CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet résolu : Version collector sur Ebay : Arnaque ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Baadates Baadates
MP
Niveau 7
26 avril 2015 à 17:40:28

Bonjour à tous,

Je m'y suis pris un peu tard pour la préco de la version collector, du coup j'ai regardé sur Ebay voir si des gens avaient déjà acheté la version et la revendaient. La chose qui me dérange le plus outre le prix (environ 50€ plus cher), c'est que le délai de livraison est estimé entre le 5 et le 15 MAI, sachant que le jeu sort le 19. Du coup je me tâte. A votre avis, est-il possible que la version collector soit livrée plus tôt, mais que le jeu ne soit "débloqué" que le 19, ou est-ce juste une grosse couillonnade ?

Phoenux Phoenux
MP
Niveau 11
26 avril 2015 à 17:43:18

Hum... J'en ai aucune idée... Mais juste pour le prix qui est un foutage de gueule, je ne le prendrais pas sur Ebay, mais ce n'est que mon avis. :ok:

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 17:45:07

La version collector contient le jeu en version physique, il n'y a pas de drm donc il n'y a pas de déblocage.

Baadates Baadates
MP
Niveau 7
26 avril 2015 à 17:48:46

Merci de vos réponses :) Par contre, si je ne le prends pas sur Ebay, où le prendre ? Les versions PC sont toutes épuisées, aussi bien en Italie, qu'en Allemagne, etc... Amazon, Fnac, Micromania il y a plus rien :hap:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
26 avril 2015 à 17:50:51

Je pense que sur Ebay il n'y a pas que des particuliers prévoyants qui revendent mais aussi de vrais boutiquiers qui vont préférer vendre le double sur Ebay les quelques exemplaires de Collector qu'ils auront réussi à obtenir plutôt que les vendre au tarif normal en magasin. Et si c'est le cas, ils recevront effectivement les Collector un peu en avance puisqu'ils sont sensés les mettre en vente dès le 19 mai au matin !

Baadates Baadates
MP
Niveau 7
26 avril 2015 à 17:56:11

Ah ! Ceci expliquerait cela ! Merci beaucoup ! :ok: Par contre j'espère juste pas me faire avoir, disons que perdre 200 boules pour rien c'est pas dans mes priorités :noel:

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 17:56:38

Ah c'est encore plus enculé que ceux qui mettent de la thune dedans (et qui donc prennent un risque de pas l'écouler)

Baadates Baadates
MP
Niveau 7
26 avril 2015 à 17:59:36

Ah et dernière petite question, (excusez-moi du double post j'suis vraiment un singe :nonnon:) du coup les collectors étaient presque uniquement qu'en précommande, ou il y aurait-il une chance pour moi de me pointer le 19 mai dès l'ouverture à Micromania ou à la Fnac pour aller en choper une ?

sergant sergant
MP
Niveau 12
26 avril 2015 à 18:01:12

Payes par Paypal et aucun autre moyens de paiement, souvent c'est annonces sont des nids à arnaques :ok: Bon c'est déjà une arnaque à la base :hap:

Et aucune chance de trouver en magasin :non: Tout est partis, même le major Nelson le dit dans la vidéo d'unboxing du collector.

Message édité le 26 avril 2015 à 18:02:40 par sergant
Baadates Baadates
MP
Niveau 7
26 avril 2015 à 18:01:38

Ouais, d'un autre côté ils sont pas cons, les boutiquiers savent que le jeu est attendu, qu'il y a une fanbase importante et aussi la masse de gens qui découvrent l'univers, donc faire payer un jeu méga cher sur Ebay ça les arrange bien :(

Baadates Baadates
MP
Niveau 7
26 avril 2015 à 18:08:20

Sans compter les particuliers qui commandent 300 000 versions du jeu pour les revendre x fois plus cher... Bon, ça part sur un job d'été pour rembourser les darons :peur: Merci à tous, j'pense aller sur Ebay du coup :pf:

aquamelek2 aquamelek2
MP
Niveau 9
26 avril 2015 à 21:20:21

y aucune chance donc de trouver des collectors en ce moment a un tarif normal ???

LaTraqueSauvage LaTraqueSauvage
MP
Niveau 3
26 avril 2015 à 21:40:29

Non.

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
26 avril 2015 à 21:44:05

Vous avez fait le tour de la question

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : résolu
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, Gobelin19
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment