CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Une petite analyse sur TW3

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
Amondriver Amondriver
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 14:36:06

J'allais écrire à peu près la même chose :)

Depuis les premières vidéos qui ont été dévoiler par les devs, il y a un gros détail qui me fait bondir a chaque fois.

Gerald qui sprint :honte: !!

Par contre moi ce qui me fait vraiment bizarre, on le voit bien dans la dernière vidéo, c'est la manière dont il ouvre les portes :rire2:

RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 14:45:37

Je trouve aussi un peu étrange l'animation d'ouverture des portes, mais bon :noel:

Elwe69 Elwe69
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 14:54:30

C'est vrai que la porte en bois du camp Nilfgaardien est un peu... étrange. On dirait qu'elle sursaute de peur quand Geralt la touche ! :rire2:

YouStoleMyLife YouStoleMyLife
MP
Niveau 15
09 février 2015 à 16:26:08

Le 09 février 2015 à 14:12:25 Elwe69 a écrit :
Attention à l'orthographe du héros quand même ! ^^

Oui désoler je me suis un peux emporter sur sont prénom ^^

Sinon oui sa manière de courir je la trouve vraiment bizarre, après je ne suis pas le seul a le pensé donc bon sa ne doit pas venir de moi apparemment.
Pour ce qui est des animations, oui je les trouve très réaliste de manière générale, sauf celle la :noel: !

_AstY_ _AstY_
MP
Niveau 9
09 février 2015 à 17:25:54

Vous parlez de la porte, ou de l'animation de déplacement et bien d'autres petits problèmes (que j'ai relevé aussi).

Et avec un peut de chance avec ces 15 mins de gameplay diffusée pour tout le monde, il y aura surement des rapports, des infos sur les critiques faites qui vont peut être remonter jusqu’à eux et les remettre en question. :hap:

Espérons peut être quelque modifications/améliorations! :-)

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 22:59:33

Pour l'ouverture des portes
il me semble que le mec dit qu'il utilise Aard pour pousser les portes "ouverte" (sans serrure quoi)

ou alors j'ai rien compris :D

RobinGoodfellow RobinGoodfellow
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 23:02:44

Le 09 février 2015 à 22:59:33 Gobelin19 a écrit :
Pour l'ouverture des portes
il me semble que le mec dit qu'il utilise Aard pour pousser les portes "ouverte" (sans serrure quoi)

ou alors j'ai rien compris :D

What ? :hap:

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
09 février 2015 à 23:44:14

Ben je vois pas d'autre solutions a l'ouverture "automatique" de la porte du camp ^^
et il me semble vraiment l'avoir entendu dire

mais jme trompe surement x)

_AstY_ _AstY_
MP
Niveau 9
09 février 2015 à 23:53:54

Ils parlais "d'automatique" en rapport a TW2 où il y avais un "micro chargement" (un chargement masqué durant l'ouverture de portes) et là, ils expliquais que justement aucun chargement ne serais présent désormais, c'est surement ça qu'ils appel "automatique" :-)

Message édité le 09 février 2015 à 23:56:58 par _AstY_
Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
10 février 2015 à 00:37:15

Ah ... ptet
alors ya encore du boulot, si c'est pas volontaire le fait de pas toucher la porte pour l'ouvrir :hap:

_AstY_ _AstY_
MP
Niveau 9
10 février 2015 à 00:39:10

Bah ils ce sont pris 4 mois de plus pour réglé tout ces pitit problèmes :-)

fauconaigle fauconaigle
MP
Niveau 8
15 février 2015 à 03:57:36

Le 09 février 2015 à 00:54:38 Roguish_Arrow a écrit :
Hum, je doit être un des rares déçu sur ce forum quand au rendu de la vidéo de Gameplay présentée...
Enfin sur le plan technique j'entend.

-Textures des murs dans la grotte pas exceptionnelles.
-La neige est digne des meilleurs textures de Skyrim.
-Le bruit du cheval sur la neige est le même que sur une route de pavés.
-La neige reste figée au passage de Geralt et de sa monture.
-Les herbes sont des gros pâté.
-Un détail global des arbres assez piètre.
-PNJ plutot mal détaillé, et pilosité risible (Dragon's Dogma est du même niveau)

Je reste aux aguets de la potentiel présentation de la version Ultra du jeu, mais pour le moment, il m'est aussi marquant qu'un Dragon Age Inquisition :s.

je suis daccord de la comparaison avec Dragon Dogma bien que je préfere les ombre nettement plus détaillées de DD sortis en 2012 putain qu'ils fassent un effort

virgilp virgilp
MP
Niveau 13
15 février 2015 à 11:23:08

moi perso le truc qui me choque un peu, c'est l'animation de course dans les pentes ...

je sais pas mais on dirais qu'il flotte un peu, c'est assez étrange :( , et aussi, il cour super vite

jhonvattic jhonvattic
MP
Niveau 25
15 février 2015 à 11:56:46

Heureusement qu'il cour super vite, vu la taille de la map, on aura plus besoin de Flash que de Geralt.

Elwe69 Elwe69
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 12:24:15

Puis bon, c'est un sorceleur, quand même.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
15 février 2015 à 12:52:21

La façon de marcher a quand même beaucoup progressé. Il faut relancer Witcher 1 pour s'en rendre compte : là on peut vraiment dire que Geralt flotte sur le sol quand il se déplace car les pieds ne sont pas stables. Sur la vidéo de gameplay de Witcher 3, cet effet de glissade est quasi inexistant.

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 13:55:45

Non, le truc le plus mal fait au niveau animation, je trouve que c'est Geralt à dos de cheval. De base ça va, mais dans la vidéo de gameplay ou il est sur une montagne enneigé (avant qu'il parle au chasseur djenge) y'a une pente pour descendre de la montagne. Et en descendant la pente à cheval Geralt reste tous droit comme si il était sur un terrain plat. Ils auraient dû le faire se pencher sur l'avant de sa monture.

Nivlem Nivlem
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 14:06:09

Si il descend une pente, il devrait plutôt être penché en arrière, non?

Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
15 février 2015 à 14:30:29

Bah dans tous les cas son dos reste droit comme si la surface était plate :hap: .
Son corps a aucune réaction par rapport à la pente.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
15 février 2015 à 14:38:47

Je vous le dis gentiment, mais là vous commencez à m... m'ennuyer un peu. Lorsqu'il est à cheval, Geralt a le dos bien redressé quand le cheval est à l'arrêt ou en marche simple, légèrement penché en avant quand le cheval est au trot (ce qui est le cas dans la descente dans tu parles, Kuroboshi) et bien penché vers l'avant quand le cheval est au galop. Donc trois positions différentes suivant l'allure du cheval. Et maintenant vous ergotez qu'il faudrait en plus que les positions soient différentes suivant que le chemin à suivre soit horizontal, en montée ou en descente ! :-((

Mais on va où, là ? Une nouvelle fois : ça n'est pas du cinéma, c'est un JEU VIDEO, où tout est dessiné à la main et rendu par des algorithmes que des mecs ont passé des semaines à capturer, coder et peaufiner. Cessez donc d'essayer de disséquer la moindre image et prenez juste le temps de regarder bouger l'ensemble de la scène avec le personnage principal, les PNJ, la faune, la flore et les décors dans le lointain. C'est pas super beau, pour un simple jeu et non un film de cinéma tourné avec une caméra numérique ?

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment