CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Nouvelle vidéo de Gameplay "Precious Cargo"

DébutPage précedente
1234
Page suivantePage suivante
Coolman_54 Coolman_54
MP
Niveau 12
23 avril 2015 à 11:24:29

Le 23 avril 2015 à 10:58:45 Waroxed a écrit :
Ça sera la même que la version PS4 mais avec une résolution inférieur (ici 900p) comme pour tous les jeux. Y a vraiment aucune raison de s'inquiéter. Vous avez la fâcheuse manie d'imaginer des scénarios improbables.

:d) Surtout la fâcheuse manie de se prendre le chou pour les graphismes ... on dirait qu'il n'y a plus que ça qui compte ...

Lilty501 Lilty501
MP
Niveau 23
23 avril 2015 à 11:28:06

Y en a qui ont l'air de ne pas savoir que l'on peut brancher des manettes Xbox One et PS4 sur le PC...

La vidéo est sans aucun doute une version PC même si à cause de l'encodage de la vidéo, c'est pas non plus une claque graphique.

SuperTeam SuperTeam
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 11:34:02

Bah à un certain moment, les phases de gameplays se ressemblent à travers un même univers vidéoludique et le grand ensemble des technologies modernes visent une meilleure qualité graphique (Le 4k).

À quelque part, c'est ça l'innovation maintenant. Avant c'était l'innovation gameplay pour les jeux-vidéos. Les puristes vont continuer de s'en branler du graphismes dans les jeux-vidéos et vont rejouer à n'importe quel bijoux, peu importe sa qualité visuel. Bon, reste certains jeunes gens sur PC qui recherchent à tout prix tout les moyens possibles pour se la péter en vantant leurs performances mais encore. J'ai vu un débat , ici ou sur commentaires YT, concernant la réduction de la qualité graphique de la queue du cheval de Geralt à travers différentes vidéos.

Sans commentaire. :hap:

Sir-Artorias Sir-Artorias
MP
Niveau 10
23 avril 2015 à 11:52:42

J'arrive un peu en retard mais je vois des gens qui se plaignent des menus au début. Vous avez joué à witcher 2 les mecs ? C'était totalement affreux et bien pire que ça qui a l'air assez clair.

MagicEdel MagicEdel
MP
Niveau 39
23 avril 2015 à 11:54:46

J'ai vu un débat , ici ou sur commentaires YT, concernant la réduction de la qualité graphique de la queue du cheval de Geralt à travers différentes vidéos.

Sans commentaire. :hap:

:rire:

ça me rappelle un topic sur le forum du dernier tomb raider :rire2: vu que les développeurs ont créer un outil graphique à part seulement spécialement pour ses cheveux, les mecs comparaient leur bécanes à travers les cheveux de Lara, j'étais :ouch: :pf:

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
23 avril 2015 à 11:57:23

Perso je suis très confiant :hap:

[Watcher] [Watcher]
MP
Niveau 17
23 avril 2015 à 14:22:40

Le 22 avril 2015 à 18:02:01 Kanendar a écrit :
En tout cas on peut remarquer que la barbe de Geralt pousse vite, à la fin de la vidéo elle est plus longue qu'au début.

Juste au cas où... j'attire ton attention sur le fait que y'a une ellipse narrative à la fin (comme tu as pu le remarquer avec le changement de lieu et de moment de la journée). Geralt a probablement voyagé pendant plusieurs jours avec son prisonnier, sa barbe a poussé dans l'intervalle.

Ysfaldriel Ysfaldriel
MP
Niveau 25
23 avril 2015 à 16:20:19

Va-t-il y avoir une version gamersyde ?
Parce que la version Youtube est en 60FPS, et mon PC n'arrive pas à la voir correctement, ça fait des sauts d'images dégueulasses

Message édité le 23 avril 2015 à 16:20:41 par Ysfaldriel
[Watcher] [Watcher]
MP
Niveau 17
23 avril 2015 à 16:21:37

Si YouTube marche pas chez toi, tu peux essayer le lecteur de JV.com pour une fois qu'ils postent une vidéo dans les temps.

Message édité le 23 avril 2015 à 16:21:54 par [Watcher]
Ysfaldriel Ysfaldriel
MP
Niveau 25
23 avril 2015 à 16:58:33

Ok merci :)

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment