CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Je cherche un jeu dans le même genre...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Dandyslayer Dandyslayer
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 12:19:35

Bonjour.

Après avoir fait The Witcher 2 sur Xbox 360, je cherche à faire un jeu dans le même genre, c'est à dire mature, avec du sex et du gore.

Je connais pas beaucoup de jeu comme ça avec beaucoup de sex et de gore qui les rendent complétement matures et intelligents, vous avez des suggestions ?

Merci.

Message édité le 18 mars 2015 à 12:20:06 par Dandyslayer
[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 12:32:16

Je connais pas beaucoup de jeu comme ça avec beaucoup de sex et de gore qui les rendent complétement matures et intelligents

Ah, le sexe et le gore ça rend mature et intelligent? C'est bon à savoir ça, j'irai consulter plus souvent des sites de cul à l'avenir

Bon sinon pour répondre à cette question, bah je pense à Dragon age origin qui est aussi bien voire même meilleur (à mon sens).

Phoenix54 Phoenix54
MP
Niveau 5
18 mars 2015 à 12:33:32

Avec que du sexe et du gore?
Phantasmagoria 2^^

Ok je sors...

Plus sérieusement je ne vois pas quel jeu pourrait correspondre, peut etre que quelqu'un d'autre aura une idée...

Dandyslayer Dandyslayer
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 12:34:32

Ah, le sexe et le gore ça rend mature et intelligent? C'est bon à savoir ça, j'irai consulter plus souvent des sites de cul à l'avenir

Ben oui, regarde les films de Tarantino, c'est mature aussi.

Bon sinon pour répondre à cette question, bah je pense à Dragon age origin qui est aussi bien voire même meilleur (à mon sens).

Y a beaucoup de sex et de gore dans Dragon Age : Origin ? et Inquisition ? Vu que j'ai testé Origin et j'ai pas aimé.

Message édité le 18 mars 2015 à 12:35:07 par Dandyslayer
[mascotte] [mascotte]
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 12:38:31

Ben oui, regarde les films de Tarantino, c'est mature aussi.

Euh non, Tarantino n'est pas mature. Il se définit lui-même comme un grand gamin.

Y a beaucoup de sex et de gore dans Dragon Age : Inquisition ?

Je te parle de Dragon age : origin. Le premier et le meilleur de la série. Oui il y a du sexe et des romances qui constituent d'ailleurs un élément important du jeu. Et pour ce qui est du gore, oui il y en a. C'est pas pour rien qu'on compare les dragon age aux witcher.

Dandyslayer Dandyslayer
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 12:41:55

Euh non, Tarantino n'est pas mature. Il se définit lui-même comme un grand gamin.

Ben moi, je considère ces films comme très mature. Pourtant, j'ai que 15 ans, mais franchement, j'ai pas vu plus mature.

C'est pas pour rien qu'on compare les dragon age aux witcher.

Pourtant, au niveau du système de combat, ça a l'air assez différent, non ?

Elwe69 Elwe69
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 12:43:24

Si tu nous disais ce que tu aimes en type de jeu, de gameplay, les éléments que tu préfères dans un jeu, ce serait déjà plus précis que "du sang et du sexe" (parce qu'on peut te conseiller des RPG, des hack&slash, des survival-horror, ...)

Le gameplay des DA est effectivement très différent des TW.
Et non, le sang et le sexe ne suffisent pas à rendre une œuvre mature. Un propos peut être adulte sans parler de ça.

Message édité le 18 mars 2015 à 12:45:00 par Elwe69
Nivlem Nivlem
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 12:44:29

J'ai l'impression qu'on à pas la même définition de "mature". Proposer du sexe et du gore ne suffit pas à rendre pas un jeu mature, ni un film.

Message édité le 18 mars 2015 à 12:44:59 par Nivlem
Phoenix54 Phoenix54
MP
Niveau 5
18 mars 2015 à 12:44:44

En terme de gameplay c'est pas du tout pareil en effet

Dandyslayer Dandyslayer
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 12:47:57

Le 18 mars 2015 à 12:44:44 phoenix54 a écrit :
En terme de gameplay c'est pas du tout pareil en effet

Donc, on compare Dragon Age et The Witcher juste parce qu'il y a du gore et du sex ?

Si tu nous disais ce que tu aimes en type de jeu, de gameplay, les éléments que tu préfères dans un jeu, ce serait déjà plus précis que "du sang et du sexe" (parce qu'on peut te conseiller des RPG, des hack&slash, des survival-horror, ...)

Je m'en fiche du genre, du moment qu'il y a du sex et du sang.

Et non, le sang et le sexe ne suffisent pas à rendre une œuvre mature. Un propos peut être adulte sans parler de ça.

Moi, je trouve que dans quelque chose de mature il doit forcément y avoir au moins du sang, le sex, c'est optionnel. Marre des jeux de bisounours où on met KO les adversaires avec des gifles et des bisous.

Phoenix54 Phoenix54
MP
Niveau 5
18 mars 2015 à 12:49:53

..........
Que répondre à ça :)

Dandyslayer Dandyslayer
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 12:51:32

Bah [mascotte] disait bien qu'on comparait Dragon Age à The Witcher, mais vu que le gameplay est complétement différent, ça veut dire qu'on les compare juste parce qu'il y a du gore et du sex dans un univers de fantasy.

Message édité le 18 mars 2015 à 12:51:59 par Dandyslayer
Nivlem Nivlem
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 12:55:45

Je sais pas quoi dire, si ce n'est que "sex" s'écrit "sexe".

Elwe69 Elwe69
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 12:56:44

Il y a beaucoup de gens qui comparent tout et n'importe quoi, hein. Ce n'est pas pour autant que c'est pertinent (Skyrim et TW par exemple ! ^^ )

C'est dommage que tu penses que du sang suffise à rendre quelque chose de mature. Tu verras en grandissant que ce n'est pas forcément le cas (c'est même la solution de facilité). Fais donc confiance à tes ainés ! ;)
Si tu recherches juste un jeu comme ça, essaye donc la saga Mass Effect. C'est futuriste mais ça devrait te combler !

Message édité le 18 mars 2015 à 12:58:03 par Elwe69
Dandyslayer Dandyslayer
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 12:56:55

Le 18 mars 2015 à 12:55:45 Nivlem a écrit :
Je sais pas quoi dire, si ce n'est que "sex" s'écrit "sexe".

"sexe" c'est le mot pour désigner le pubis ou le genre.
"sex", c'est un anglicisme pour désigner tout genre de relation sexuelle.

Ion_kkl_Preciel Ion_kkl_Preciel
MP
Niveau 8
18 mars 2015 à 12:58:29

De toute fasson, il faut se tourné vers les JRPG pour avoir quelque chose de mature... Vu que les RPG occidentaux ses pas génial pour sa.

Elwe69 Elwe69
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 12:59:25

"sex" est un mot qui n'existe pas dans la langue française et qui est utilisé n'importe comment par des personnes souvent très immatures (ou sacrément atteintes).

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 12:59:58

Non mais en fait personne ne les compare
sauf ceux qui ne savent pas de quoi ils parlent
enfin surtout pour Origin qui n'a riena voir avec The Witcher
a la limite pour Inquisition ca pourrait se défendre

Et le sang et le sexe, non c'est pas mature,
meme si a 15 ans je peux comprendre qu'on trouve ca plus "adulte"
vu que ca plait justement beaucoup plus aux pré-ados qu'aux "adultes" (enfin adulte c'est dans la tête ya pas d'age précis ^^)

Du mature dans le J-RPG ?
lesquels ? pcq généralement c'est quand meme très accessible les intrigues

Message édité le 18 mars 2015 à 13:01:31 par Gobelin19
Nivlem Nivlem
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 13:00:27

"Le mot sexe désigne souvent l'appareil reproducteur, ou l’acte sexuel et la sexualité dans un sens plus global, mais se réfère aussi aux différences physiques distinguant les hommes et les femmes."

Sinon on peut pas vraiment dire que Mass Effect soit mature, c'est quand même vachement manichéen.

Message édité le 18 mars 2015 à 13:00:52 par Nivlem
Dandyslayer Dandyslayer
MP
Niveau 10
18 mars 2015 à 13:00:55

Le 18 mars 2015 à 12:59:25 Elwe69 a écrit :
"sex" est un mot qui n'existe pas dans la langue française et qui est utilisé n'importe comment par des personnes souvent très immatures (ou sacrément atteintes).

C'est bien pour ça que je disais que c'est un anglicisme.

Et pourtant, en français, on dit bien "sex-appeal" et pas "sexe-appeal", on dit aussi "sex-shop" et pas "sexe-shop"...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Flood.
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.59€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment