CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dossier : Tout sur Geralt avant Witcher 3 [SPOIL]

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 44»
Page suivanteFin
Bimbambadaboom Bimbambadaboom
MP
Niveau 17
15 mai 2015 à 02:03:40

Désolé je me suis trompé de topic

Dr_Goomba Dr_Goomba
MP
Niveau 14
15 mai 2015 à 09:11:26

Je me suis lu les 35 pages de résumé hier soir, et j'ai été assez captivé je dois dire, super intéressant et parfois surprenant. :ouch:

Du coup sans avoir jamais lu les livres ni joué aux jeux je comprends beaucoup mieux. :-)

Skawann Skawann
MP
Niveau 6
15 mai 2015 à 16:08:37

L'histoire est très bien expliquée, le travail réalisé est colossal et l'auteur a toute mon admiration :ok:
Ce résumé m'a même permis de comprendre certains points assez flous, notamment du second opus (en jeu).
J'avoue que rester concentré pendant autant de temps est difficile, mais j'ai néanmoins assimilé tous les traits de cette immense œuvre !
Paré pour The Witcher 3 grâce à toi, merci beaucoup et respect :merci:

Rafikix Rafikix
MP
Niveau 6
15 mai 2015 à 16:22:41

Bonjour,

Ayant lu les livres il y'a longtemps et ne les ayant pas sous la main là, ca m'a permis de me rappeler pas mal de chose.

En tout cas un GRAND MERCI pour ce travail titanesque, je pense que tu en as aidé plus d'un !
Encore merci et bonne continuation.

Ace13130 Ace13130
MP
Niveau 4
15 mai 2015 à 18:47:16

Déjà chapeau l'artiste ça demande du boulot !!! Je ne connaissais rien au Sorceleur que ce soit jeu ou livre et je viens de me frapper tout tes résumés, bin honnêtement je vais faire The Witcher 3 et ensuite surement lire les bouquins parce que même en m'étant spoilé ça donne envi des tout lire en détails !

SuperTeam SuperTeam
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 19:15:53

Faut laisser épinglé. :(

Peterline6 Peterline6
MP
Niveau 4
15 mai 2015 à 21:59:50

Merci pour tout ton travail ! Je vais me remettre à la page ;)

zenbeaucoup2 zenbeaucoup2
MP
Niveau 16
15 mai 2015 à 22:41:12

Bonsoir.

Ma question est a moitié H.S. :
Dans le sens critique litteraire, les livres sont ils bien?

J'ai toujours eu envie de commencer sans me dire que la suite est en jeu video.

eros-III eros-III
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 23:15:29

Super travail, merci beaucoup! J'avais adoré The Witcher, mais je n'ai jamais réussi à apprécier sa suite. Ce troisième volet m'attirait énormément mais je ne savais pas si j'allais être perdu, n'ayant pas fait le 2.

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
15 mai 2015 à 23:49:53

Le 15 mai 2015 à 22:41:12 zenbeaucoup2 a écrit :
Bonsoir.

Ma question est a moitié H.S. :
Dans le sens critique litteraire, les livres sont ils bien?

J'ai toujours eu envie de commencer sans me dire que la suite est en jeu video.

Ils sont bien oui, les personnage sont très attachants, l'univers est cool et l'histoire est intéressante, ya quelque problème au niveau du style et la fin se finit en queue de poisson mais osef vu que les jeux poursuivent l'intrigue des livres de manière encore plus captivante et le jeu devrait lui donner la conclusion qu'il mérite.

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2015 à 00:17:30

Boulot de malade !!!!! un grand merci a toi ! je vais bien me remettre dans l'univers grâce a toi et encore plus apprécier The Witcher 3 !!!

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
16 mai 2015 à 00:28:12

Merci bien pour ce dossier, mais je voudrais comprendre quelque chose à propos de la fin de TW2 :
:spoiler :

Quand on regarde la dernière cinématique, on voit qu'une immense armée arrive par le sud, s'agit s'il d'un autre royaume ou cela est-il lié à la Chasse sauvage ?
Merci pour votre aide :)

Fin du :spoiler:

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 00:41:09

Le 16 mai 2015 à 00:28:12 Ron03 a écrit :
Merci bien pour ce dossier, mais je voudrais comprendre quelque chose à propos de la fin de TW2 :
:spoiler :

Quand on regarde la dernière cinématique, on voit qu'une immense armée arrive par le sud, s'agit s'il d'un autre royaume ou cela est-il lié à la Chasse sauvage ?
Merci pour votre aide :)

Fin du :spoiler:

C'est les légions de l'empire de nilfgaard qui envahisse le nord, il est révélé dans le dernière acte que c'est l'empire qui a commandité les régicides pour affaiblir les royaumes et préparer le terrain a une invasion a grande échelle.

toutax toutax
MP
Niveau 23
16 mai 2015 à 02:21:06

Gg gars t as carrément taffé pour la communauté en mode surprise cadeau. J ai fais witcher 2 sur 360 mais juste une fois en suivant iorveth et... c est tout donc niveau lore du jeu je connait pas grand chose^^ je vais tout lire en mangeant des oreo trempés dans du lait de vache demi écrémé (oui).
:merci:

Ron03 Ron03
MP
Niveau 15
16 mai 2015 à 09:21:31

Merci Nordelaire, c'est ce que je me suis dis aussi. Du coup si j'ai bien tout compris, dans le 3, on va essayer de libérer Yennefer, on va sans doute croiser Citi (Qui à complètement disparue ou qui estest prise au piège par la chasse ?).
C'est ça ?

[[Archangel]] [[Archangel]]
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 10:37:11

Un gros merci, daneel.

J'avais jamais lu les bouquins, tu résumes très bien :ok:

Tu m'as aussi donné envie de les lire, ce que je vais commencer lundi :oui:

zenbeaucoup2 zenbeaucoup2
MP
Niveau 16
16 mai 2015 à 10:47:48

Merci nordelaire et daneel pour le topic.

maxx-art maxx-art
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 10:58:20

J'arrive un peu tard, restant loin des forums des jeux que j'attends ne pensant y trouver que de la guerre des consoles et du spoil, mais voilà qui redonne totalement foi en l'intérêt du forum et de la communauté. Exactement ce que j'avais envie de lire. Donc bravo et merci beaucoup !!

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2015 à 14:15:07

Fichtre, je suis en train de terminer le tome 7 et c'est l'hécatombe :ouch2: :snif:

Pensez vous qu'il y ai des chances pour que ces personnages Cahir, Régis, la tantine ou encore Angoulème refassent une apparition dans The Witcher 3, parce qu'après tout, on avait bien eu le Professeur et Rayla dans le 1 :(

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
16 mai 2015 à 14:22:00

Le 16 mai 2015 à 14:15:07 Guizmo-R a écrit :
Fichtre, je suis en train de terminer le tome 7 et c'est l'hécatombe :ouch2: :snif:

Pensez vous qu'il y ai des chances pour que ces personnages Cahir, Régis, la tantine ou encore Angoulème refassent une apparition dans The Witcher 3, parce qu'après tout, on avait bien eu le Professeur et Rayla dans le 1 :(

Rayla sa mort n'était pas confirmé, Rayla est grivéement blessé en affrontant les scoia'tael et réaprarrait en tant que Rayla la Blanche qeuqlues tomes plus tard, devenu complétement psychopathes

Pouyr Régis c'est une possibilité, c'est un personnage aimé par les fans et le jeu ai fait par des fans, il a pris cher mais il a déjà survécut a une décapitation et démembrements même si ça lui a pris des décennies... On verrat bien.

et le professeur ce n'est pas la même personne.

DébutPage précedente
«1  ... 1617181920212223242526  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment