CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : la chasse comme RDR ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Kaineda Kaineda
MP
Niveau 5
12 février 2015 à 19:33:17

Hi everyone,

Mise à par chasser les monstres annoncé au panneau de chasse monstre
Je voudrais s'avoir si on pourras chasser des animaux (voir même des monstres) comme à la RDR c'est à dire. Je me balade dans la foret je vois quelque chose qui bouge, c'est un animal ! je le tue, je le dépèce puis je vend sa fourrure, sa chair etc.. dans une ville, village etc... ( exactement comme dans RDR quoi) ?
J'espère que j'étais assez compréhensif .
Merci.

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 19:47:33

Il seras possible de tuer des loups et des ours, aucune info pour le reste de la faune.
Pour les questions merci de passer par ce topic :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-27238-6832-76-0-1-0-officiel-vous-avez-des-questions.htm

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
12 février 2015 à 21:15:16

Depuis le premier Witcher il a toujours été possible de récupérer sur les monstres des ingrédients utilisables pour fabriquer des potions ou revendables à des marchands pour gagner des orins. Cet aspect des choses existera encore dans Witcher 3. Mais il faut que ce soit clair : gagner de l'argent en revendant des ingrédients n'est absolument pas le but de Geralt de Riv ! Son but sera de retrouver Yennefer et Ciri, gagner de l'argent est juste un mal nécessaire pour se procurer de meilleures épées et de meilleures armures afin d'atteindre son but. Point !

On ajoutera que cet aspect dépeçage n'existe absolument pas dans les livres de Sapkowski et qu'il n'a été introduit dans les jeux que pour éviter que les quêtes Fedex du style "va me chercher 10 basilics" soient le seul moyen pour lui de gagner de l'argent : ce qui est la vie "normale" d'un chasseur de monstres serait sans le moindre intérêt dans un RPG de jeu vidéo.

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
12 février 2015 à 23:01:43

C'est un peu un des principe de base de la plupart des RPG de chasser des monstres et de looter des objets qu'on peut revendre ensuite

donc ... oui

Kaineda Kaineda
MP
Niveau 5
12 février 2015 à 23:06:16

Le 12 février 2015 à 21:15:16 daneel53 a écrit :
Depuis le premier Witcher il a toujours été possible de récupérer sur les monstres des ingrédients utilisables pour fabriquer des potions ou revendables à des marchands pour gagner des orins. Cet aspect des choses existera encore dans Witcher 3. Mais il faut que ce soit clair : gagner de l'argent en revendant des ingrédients n'est absolument pas le but de Geralt de Riv ! Son but sera de retrouver Yennefer et Ciri, gagner de l'argent est juste un mal nécessaire pour se procurer de meilleures épées et de meilleures armures afin d'atteindre son but. Point !

On ajoutera que cet aspect dépeçage n'existe absolument pas dans les livres de Sapkowski et qu'il n'a été introduit dans les jeux que pour éviter que les quêtes Fedex du style "va me chercher 10 basilics" soient le seul moyen pour lui de gagner de l'argent : ce qui est la vie "normale" d'un chasseur de monstres serait sans le moindre intérêt dans un RPG de jeu vidéo.

Tout comme dans RDR, dans le sens ou John Marston doit accomplir les missions ordonné par les agent de police en échange de pouvoir retrouver sa famille, et pour cela il devra s'équiper en achetant du matos, vue qu'il ne roule pas sur l'or il devra accomplir des activités divers et varié, notamment la chasse (car sa rapporte gros) pour avoir du pognon. Donc sa rejoint le principe de la chasse dans the witcher 3.

Blackandbluesky Blackandbluesky
MP
Niveau 15
13 février 2015 à 00:14:47

Ah oui la chasse dans RDR :coeur:
Une grande réussite ! J'ai du passer autant de temps a chasser toutes les animaux du jeu qu'à faire le mode aventure, et le coup des animaux légendaires à chasser était vraiment cool et bien hard.

A mon avis, TW3 reprendra un principe quelque peu similaire, car on a pu voir dans une vidéo un wyvern qui se baladait alors la faune doit se trouver partout et il doit évidemment y avoir du loot sur les créatures qu'on peut revendre ou utiliser pour se crafter des armes/armures (armure de l'ours = chasser de l'ours par exemple).

D'ailleurs, en parlant de RDR, j'ai tout de suite remarqué dans les vidéos de gameplay de TW3 qu'ils avaient exactement repris le gameplay a cheval de RDR (feeling par habitude, Ablette a les même mécanique c'est assez flagrant a première vue) qui était une des plus grande réussite du jeu (un tel plaisir que j'avais jamais utilisé le voyage rapide dans le jeu alors que d'habitude a un moment donné je peux avoir envie d'aller plus vite pour les grandes distances a parcourir).

Bref, on aura sûrement des infos sur ça aussi avant la sortie.

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
13 février 2015 à 06:58:32

Ouais,la chasse à l'air plutôt réussi,si on est sérieux on peut bien s'informer sur le monstre et ses habitudes.
Mais même si ce point est similaire à RDR,j'espère que les gens ne vont pas trop comparer,sinon ils risquent d'être déçu, de penser que parce que la chasse est différente, celle de The Witcher 3 pourrait être nulle ou un truc du genre.

Agonny69 Agonny69
MP
Niveau 10
22 février 2015 à 12:06:59

:pf:

Razzial23 Razzial23
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 18:07:33

Un sorceleur, c'est un chasseur de monstres à la base...
Voilà voilà... :hap:

:dehors:

ElderGear84 ElderGear84
MP
Niveau 10
01 mars 2015 à 18:53:00

daneel53 :d) je suis d'accord, mais s'il te plait :rire2: ne fait pas trop RP hein.... L'auteur demande simplement si la chasse est libre ( point ). Pas besoin d'y déballer le scénario et de dire que le SEUL but de Gerald c'est de faire si et faire ça.

Pour ma part ce n'est seulement la Trame Principale et il faut pas oublier que The Witcher est assez ouvert pour avoir sa propre vision des choses et pour faire ces propres choix. Merci.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment