CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les Easter Eggs

DébutPage précedente
1234567891011  ... 18»
Page suivanteFin
Puceau-Senpai Puceau-Senpai
MP
Niveau 10
27 mai 2015 à 16:56:24

Le succès "Geralt le survivant" (First of the south star en anglais) référence a Ken le survivant

dOb3r dOb3r
MP
Niveau 16
27 mai 2015 à 22:11:18

Le 27 mai 2015 à 16:46:48 Awok a écrit :
Je sais pas si ça a été dit mais :

- le champion de Novigrad des combats à mains nues s'appelle Durdenn the Tailor (Taylor Durden, Fight Club)

Je rajouterais même que lorsqu'il arrive il sort à Géralt : "Tu as été pesé, tu as été mesuré, et tu as été jugé trop faible."
Référence au film chevalier "Vous avez été pesé, vous avez été mesuré, et on vous a jugé insuffisant." avec Heath Ledger.

Souledge Souledge
MP
Niveau 26
28 mai 2015 à 01:58:21

Un nom de succes : Doppler effect , fait référence a l'effet doppler ( théorie sur les ondes).

A skellige , un mec vous accoste pour une quete , il dit etre le chasseur de prime le plus connu du nord , son nom : dujangoth frett. Sa m'a fait penser direct a Star wars et Jango Fett , je pense que c'est voulu

Awok Awok
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 04:14:09

D'ailleurs ça a été traduit comme Durdenn the Tailor en français ? je serais curieux de savoir...

immun immun
MP
Niveau 9
28 mai 2015 à 04:48:16

Je crois qu'il y a une référence à Predator dans la forêt qui se trouve à l'est du panneau "carrefour" (dans le coin on l'on fait le contrat pour les nilfgardien), à un moment Geralt dit "c'est quoi cette odeur" et on peut suivre une odeur avec nos sens de sorceleur. ça ne mène nul part mais j'ai repérer plusieurs tache verte sur le chemin.

dark_angel12078 dark_angel12078
MP
Niveau 9
28 mai 2015 à 05:59:58

Les garde qui siffle " y'a dla joie"
le tailleur durden celui qui vends les masques) traduisez taillor durden ( fight club)

dark_angel12078 dark_angel12078
MP
Niveau 9
28 mai 2015 à 06:07:54

et dans une quete de chasse au tresor, on arrive dans des prisons à l'air libre avec un halfelin mort dans l'une d'elles ( comme quand tyrion est emprisonné dans game of throne par la soeur de la femme de ned :) )

SuperConnard_15 SuperConnard_15
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 06:14:22

ptet déjà dit, mais tout à l'est de velen, il y a une grotte avec des os et du sang à l'entrée... et un lapin blanc :hap:

SuperConnard_15 SuperConnard_15
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 06:15:11

ça vient de holy grail, des monty python :ok:

Gunner31-2- Gunner31-2-
MP
Niveau 11
28 mai 2015 à 06:19:58

Il y a au niveau des combattant un certain georgous george référence probablement au catcheur Georgous George d'ailleurs ça tête ressemble assez à celle de André The Géant.

Aussi sur un panneau d'affichage à Skellige un faire-part de mariage dont le marié s'appelle Ingmar Bergman, comme le réalisateur qui par ailleurs est mort en Suède sur... L'île de Faro :ok:

dawaa dawaa
MP
Niveau 4
28 mai 2015 à 08:42:22

le forgeron de novigrad "hatori" fait clairement référence a "hatori hanzo" dans kil bill... un maitre forgeron reconverti en cuisto!

Rafy800 Rafy800
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 13:42:38

Le baron sanglant qui ressemble a Robert Baratheon, avec le même comportement, un gros picolo :rire:

Pas de reference a Kammelott ? :snif:
Le seul jeux ou y'en a une, c'est Watch Dogs je crois :rire

AshAndDust AshAndDust
MP
Niveau 34
28 mai 2015 à 13:45:55

Le 28 mai 2015 à 06:07:54 dark_angel12078 a écrit :
et dans une quete de chasse au tresor, on arrive dans des prisons à l'air libre avec un halfelin mort dans l'une d'elles ( comme quand tyrion est emprisonné dans game of throne par la soeur de la femme de ned :) )

=> Si tu regardes il a la tête à Tyrion en fait

EcwChristian EcwChristian
MP
Niveau 26
28 mai 2015 à 13:46:57

Un troll chante le bon roi Dagobert :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2015 à 13:56:52

Quand on libère la voix de jeannot il profite de sa voix pour enchainer des mots, à un moment il dit coquecigrue même si celui-ci a plusieurs significations c'est surtout le nom du hibou de Ron weasley du quatrième au septième livre dans harry potter.

Finalement le jeu contient des easter egg de presque tous les univers fantastiques :noel:

goim goim
MP
Niveau 10
28 mai 2015 à 13:57:50

Le forgeron Hattori -> dans Kill Bill il y a un forgeron japonais qui lui forge une arme.
Dans le jeu on a une quête (pas encore faite) pour qu'il se remette à forger et qu'il nous craft qq chose, ou nous donne qq chose.

matoo matoo
MP
Niveau 5
28 mai 2015 à 13:58:35

Le 26 mai 2015 à 02:10:06 Hadopire a écrit :
j'ai kiffé le clin d'oeil à kill bill avec le forgeron hattori :coeur:

c'est un clin d'oeuil a kill bill, mais le nom du forgeron d'arme "hattori" est en réalité le nom d'un célèbre samouraï : http://fr.wikipedia.org/wiki/Hattori_Hanz%C5%8D

alain-akhbar alain-akhbar
MP
Niveau 7
28 mai 2015 à 14:01:43

Y a un clin d œil au film "the quest for the Holy grail" des monthy pythons :
Pour une petite quête On arrive a un moment devant une caverne dont l entrée est jonchée d ossements et de sang , avec un lapin blanc invincible au milieu .
mais contrairement au film , le lapin n attaque pas

Shiny_Taupikeur Shiny_Taupikeur
MP
Niveau 5
28 mai 2015 à 14:06:28

Je sais pas si ça a été dit, mais quand vous demandez à Zoltan de venir à Keir Morhen pour repousser la chasse sauvage , il vous répond "You'll have my help, and my axe !"

Loawns Loawns
MP
Niveau 4
28 mai 2015 à 18:31:09

Bon apparemment personne ne l'a posté celle-là : Y'a un Chasseur de Primes sur Skellige qui s'appelle... Dujangoth Freet, dites-le vite et ça donne Jango Fett qu'on ne présente plus hein et qui est aussi chasseur de primes :oui:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Switch 32.99€ Switch 33.99€ PS4 38.15€ PS4 39.99€ ONE 43.38€ ONE 44.00€
Marchand
Supports
Prix