer de sa vie ( quoique j'ai déjà vécu ça IRL, les meufs et la cohérence ça fait deux )

KeyserSoze7917 KeyserSoze7917
MP
Niveau 9
06 juin 2015 à 06:58:38

Ca aurait eté mieux qu il n y ai pas de punition mais un veritable menage a 5.avec une belle video de gege transpirant de fatigue

Chris999 Chris999
MP
Niveau 7
16 juin 2015 à 19:29:12

Petite question arrive la on peut encore en choisir une et larguer l autre ou c est deja trop tard?

jojo69_is_back jojo69_is_back
MP
Niveau 10
16 juin 2015 à 19:54:28

Si tu dis "Je t'aime au deux c'est foutu"
Les dialogues / comportements changent suivant ta romance

Chris999 Chris999
MP
Niveau 7
16 juin 2015 à 20:21:13

bon bah encore heureux j ai garde une save juste avant la quete du djinn et pas trop avance dans le reste.....; donc go cette save, tant pis pour yenn et les quelques heures de quetes secondaire a refaire

Mais claire vraiment nul ce truc.... elle nous mènent par le bout du nez et on se fait enfler...

katsua68 katsua68
MP
Niveau 4
16 juin 2015 à 22:24:21

putin et la romance avec cyn a la casserole elle était badass elle :diable:

Vilkyss Vilkyss
MP
Niveau 6
15 juillet 2015 à 09:36:38

Putain j'en étais sûr, je suis dans le même cas, j'ai dit à Triss que je l'aimais car je m'étais un peu spoil et je savais que j'aurai besoin d'elle pour une baston à Khaer Moren mais j'ai aussi dit que j'aimais Yen parce que c'est le cas ingame et voilà maintenant je vais finir seul comme un con après avoir sauvé le monde et leur cul depuis the Witcher 1 et regarde comment elles me remercient...

Je suis dégoûté, j'ai presque envie de supprimer ma save et de recommencer, mais à presque 200h de jeu ça me fait mal au cul...
Tant pis j'attendrai le new game + avant de recommencer 2 parties (une pour Triss et une pour Yen).
Mais là sérieux je suis en bad, j'ai voulu jouer l'objectif, rameuter le plus d'alliés possible, j'ai toujours été dispo pour ces pétasses et voilà le cadeau.

"En ce qui nous concerne on en a définitivement fini avec Géralt le sorceleur" MAIS VA CHIER !!! Sans moi toi et ta copine vous seriez mortes 100 fois rien que depuis le début du jeu...

Ca me scie les nerfs putain

choup007 choup007
MP
Niveau 10
15 juillet 2015 à 10:38:35

Le 15 juillet 2015 à 09:36:38 Vilkyss a écrit :

Je suis dégoûté, j'ai presque envie de supprimer ma save et de recommencer, mais à presque 200h de jeu ça me fait mal au cul...

Si je comprends bien, t'es baisé et tjrs pas content. :mort:

Le 15 juillet 2015 à 09:36:38 Vilkyss a écrit :
J'ai dit à Triss que je l'aimais car je m'étais un peu spoil et je savais que j'aurai besoin d'elle pour une baston à Khaer Moren.

Rien à voir. lol Pas besoin d'être en amour pour aider un ami, right ?

Vilkyss Vilkyss
MP
Niveau 6
15 juillet 2015 à 10:49:32

Je pensais qu'à moins de lui dire ça elle allait se barrer en bateau et plus revenir.

Je suis dégoûté je veux pas que mon Geralt finisse seul comme un con...
Quelle misère, un pauvre clique et ton jeu se barre en couilles complet

Rom1_se Rom1_se
MP
Niveau 4
30 décembre 2016 à 00:21:22

Je ne me souviens plus bien dans cette quête, on peux refuser de la faire dans les dialogues quand elles font leur proposition ? (donc refuser d'aller au martin pécheur)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment