CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : A-t'on déjà vu jeu plus riche que The Witcher 3?

DébutPage précedente
123456
Page suivanteFin
zirconboy zirconboy
MP
Niveau 14
11 avril 2015 à 03:01:02

Superficie immense, bestiaire incroyable (il y a une multitude d’animaux et de créatures), Un grand nombre de villes et de village, toutes sortes d'effets météo, des pnj qui ne semblent pas être clonés, une exploration quasi totale sur terre ou dans l'eau, un grand nombre de choses à faire etc... la liste est encore longue, je vous renvois au récapitulatif de boardbraker:

https://www.jeuxvideo.com/forums/42-27238-39032959-1-0-1-0-news-recapitulatif-maj-04-04-2015.htm

Quel autre jeu peut présenter une telle richesse?

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
11 avril 2015 à 03:07:07

:bave:

redkillaz redkillaz
MP
Niveau 9
11 avril 2015 à 03:10:21

Gta

ced66 ced66
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 03:33:59

Oui GTA s'en rapproche, mais il est clair que The WItcher 3 place la barre haute, en même temps ce sera une nouveau jeu, normal allez vous me dire.

Samus686 Samus686
MP
Niveau 8
11 avril 2015 à 03:34:50

redkillaz tu sort immédiatement. Non sérieux comment peux tu osée simplement dire que GTA est riche ? Ces pas croyable les troll ici qui viennent comparer The witcher 3 a des merdes... Ces pas comme si tu le comparais à un bon jeu, non, à GTA...

L'auteur : pas que je connaissent, en effet tw3 est absolument fabuleux mdr, tu vois ce que j'ai trouver aussi particulièrement cool ce sont les détailles qui se distingue comme la barbe et les cheveux qui pousse au fil du temps, ces simplement un très bon jeu.

Ced66 comment tu peux dire qu'il s'en rapproche. Merde que ce forum me fais rager.

Message édité le 11 avril 2015 à 03:36:06 par Samus686
sergant sergant
MP
Niveau 12
11 avril 2015 à 03:40:41

Calmos le fanboy aveuglé :)

evilhost evilhost
MP
Niveau 5
11 avril 2015 à 03:41:03

Les GTA sont de très bon jeux, très riches, très denses. Et GTA V est probablement l'open world ou i l y a le plus de choses à faire et découvrir, on verra si The Witcher 3 propose autant.

Ayanel75 Ayanel75
MP
Niveau 9
11 avril 2015 à 04:39:20

Le 11 avril 2015 à 03:41:03 Evilhost a écrit :
Les GTA sont de très bon jeux, très riches, très denses. Et GTA V est probablement l'open world ou i l y a le plus de choses à faire et découvrir, on verra si The Witcher 3 propose autant.

Non mais tu n'as pas honte? Comment peux tu comparer ces deux jeux?

john_Snake john_Snake
MP
Niveau 8
11 avril 2015 à 05:13:13

Gta V est un trés bon jeu, par contre il n'a rien a voir avec the witcher hormis une map immense.

Pour répondre a l'auteur, je n'ai jamais autant attendue un jeu, The witcher s'annonce trés clairement comme le graal du rpg/action/aventure sur le papier il est parfait et a tout pour plaire, je pense qu'il va y avoir un avant et un aprés the witcher 3, si ce que les developpeurs nous ont dit est vrai ( et ils sont connue pour tenir leurs paroles ) .

Bref faites place a Geralt !

kilic1302 kilic1302
MP
Niveau 5
11 avril 2015 à 06:02:16

GTA=Jeu le plus vendu de tous les temps, le mieux noté sur nextgen, le plus récompensé ...
The Witcher 3= ... Rien pour l'instant

L'auteur stp arrête de faire le fanboy j'attends le jeu aussi impatiemment que toi mais de là à comparer à un monstre du jeu video comme GTA faut pas déconner. Niveau open world je pense pas que CDP fera mieux, rien que sur la représentation des mouvement de l'eau et le monde Sous marin ils sont encore très très loin.

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 07:11:30

Oui, il faut pas déconner, j'attend ce jeu plus que tous, mais GTA est vraiment un très bon open world.
J'ai l'impression que vous réalisez pas qu'il pouvait il y avoir des jeux aussi riche que The Witcher 3.
De plus, attendons que le jeu soit sorti avant de dire cela, c'est mieux pour comparé quand on parle du contenu.

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 07:57:01

GTA, ça pue. J'ai lancé une fois le 5 puis plus rien (et je ne suis pas le seul dans ce cas). Le seul élément qui m'a plu, ce sont les animations. Le reste m'a semblé franchement ringard.
Pour moi, ça ne fait aucun doute, The Witcher sodomisera GTAV sur absolument tous les aspects.

Sinon, depuis quand les ventes définissent la qualité d'un jeu ? Y a quelque chose qui m'échappe...

Xanarius3 Xanarius3
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 08:03:58

"GTA=Jeu le plus vendu de tous les temps, le mieux noté sur nextgen, le plus récompensé ..."

C'est pas un argument ça par contre .

'fin si c'est un argument d'autorité , l'argument le plus useless qui existe dans un débat.

Genre "Moi je suis colonel donc j'ai raison t'as tort"

Message édité le 11 avril 2015 à 08:04:55 par Xanarius3
Etraha Etraha
MP
Niveau 8
11 avril 2015 à 08:45:38

Le jeu n'est même pas encore sorti...
Comment peux tu dire que c'est le jeu le plus riche que t'aies vu ???

Le fanboyisme à son paroxysme...

Velitiss Velitiss
MP
Niveau 10
11 avril 2015 à 09:11:25

Skyrim est très riche à sa manière ( activités/possibilités d'agissement )

InFinity_TF141 InFinity_TF141
MP
Niveau 33
11 avril 2015 à 09:23:06

Metal Gear Solid :ok:

mr_kinsha mr_kinsha
MP
Niveau 9
11 avril 2015 à 09:23:58

"GTA5 de la merde? J'ai lancé GTA5 une fois mais j'ai trouvé ca ringard sauf les animations."

Qu'est ce que vous voulez être pertinent avec des commentaire pareil...

T'as lancé le jeu qu'une fois, comment tu peux affirmer que GTA c'est ringard ? Vide ? Nul ? D'ailleurs ringard ça veut rien dire dans ce contexte. Et t'as pas joué a The Witcher 3 non plus alors tu m'expliques ta logique ? :)

Faut arrêter vous a cranc les gars le jeu sort dans un mois vous allez vous étriper avant la date fatidique qui mettra tout le monde d'accord. The Witcher 3 sera un très bon jeu, je l'acheterai plus tard perso mais c'est le jeu que j'attend le plus cette année

kilic1302 kilic1302
MP
Niveau 5
11 avril 2015 à 09:37:18

L'auteur suivons le conseil de Kuroboshi attends que le jeu soit sorti et là enfin tu pourras donner ton avis. Tous les gens sur ce forum attendent ce jeu qui promet d'être épique mais c'est pas une raison pour cracher sur tous les open world et surtout sur ceux qui les apprécient.

sickest sickest
MP
Niveau 6
11 avril 2015 à 09:44:22

Sauf que dans The Witcher 3 il n'est pas possible de creer son propre personnage, donc pas de personnalisation du joueur ce qui fait déjà un manque...

Donc avant de poster comme ça, il faut attendre d'avoir le jeu en mains.

Et puis de toute façon aprés fait la quète principal, tuez (ou vue) tout les monstres, explorez toute la Map, ben il n'y aura plus rien à faire.

+ on ne peut même pas tuer un PNJ mdr t'apelle sa un jeu riche ? :rire:

kilic1302 kilic1302
MP
Niveau 5
11 avril 2015 à 09:47:19

Et tous ceux qui disent "GTA a pue c'est de la merde" vous êtes vraiment des gros fanboy sans amis parce que pour l'instant GTA online est l'un des meilleurs mondes pour jouer à plusieurs

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Stop.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, Gobelin19
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment