CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Dossier : Tout sur Geralt avant Witcher 3 [SPOIL]

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 44»
Page suivanteFin
Clem40 Clem40
MP
Niveau 8
28 avril 2015 à 11:21:07

Mais y a un truc que j'ai pas compris .. Duny en faite c'est Ehmyr ?? l'empereur de Niilfgard ?? Parce que dans la description des personnages tu fais bien une distinction entre les deux mais dans le resumé du livre c'est la même personne ! ET du coup comment Duny a pu devenir l'empereur de Niilfgard..

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 12:17:40

Le 28 avril 2015 à 11:21:07 Clem40 a écrit :
Mais y a un truc que j'ai pas compris .. Duny en faite c'est Ehmyr ?? l'empereur de Niilfgard ?? Parce que dans la description des personnages tu fais bien une distinction entre les deux mais dans le resumé du livre c'est la même personne ! ET du coup comment Duny a pu devenir l'empereur de Niilfgard..

Oui, il me semble que c'est expliqué vers la fin du résumé:
Duny était le fils de l'ancien empereur qui avait été assassiné et renversé, on l'abandonna dans une foret et il partit dans l nord pour trouver une solution a s malédiction vivait avec sa fille et sa femme a Cintra mais entretenez toujours le sir d rentrer chez lui, en nilfgaard pour obtenir le trône qui lui revient de droit et se venger de ceux qui lui ont fait du tort, sa rencontre avec Vilgefortz est l'instant décisif, il le met au courant de la prophétie lié a Ciri l'aide a organiser sa disparition mais elle tourne, sa femme l’empêche d'emmener Ciri et meurt accidentellement après quoi il rentre en nilfgaard et aider par Vilgefortz réussit un coup d’état qui renversa l'usurpateur et quelques années près il chercha a retrouver sa fille, ce qui marquat le début des guerres nordiques

Message édité le 28 avril 2015 à 12:18:33 par nordelaire
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
28 avril 2015 à 13:44:47

Je ne sais pas de où tu sors ton texte, Nordelaire, mais pas de mes résumés, j'écris mieux que ça ! :rire2:

Sinon très bonne remarque, Clem, ma plume a fourché ! Je corrigerai ça tantôt.

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 14:23:20

j'essayas de faire concis et je venais de me réveiller, pas ma faute si sans caféine je n'ai ps de syntaxe. :nah:

Message édité le 28 avril 2015 à 14:23:34 par nordelaire
fouminus fouminus
MP
Niveau 5
28 avril 2015 à 15:08:58

Le 28 avril 2015 à 14:23:20 nordelaire a écrit :
j'essayas de faire concis et je venais de me réveiller, pas ma faute si sans caféine je n'ai ps de syntaxe. :nah:

Baaah comme dit l'adage: Avatare de The Wolf among us / faute à moitié pardonnée. :noel:

Drakgarde Drakgarde
MP
Niveau 6
28 avril 2015 à 15:30:28

Moi je dis un grand bravo sérieux c'est énorme comme bravo et merci :ok:

Clem40 Clem40
MP
Niveau 8
28 avril 2015 à 18:08:38

Pas de soucis Daneel ! J'ai remarquer quelques erreur mais personnes ne peut en vouloir.. mais celle ci me semblait assez importante pour ne pas se mélanger ... TU ne devrais pas être le seul a travailler je te dis un gigantesque merci et pense parler également pour tous ceux qui ne te l'ont pas dit !!

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
28 avril 2015 à 22:50:03

Comment ça, "quelques' erreurs ! Mais je te prie, très chère Clem, de bien vouloir me les donner... en MP :sournois:

Excusez nous les amis, j'ai besoin d'avoir d'avoir une conversation privée avec Clem... relative aux résumés... tout ça... enfin vous voyez, quoi... :rouge:

Jhenry Jhenry
MP
Niveau 10
28 avril 2015 à 23:34:59

Je vais m'attarder sur ton dossier mec, merci beaucoup.

Clem40 Clem40
MP
Niveau 8
28 avril 2015 à 23:52:28

Non pas des erreurs de sens par rapport à l'histoire ou des trucs comme ça ! Surtout des fautes de français, mais je le dis on ne peut carrément pas t'en vouloir... ! Avec tous ce que tu as écrit .. !

Et j'ai pas franchement envie de tout relire pour les retrouver, il n'y a vraiment rien de grave x)

Message édité le 28 avril 2015 à 23:54:32 par Clem40
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
28 avril 2015 à 23:56:48

Voilà, j'ai corrigé le tome 2, Personnages. J'en ai profité pour ajouter un ch'ti paragraphe sur les personnages introduits (ou développés) par CDPR dans Witcher 2, c'est à dire Saskia, Stennis et Radovid. Il en manque peut-être, on verra quand Witcher 3 sera sorti.

Merci Clem ! :)

Oceanics-25 Oceanics-25
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 09:03:56

J'ai une petite question, alors tout d'abord j'ai belle et bien joué a The Witcher 1 & 2, mais je n'est pas lu les livres.
Ma première question, c'est est-ce que les livre sont la suite direct des jeux ? Je pense que la réponse sera oui, mais ce que je veut dire, est-ce qu'elle l'est en tout point, même pour des petit détails qui n'ont pas de réel importance ? ( j'espère avoir été clair :-( )

Et j'aurais peut-être aussi une autre question. Quand je lis le résumé de 30 pages, l'histoire principal autour de Geralt, Ciri et Yennefer je la comprend sans problèmes mais des que l'on va parler de personnage comme Vilgefortz ou Bonhart, je vais absolument pas me rappeler se qu'il font là, je me rappel de leur nom, mais pour qui il travaille ?et qui sont-i ?, sa je ne m'en rappel plus, ce n'est peut-être pas très important, mais sa me gâche un peu la lecture, malgrès j'ai compris le principal.

Elwe69 Elwe69
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 09:37:13

Non, les livres ne sont pas la suite des jeux. Ce sont les jeux qui se déroulent à la suite des livres.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
29 avril 2015 à 11:52:35

Si tu as bien lu le résumé, et maintenant que Elwe t'a dit que les jeux se passent APRÈS les livres, alors tu sais que Vilgefortz et Bonhart n'ont aucune chance de se trouver dans Witcher 3 ! :-d

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 15:16:03

Ainsi que Régis ! :content:

GERALT-OF-RIVIA GERALT-OF-RIVIA
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 17:19:05

Le 29 avril 2015 à 09:03:56 Oceanics-25 a écrit :
Ma première question, c'est est-ce que les livre sont la suite direct des jeux ? Je pense que la réponse sera oui

Tu aurais du chercher longtemps pour trouver toi même non?

Oceanics-25 Oceanics-25
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 18:18:38

Le 29 avril 2015 à 17:19:05 geralt-of-rivia a écrit :

Le 29 avril 2015 à 09:03:56 Oceanics-25 a écrit :
Ma première question, c'est est-ce que les livre sont la suite direct des jeux ? Je pense que la réponse sera oui

Tu aurais du chercher longtemps pour trouver toi même non?

Tout le monde m'a répondu très gentillement, mais toi faut que tu vienne juste pour me dire que je n'est pas beaucoup réfléchit. Reste ou tu est ne vient pas chercher le conflit des que tu te sens mal. garde ton ton condescandent pour toi, Peace :ok:

Oceanics-25 Oceanics-25
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 18:20:00

Et merci pour vos réponses. Oui j'ai bien lu, et j'ai bien compris comment se déroule les livres, c'est juste 4-5 personnage que je n'arrive pas à me souvenir encore et qui me perturbe à chaque que je vois leur nom. :hap:

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
29 avril 2015 à 18:27:31

Bah, pour ces deux là c'est pas trop compliqué :

Vilgefortz : Magicien puissant et très intelligent, membre des instances dirigeantes de la Confrérie des Mages qui a trahi cette dernière à Thanedd pour l'empereur de Nilfgaard... sauf qu'il a aussi trahi Emhyr et que finalement il roulait pour lui-même : il voulait récupérer le gène de Ciri pour lui ou sa descendance.

Bonhart : Mercenaire redoutable, impitoyable et sadique : la torture est son plaisir. Payé par Stephan Kellen dit Chat Huant pour tuer Ciri, il l'a finalement gardée en vie car il soupçonnait qu'elle était bien plus qu'une simple délinquante. Ciri a fini par se venger de ses tortures et lui faire la peau, non sans mal.

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
29 avril 2015 à 18:32:38

Imaginez un monde sans limite, avec un Bonhart ressuscité, membre de la Traque et une haine mortelle envers Ciri ^^

DébutPage précedente
«1  ... 910111213141516171819  ... 44»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment