CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dossier : Tout sur Geralt avant Witcher 3 [SPOIL]

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 44»
Page suivanteFin
Azu54 Azu54
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 17:14:07

Hello,

Je préviens d'avance, mon message va spoil la fin de The Witcher 2.

Donc j'ai terminé The Witcher 2 aujourd'hui, j'ai suivi la voie de Iorveth et durant l'acte 3, au moment de choisir d'aller aider en priorité Triss ou d'aider la Magicienne à désenvouter Saskia, j'ai choisi de porter secours à Triss. Cependant, j'avoue que j'apprécie le personnage de Saskia et j'aimerais savoir s'il est possible de sauver ces deux femmes ? Triss & Saskia en l’occurrence, et pour Saskia, qu'elle soit vivante et désenvoûtée évidemment !

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 17:19:38

Le 08 mai 2015 à 17:14:07 Azu54 a écrit :
Hello,

Je préviens d'avance, mon message va spoil la fin de The Witcher 2.

Donc j'ai terminé The Witcher 2 aujourd'hui, j'ai suivi la voie de Iorveth et durant l'acte 3, au moment de choisir d'aller aider en priorité Triss ou d'aider la Magicienne à désenvouter Saskia, j'ai choisi de porter secours à Triss. Cependant, j'avoue que j'apprécie le personnage de Saskia et j'aimerais savoir s'il est possible de sauver ces deux femmes ? Triss & Saskia en l’occurrence, et pour Saskia, qu'elle soit vivante et désenvoûtée évidemment !

Si tu ne sauves pas Triss Letho ira la sauver dans le camp nilgaardien et tu la retrouves au moment ou tu affrontes le régicide, par contre elle ne peut pas révéler la supercherie de Nilfgaard durant le conclave qui tourne donc au massacre, les magiciens sont presque tous tués et les royaumes du nord ne leur font plus confiance.

Si tu sauves triss tu peux trouver la dague permettant de désenvoûter Saskia sur le coprs de Iorveth quand il est sur une charrette mais on ne sait pas si i lsera possible de l'utiliser dans The witcher 3.

Azu54 Azu54
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 17:26:49

Hum ok, ça fait beaucoup de dégât pour la sauver du coup :(

Et effectivement j'ai trouvé la dague, mais j'avoue ne pas avoir compris sur le coup à quoi elle pouvait servir car soit on tue Saskia sois on la laisse en vie mais bon ... Elle était empalée par un tronc d'arbre donc j'avais un peu perdu espoir de la sauver à ce moment là, je me trompe peut être !

Au pire je reprends ma sauvegarde avant de l'affronter et au lieu de l'achevée je la laisse en vie.

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 17:40:13

Le 08 mai 2015 à 17:26:49 Azu54 a écrit :
Hum ok, ça fait beaucoup de dégât pour la sauver du coup :(

Et effectivement j'ai trouvé la dague, mais j'avoue ne pas avoir compris sur le coup à quoi elle pouvait servir car soit on tue Saskia sois on la laisse en vie mais bon ... Elle était empalée par un tronc d'arbre donc j'avais un peu perdu espoir de la sauver à ce moment là, je me trompe peut être !

Au pire je reprends ma sauvegarde avant de l'affronter et au lieu de l'achevée je la laisse en vie.

Un dragon est très résistant, il peut largement survivre a ce genre de blessures, le tronc ne fait que l'immobiliser ce qui te permets d'utiliser la dague.

Azu54 Azu54
MP
Niveau 10
08 mai 2015 à 17:43:09

Ouais, je vais refaire le combat pour changer ça dans le doute, de toute façon je ne perds rien à changer ce choix que j'avais fais.

Merci pour tes réponses !

]Docteur[ ]Docteur[
MP
Niveau 7
08 mai 2015 à 18:07:56

Je reçois tout les livres en format poche demain, bien que j'avais lu le premier recueil de nouvelle sur iPad grâce à Kindle. Merci Daneel en tout cas, pour le coté politique ça m'a bien aidé.

alex-456 alex-456
MP
Niveau 21
08 mai 2015 à 19:09:18

Ouais en tout cas n'ayant fais que Witcher 2 sur 360,ce résumer m'a bien servie,surtout pour l'histoire avec Ciri et Yennefer,en tout cas grand merci a l'auteur :ok:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
08 mai 2015 à 20:52:20

Merci.

Content que ça vous soit utile. :)

dixi08 dixi08
MP
Niveau 3
09 mai 2015 à 09:04:15

Waaaaa. Épique!

Donc: L'empereur = Duny (qui a été sauvé par Geralt) et la Dame du Lac, Ciri peut-être?

Mind blown!

RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 10:21:14

Le 09 mai 2015 à 09:04:15 dixi08 a écrit :
Waaaaa. Épique!

Donc: L'empereur = Duny (qui a été sauvé par Geralt) et la Dame du Lac, Ciri peut-être?

Mind blown!

Attention hein, la Dame du Lac de TW1 (si c'est à ça que tu fais référence) n'est pas celle des livres, c'est un autre personnage ayant la même appellation.

Pseudo supprimé
Niveau 10
09 mai 2015 à 14:38:51

Merci pour ce topic et à la personne qui la fait, vu que ça doit prendre enorment de temps à faire

N'ayant pas fait le 1 à cause du gameplay et le deux car j'en ai pas eu la possibilité, grâce à ce topic j'en saurais un peu plus sur l'univers et le personnage et je serais dans le bain pour le jours J et pas complètement perdu :p

Merci à toi :)

Harry-Plotteur Harry-Plotteur
MP
Niveau 10
09 mai 2015 à 21:16:08

Génial ce topic merci pour tout ce boulot daneel53 :ok:

BIuff BIuff
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 01:37:04

Excellent boulot merci j'ai tout lu :ok:

rbloody rbloody
MP
Niveau 10
10 mai 2015 à 02:14:34

Un boulot de malade mentale! Merci, ça me fera de la lecture. J'aime beaucoup la passion que tu mets dans cet univers, ça fait plaisir à voir.

Yoolzz Yoolzz
MP
Niveau 5
10 mai 2015 à 18:39:27

Alors là je suis sur le cul! Merci pour toutes ces explications car franchement j'étais totalement perdu dans cet univers et avec toutes ses explications très précises et très bien fournis je m'y retrouve mieux !

Merci à l'auteur dont j'ai oublier le pseudo !! :merci: :merci: :merci:

snake_35700 snake_35700
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 13:52:37

Salut à tous!

Merci beaucoup pour toutes les informations. Je vais pouvoir jouer à The Witcher 3 avec une mince connaissance mais une connaissance toute même. Toute personne n'ayant jamais joué ou lu les romans devraient lire ce résumé en guise d'introduction. Merci à l'auteur!
J'ai commandé l'édition avec les expansions tellement j'ai aimé l'univers! Il me tarde d'être le 19!

:merci: :merci:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
11 mai 2015 à 14:43:58

Il me tarde d'être le 19 !

Nous le sommes tous ! :oui:

snake_35700 snake_35700
MP
Niveau 10
11 mai 2015 à 15:07:17

L'univers est vraiment génial. J'aime beaucoup les thèmes abordés, la cohérence. C'est franchement génial. Je regrette de ne pas avoir pu faire les précédents.

tethroad tethroad
MP
Niveau 2
12 mai 2015 à 12:10:55

Voila au passage une petite vidéo, comme ça elle est dans le coin officiel :)
Elle résume les deux premiers jeux en moins de 10 minutes franchement c'est pas mal!!
https://www.youtube.com/watch?v=oVzPtHNgxV4

tethroad tethroad
MP
Niveau 2
12 mai 2015 à 12:11:51

Voila une petite vidéo qui résume les 2 premiers épisodes c'est vraiment simpa et puis ça dure pas trop longtemps! :)
https://www.youtube.com/watch?v=oVzPtHNgxV4

DébutPage précedente
«1  ... 1415161718192021222324  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment