CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dossier : Tout sur Geralt avant Witcher 3 [SPOIL]

DébutPage précedente
«1  ... 3435363738394041424344
Page suivanteFin
Takuderiv90 Takuderiv90
MP
Niveau 1
26 juillet 2020 à 18:13:04

:merci:

Merci beaucoup, grâce à toi je vais pouvoir commencer The Witcher3

Lalilulelo_75 Lalilulelo_75
MP
Niveau 7
05 août 2020 à 11:49:29

Bonjour :)

Je viens d'acquérir une PS4 pro il y a peu et ne vais pas tarder à me lancer dans la grande aventure TW 3.

Je te remercie pour cette mine d'or qui va me permettre de l'appréhender au mieux ! Sacré boulot !

Franzo51 Franzo51
MP
Niveau 8
11 novembre 2020 à 19:21:03

Merci pour tous ces documents. Parfait pour bien appréhender l'univers avant d'attaquer The Witcher 3 :ok:

Message édité le 11 novembre 2020 à 19:21:21 par Franzo51
masterlan masterlan
MP
Niveau 7
09 décembre 2020 à 07:59:23

Chapeau pour le travail de passionné et surtout pour le partager !

Pseudo supprimé
Niveau 7
11 janvier 2021 à 16:57:20

Merci pour ce résumé, je l'avais lu de fond en comble pour mon premier run, je vais me le relire pour mon second là ( meme si je suis déja a la fin du jeu de base ) :noel:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
11 janvier 2021 à 20:30:28

Merci à vous. Très honnêtement, je n'aurais pas imaginé, quand je l'ai rédigé début 2015, qu'il serait encore utile six ans plus tard. Mais tant mieux ! :-d

lebateauivre lebateauivre
MP
Niveau 27
13 janvier 2021 à 18:47:19

J’ai tout les jeux dans ma bibliothèque, j’ai déjà fait le 2 avant mon premier run il y a longtemps, mais est ce que ça vaut le coût de faire le premier ? Je trouve qu’il a vraiment trop vieilli et paraît assez long a faire

saradorren saradorren
MP
Niveau 1
19 janvier 2021 à 16:33:20

Le 13 janvier 2021 à 18:47:19 lebateauivre a écrit :
J’ai tout les jeux dans ma bibliothèque, j’ai déjà fait le 2 avant mon premier run il y a longtemps, mais est ce que ça vaut le coût de faire le premier ? Je trouve qu’il a vraiment trop vieilli et paraît assez long a faire

J'avais les mêmes appréhensions que toi et en plus je n'avais jamais joué sur PC. Mais je me suis lancée cet été et franchement, j'ai été agréablement surprise. Je l'ai terminé en 40h (dont au moins 10 à comprendre le combo clavier/souris et les trois modes de combat lol). Après, ça a quand même mal vieillit et les doublages ne valent pas ceux de Witcher 3 (surtout Vesemir/Oncle Ben's), mais tu rentres vite dans l'histoire et au final, c'est pas un mauvais jeu, loin de là.

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
15 février 2021 à 15:16:52

Le 13 janvier 2021 à 18:47:19 lebateauivre a écrit :
J’ai tout les jeux dans ma bibliothèque, j’ai déjà fait le 2 avant mon premier run il y a longtemps, mais est ce que ça vaut le coût de faire le premier ? Je trouve qu’il a vraiment trop vieilli et paraît assez long a faire

Comme le dit la VDD, oui ça vaut le coup. C'est un bon jeu avec une histoire assez sympas. Son défaut est qu'il a vraiment vieillit en terme de gameplay, les graphismes ça passe encore (les visages sont pas mal fait je trouve, dommage que Geralt soit un peu loupé mais peut être qu'un mod peut arranger ça).
Si tu arrives à passer les premières heures de jeux tu devrais l'apprécier, surtout si tu es fan de l'univers. N'hésite pas à le faire en mode facile si tu n'a pas trop envie de te prendre la tête sur le gameplay et que tu veux privilégier l'exploration et l'histoire.

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
15 février 2021 à 15:25:38

Après avoir terminé TW 3 (sachant que j'ai fait les 2 autres avant), je compte me lancer dans les livres. Je me suis commandé les 4 tomes doubles aux éditions Bragelonne.

J'ai cependant vu qu'il y'avait une nouvelle d'une quarantaine de pages qui existait : la route d’où l'on ne revient pas.

Visiblement c'est un spin off de la saga à lire à part. Ma question est quand le lire ? Avant de lire la saga principale ? Après le 1er tome double (livre 1 et 2) ? Après avoir tout lu ? Autre ? merci :)

denalie59 denalie59
MP
Niveau 1
15 février 2021 à 15:57:14

Bonjour jai une question, je suis en plein milieu de l'aventure the witcher 3 sur play4 , ( sans extension, juste le jeu )
Je voudrais savoir si jachete the witcher 3 Game of the Year Edition ( qui contient les 2 extensions + le jeu ) mon avancé dans le jeu sera perdu ??? car j'avoue que je n'ai pas envie de tout recommencer !

chaussuremarron chaussuremarron
MP
Niveau 9
13 mars 2021 à 12:39:56

Yo,

Je vais pas épiloguer sur pourquoi je te remercie parce que ça serait trop long, mais merci pour ce taf immense !

dayo2 dayo2
MP
Niveau 26
14 mars 2021 à 12:55:21

Petite remarque Daneel dans ton résumé complet dans le temps du mépris, lorsque Jaskier va a Brokilone rejoindre Geralt et qu'il lui raconte le contexte, tu n'as pas évoqué le suicide de Tissaia

Pseudo supprimé
Niveau 7
10 avril 2021 à 19:30:58

La gentillesse de ce temps pris pour rassembler toutes ces informations, le sujet date de 2015, je ne sais pas si l'op est encore là, je vais pas vérifier dans les dernières pages pour éviter tout spoil mais merci à beaucoup à lui en tout cas , je vais le commencer ce soir :ange:

tioal tioal
MP
Niveau 6
21 mai 2021 à 16:23:35

Merci à daneel53, je ne connaissais pas the witcher avant de jouer au 3, j'ai pu débuter le jeu sans trop être perdu.

zacfiel zacfiel
MP
Niveau 1
11 juin 2021 à 07:02:00

Le 15 février 2021 à 15:25:38 :

J'ai cependant vu qu'il y'avait une nouvelle d'une quarantaine de pages qui existait : la route d’où l'on ne revient pas.

Visiblement c'est un spin off de la saga à lire à part. Ma question est quand le lire ? Avant de lire la saga principale ? Après le 1er tome double (livre 1 et 2) ? Après avoir tout lu ? Autre ? merci :)

Salut,

Alors si tu veux lire " La Route d'où l'on ne Revient pas ", lis le avant de commencer a lire les bouquins de la saga, les évènements qui y sont raconter se déroule avant l'épopée de Geralt. De plus, dans l'Épée de la Providence, y a un petit clin d'œil a cette nouvelle.

HoraShPvp HoraShPvp
MP
Niveau 7
25 juin 2021 à 08:25:31

Je viens de finir les romans, je vais me lancez dans TW3 pour voir la fin des aventures de Gerald. Ton résumé ma bien aidé, merci. :merci:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
25 juin 2021 à 23:43:39

je ne sais pas si l'op est encore là

Je suis encore là. Content de voir que mon dossier est encore utile, merci à vous pour vos aimables messages.

moutonvax moutonvax
MP
Niveau 5
06 septembre 2021 à 17:52:08

Merci khey Daneel

Yoshikage13 Yoshikage13
MP
Niveau 1
25 octobre 2021 à 18:22:16

Excuser moi j'ai nue question svp , quand je commence the witcher 3 on me demande si je dois simuler la sauvegarde the witcher 2 quelle impact aura cette réponse et si je suis obliger de répondre "oui" sachant que je n'ai jamais joué a un the witcher auparavant

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment