CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [ Officiel ] Le Gwynt !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 36»
Page suivanteFin
Yuume Yuume
MP
Niveau 8
21 mai 2015 à 11:14:57

Yo !

Moi j'ai ma petite technique pour gagner quasi à coup sûr les gains max -1.

Je m'explique : Quand on affronte un PNJ pour la première fois, ben on ne connaît pas son jeu :noel:
Pour régler ce problème, misez 1 couronne.

Faites la partie. Au début de l'histoire, vous perdrez presque à coup sûr. Mais vous connaîtrez le jeu de l'adversaire. A vous du coup d'organiser votre deck en fonction de ça.

Personne je gagne à chaque fois en faisant ça :hap:

Damsse Damsse
MP
Niveau 8
21 mai 2015 à 11:18:11

Où peut on trouver des cartes pour la faction "monstre" ?
Je suis tombé sur un PNJ à Velen avec ce deck, déjà qu'il me tentait pas mal, il ma démonter avec ces cartes qui en appelle d'autre :ouch2:

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 mai 2015 à 11:20:48

Salut a tous voila j'aime bine le jeux du gywnt mais part gagner des cartes en duel il est dit que on peut aussi en acheter a des vendeur ? j'ai fait 20H du jeu et toujours pas trouver ces fameux vendeur de carte :(
Quelqun peut m'aider?

]SamusAran[ ]SamusAran[
MP
Niveau 40
21 mai 2015 à 11:24:49

C'est les marchands qui en vendent,ceux avec une icône de sac sur la minimap, pas des vendeurs spécifiques.
D'ailleurs tu peux en acheter à l'aubergiste du prologue, donc t'es vraiment passé à côté. :hap:

Message édité le 21 mai 2015 à 11:25:17 par ]SamusAran[
War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 19
21 mai 2015 à 11:31:58

Il y en a trouvé aussi, et d'autres a gagné.

darktimax darktimax
MP
Niveau 6
21 mai 2015 à 11:56:21

Le 21 mai 2015 à 11:13:04 ManuelBalls a écrit :
Les espions l'intérêt c'est d'en avoir avec des valeurs faibles ou de les balancer sur un round ou tu vas passer si tu gères bien tu peux te retrouver avec un écart de 5-6 cartes pour les rounds suivants.

Merci pour ta réponse

Message édité le 21 mai 2015 à 11:56:41 par darktimax
johnwestern johnwestern
MP
Niveau 7
21 mai 2015 à 12:03:16

je gagne quasi toutes les parties j'ai commencé le grand tournois, j'adore le gwint autant que les quêtes ^^

j'ai bien remarqué que si on solidifie trop une ligne l'IA a comme par hasard la carte météo qu'il faut, donc la technique c'est d'anticiper qu'il l'a donc soit lui faire jouer en le faisant penser que vous jouez une autre ligne pour qu'il lache sa météo et ensuite bouriner sur une autre.
- soit jouer sur les mêmes lignes que lui ce qui le dissuade de faire la météo qui l'empute aussi

War_Dawn War_Dawn
MP
Niveau 19
21 mai 2015 à 12:30:19

Ou trouver TOUTE LES CARTES du Gwynt
Spoil dans tout les cas, donc attention.

http://www.primagames.com/games/witcher-3/tips/where-find-every-gwent-card-witcher-3-wild-hunt

Michonne Michonne
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 13:11:47

Putain c'est vraiment casse couille ces messages d'erreurs quand tu passes, c'est injouable sérieux le jeu fait que planter.... vivement un patch parce que là c'est vraiment frustrant !!!!!!!!!!!!!!

Michonne Michonne
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 13:15:03

Ca fait deux fois de suite que j'me tape un putain de jeu, et au moment de passer bim..... sérieux c'est du grand n'importe quoi. Les devs repoussent le jeu des mois pour nous sortir un truc qui plante, ça me rend dingue de chez dingue sérieux.

moucheBZZZZ moucheBZZZZ
MP
Niveau 24
21 mai 2015 à 13:19:24

Le 20 mai 2015 à 23:46:53 NipseyHD a écrit :
Je pense que le mieux est d'avoir un deck polyvalent , sans avoir trop de cartes . Juste ce qu'il faut quoi .

Plus que la polyvalence il faut savoir adapter son deck en fonction de l'adversaire et de ses tactiques. La première fois que j'ai rencontré un marchand jouant avec des monstres, entre leur capacité à garder une carte jouée pour le tour suivant, le leader qui double les points des unités de mêlée et les cartes plus cheatées les unes que les autres (notamment celles qui permettent de sortir les cartes similaires de ton deck) je me suis fait défoncer mais violent...

Ça m'a forcé à m'adapter à lui, vu qu'il utilise masse d'unités de mêlée je me suis blindé en carte de gel et j'ai retiré autant de cartes de mêlée de mon deck pour favoriser à distance et siège. Du coup il avait beau me sortir des combos de folie qui lui font monter à 70+ points de mêlée, au dernier moment je le suis sors une carte de gel et il l'a profond.

Message édité le 21 mai 2015 à 13:22:23 par moucheBZZZZ
matoo matoo
MP
Niveau 5
21 mai 2015 à 14:18:32

Je sais pas si c'est déjà le cas mais il faudrait lancer une pétition pour que CDPR sorte une version papier (ou multi joueur) du gwynt. Damien monier avait dis que si la communauté le demanderais ils y penseraient sérieusement...

matoo matoo
MP
Niveau 5
21 mai 2015 à 14:32:33

On le tente?
https://www.change.org/p/cd-projekt-red-please-make-us-a-material-or-and-an-online-version-of-the-gwent

Je_suis_Jerome Je_suis_Jerome
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 14:33:40

Je ne sais pas si ça a été précisé mais l'auteur a oublié la cavalerie

darktimax darktimax
MP
Niveau 6
21 mai 2015 à 16:14:01

Ce qui m'intéresserait ce serait plutôt de savoir où sont les npcs qui proposent de jouer contre eux (de préférence bas niveau) j'ai avancé dans le jeu en me focalisant sur les quêtes et une fois fini Blanchefleur, je me suis rendu compte que j'avais pas le niveau contre le joueur avec qui on peut jouer dans la cour. A moins que la suite se passe à Novigrad pour le jeu comme indiqué dans mon journal ? Je voulais juste savoir si à Blanchefleur, j'avais loupé des occasions de jouer en réalité :)

Message édité le 21 mai 2015 à 16:14:38 par darktimax
aurel22225555 aurel22225555
MP
Niveau 9
21 mai 2015 à 16:52:27

Joue contre tous les marchands.

darktimax darktimax
MP
Niveau 6
21 mai 2015 à 17:00:37

Ok, je vais voir si je peux. Merci

Horus-24 Horus-24
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:01:23

Comment récupérer la carte du baron si il n'est plus là dans ta partie ?

Dupylucky Dupylucky
MP
Niveau 10
21 mai 2015 à 17:07:05

Le baron, il est crade. :noel:

On a chacun gagné une manche, j'avais clairement l'avantage sur lui. Il m'a sorti des cartes de merde qui suppriment purement et simplement mes propres cartes. J'étais dégouté. :noel:

mxexes mxexes
MP
Niveau 1
21 mai 2015 à 17:14:02

Question probablement idiote mais comment on fait pour utiliser le pouvoir du leader ?

j'ai beau cliquer dessus, rien ne se passe :/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment