CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Aperçu JVC !!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
abrek abrek
MP
Niveau 9
24 avril 2015 à 15:11:33

Trop hâte ! :bave:

Vasectomie- Vasectomie-
MP
Niveau 59
24 avril 2015 à 15:16:12

Je me pose une petite question la mini-map, est-ce que l'on sait s'il sera possible de la désactiver ? Ou limiter les infos ?

edi2000 edi2000
MP
Niveau 9
24 avril 2015 à 15:18:23

Vasectomie- -> Le HUD est complètement personalisable (Cf: une interview des dèv de je sais plus ou)

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 15:27:23

"Khaer Moren" "Wizima" "Floatsam"
Voilà ce qui arrive lorsqu'on laisse un néophyte écrire la preview et pas MrDeriv

Message édité le 24 avril 2015 à 15:27:35 par nordelaire
ManuelBalls ManuelBalls
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 15:27:29

On apprend rien dans leur aperçu c'est nul :hap:

iddeath_pgm iddeath_pgm
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 15:28:42

J'ai ri a Floatsam

GeorgeAmberson GeorgeAmberson
MP
Niveau 7
24 avril 2015 à 15:30:22

J'ai lu la preview avec attention et j'en attendais peut-être trop mais.... on apprend absolument rien :ouch:

abrek abrek
MP
Niveau 9
24 avril 2015 à 15:32:03

Vous vouliez apprendre quoi de plus? Qu'on vous spoile les quêtes? Jamais contents! :nonnon:

NastyBear NastyBear
MP
Niveau 6
24 avril 2015 à 15:34:40

Moi, ce qui me chiffonne, c'est qu'il a été obligé de jouer au pad... a-t-on eu ne serait-ce qu'un retour sur le combo clavier/souris qui n'était toujours pas prêt il y a quelque mois ?

takethispill takethispill
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 15:45:33

Non sérieusement 8 heures de jeu hors prologue et c'est tout ce qu'on a ? :-(

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 52
24 avril 2015 à 15:49:40

Le 24 avril 2015 à 15:34:40 NastyBear a écrit :
Moi, ce qui me chiffonne, c'est qu'il a été obligé de jouer au pad... a-t-on eu ne serait-ce qu'un retour sur le combo clavier/souris qui n'était toujours pas prêt il y a quelque mois ?

vous arrivez à jouer à ce genre de jeu avec clavier souris ?

si oui, je vous tire mon chapeau.

je sais pas comment vous faites :noel:

esquiver,contre attaquer...ect ça parait chaud avec clavier souris. (aprés c'est peutétre moi qui fait une fixette, mais j'avoue ça m'intrigue ceux qui joue à ce genre de jeu en clavier souris), les FPS je peux comprendre, mais un jeu à la 3éme personne comme les AC ou the witcher 3 c'est pas adapté non ?

attention, je ne critique pas hein, je dis juste que ça me rends curieux :-)

Elwe69 Elwe69
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 15:52:28

Dark Souls au clavier/souris. Sans mod.

Deal with it.
https://www.noelshack.com/2015-17-1429883546-yq3atxi.jpg

Rossi34 Rossi34
MP
Niveau 5
24 avril 2015 à 15:55:06

a noctis : le 1er witcher se joue qu'au clavier/souris donc a la base c'est l'inverse.

]SamusAran[ ]SamusAran[
MP
Niveau 40
24 avril 2015 à 15:57:44

Le 24 avril 2015 à 15:49:40 prince-noctis a écrit :

Le 24 avril 2015 à 15:34:40 NastyBear a écrit :
Moi, ce qui me chiffonne, c'est qu'il a été obligé de jouer au pad... a-t-on eu ne serait-ce qu'un retour sur le combo clavier/souris qui n'était toujours pas prêt il y a quelque mois ?

vous arrivez à jouer à ce genre de jeu avec clavier souris ?

si oui, je vous tire mon chapeau.

je sais pas comment vous faites :noel:

esquiver,contre attaquer...ect ça parait chaud avec clavier souris. (aprés c'est peutétre moi qui fait une fixette, mais j'avoue ça m'intrigue ceux qui joue à ce genre de jeu en clavier souris), les FPS je peux comprendre, mais un jeu à la 3éme personne comme les AC ou the witcher 3 c'est pas adapté non ?

attention, je ne critique pas hein, je dis juste que ça me rends curieux :-)

The Witcher c'est une série PC à la base, alors la moindre des choses c'est que ça soit jouable au clavier/souris :hap:
Et oui, j'ai fais le 2 sans soucis niveau jouabilité. Le 1 non plus mais lui c'était différent ça ne se jouait pas de la même façon.
Et pleins de jeux à la 3e personne passe sans problèmes. Les AC que j'ai fait c'était sur PC au clavier.

Non les seuls jeux pas jouables au clavier c'est les jeux de combat, les beat them all et ce genre de chose :oui:

Mais bon dit toi bien un truc, si c'est un RPG occidental, c'est jouable au clavier. Si ça ne l'est pas, c'est du foutage de gueule parce qu'on pourra dire ce qu'on veut, le RPG occidental c'est d'abords un style de jeu qui s'est développé sur PC au contraire du JRPG.
Aujourd'hui c'est bien plus ouvert aux consoles, et c'est pas un mal du tout, mais parfois c'est bien de pas oublié d'où ça vient. :hap:
Parce que je connais un certains Bioware qui à complètement oublié que ceux qui les ont suivit au début, et ce pendant des années (BG, NWN, KOTOR et j'en passe), c'était les PCistes, alors qu’aujourd’hui Bioware s'en fou complet. :hap:

]SamusAran[ ]SamusAran[
MP
Niveau 40
24 avril 2015 à 15:58:45

Ah par contre ouai, Dark Souls c'est l'exception, j'y joue aussi à la manette. :hap:
M'enfin ça c'est normal, c'était un jeu console à la base, donc pensé comme tel, je suis bien content qu'il soit sortit sur PC donc je me plains pas. :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 avril 2015 à 16:06:15

Effectivement, les potions ou bombes confectionnées resteront définitivement dans votre inventaire, il suffira pour les « recharger » de s'offrir une petite séance de méditation pour pouvoir en profiter à nouveau

Dommage ça.

Rossi34 Rossi34
MP
Niveau 5
24 avril 2015 à 16:13:04

Ca fera plus d'argent pour acheter armures et autres si on a plus besoin d'acheter de potions et de bombes :-)

Prince-Noctis Prince-Noctis
MP
Niveau 52
24 avril 2015 à 16:13:44

ok merci pour votre explication clavier souris.

oui je sais que le premier witcher était clavier souris, mais celui là je comprends car il était pensé pour.

mais quand je vois un gameplay à la 3éme personne comme the witcher 3,dark souls,max payne,AC...beh je me disais que c'était chaud pour le combo clavier souris.

mais bon si vous me dites que c'est gérable, je veux bien vous croire :)

Le 24 avril 2015 à 16:06:15 XshI0u a écrit :
Effectivement, les potions ou bombes confectionnées resteront définitivement dans votre inventaire, il suffira pour les « recharger » de s'offrir une petite séance de méditation pour pouvoir en profiter à nouveau

Dommage ça.

franchement moi je suis super content qu'on puisse enfin prendre nos potions avec nous dans l'inventaire. c'est la norme des jeux de rôle pour moi.

Hardyne Hardyne
MP
Niveau 10
24 avril 2015 à 16:15:25

Tout ce que je retiens c'est que ça va être long jusqu'au 19 mai :bave:

Message édité le 24 avril 2015 à 16:15:53 par Hardyne
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : topic des news
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, Gobelin19
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment