CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : The Witcher 3 : la version One !

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Zoomat2 Zoomat2
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 16:09:35

Mais c'est dingue t'as quoi contre le topic des news ? :hap:

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 16:10:44

Celui-ci ne met pas assez en avant sa console fétiche. :hap:

mon-cochon mon-cochon
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 16:18:56

Il y a beaucoup trop de personnes qui jouent sur PC dans ce forum malheureusement et du coup la plus par des discutions ne sont pas toujours objective... je pense qu'il en faut pour tout le monde et le peu de personnes qui jouent sur console dans ce forum, devrait se réunir dans des topics un peu plus dédié aux consoles new gen pour partager les avis avec les joueurs One/Ps4 et même PC. :) là pour le moment il n'y presque que moi sur console dans ce forum :( .

Elwe69 Elwe69
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 16:21:27

Ou alors on ne parle pas du support mais plutôt du jeu en lui-même. On est ici pour ça, l'écrasante majorité des informations concerne tous les supports et ça évitera de lancer une guerre des consoles à chaque message.

Zoomat2 Zoomat2
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 16:22:17

Mais quel rapport avec l'objectivité ? On te parle de relayer les news. D'après un sondage qui avait été fait ici, même pas 15% des gens du forum comptent le prendre sur xbox, donc bon tu t'adresses pas à grand monde via ce topic.

Surtout que cette option ne sera sans doute pas réservée aux consoles, et sera disponible sur pc pour ceux qui débarquent sur le 3.

mon-cochon mon-cochon
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 16:26:21

Ah bon !? pourtant dans ce forum on traite bien plus la version PC de ce jeu avec des topics qui rassemble bien plus de personnes qui jouent sur des PC gamer... Il n'y pas de guerre de console ou autres ici. Il a juste un topic dédié pour les nouvelles du jeu sur One et même Ps4... rien d'alarmant je pense. :)

Elwe69 Elwe69
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 16:34:11

On parle beaucoup de la version PC car les configurations sont très diverses et le résultat peut varier considérablement d'une config à une autre. De plus, beaucoup de joueurs PC peuvent changer une pièce ou deux pour s'adapter et demandent des conseils.
Sur console, tous les joueurs ont la même configuration, le même résultat. De plus, savoir si telle console est meilleure ou non que telle autre ne sert à rien ici car je pense pouvoir dire sans me tromper que tous les consoleux ici présent ont tous déjà acheté leur console et ne compte pas en changer si TW3 est mieux sur la concurrente.
Enfin, le sujet sur les nouveautés concerne tous les supports et ne parle pas que de PC. Et si des gens ont envie d'avoir une information spécifique à leur support, il peuvent toujours le demander sur le sujets dédié aux questions où tu te feras, je pense, une joie de leur répondre.

mon-cochon mon-cochon
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 16:40:52

Non, il est plus pratique selon moi et surement pour d'autres de faire un topic dédié. Mais si ç

mon-cochon mon-cochon
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 16:41:59

Oups! mais si ça te gène tant que ça ne post pas ici... :-)))

Elwe69 Elwe69
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 16:45:08

Si tu n'es pas capable de te rendre compte de ce qu'occasionne tes enfantillages et si tu ne veux ou ne peux comprendre ce qu'on te dit, on va le faire pour toi, ne t'inquiète pas !

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 16:46:20

En connaissant le modérateur, ton topic ne fera pas long feu donc il n'est pas nécessaire de perdre ton temps.

mon-cochon mon-cochon
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 16:49:06

C'est pas grave je m'en remettrai je pense... :rire2: dans ma réalité je perd pas mon temps, t'inquiète pas. :-)))

mon-cochon mon-cochon
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 17:11:48

Toutes les vidéos et images de ce topic ne provienne pas de la version One, mais PC !

La claque tant attendu sur PC n'est pas si affolante qu'on pouvait le penser finalement... alors vous allez me dire très certainement que cette version n'est pas une version ultra... mais la version Ultra en réalité sera disponible avec quel matos et surtout pour quel prix ??? d'après certaines infos et des récente présentation du jeu sur les 3 supports, les versions consoles sont quasi identique au niveau des détailles par rapport aux PC actuellement. Curieux de voir la version Ultra et le matos qui va falloir pour le faire tourner dans de bonne condition... :(

Pour le topic The witcher 3 One (PC!), il me semble que là on peut le supprimé... :oui:

Gobelin19 Gobelin19
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 19:32:27

T'es vraiment con en fait
t'es ptet sincère mais t'es con ^^

Il a été dis plusieurs fois que les PC présentant l jeu a la presse, ne tournait pas avec la version ultra, mais seulement en High , avec on ne sait pas quels options activées (pour pas faire de l'ombre aux consoles)

Mais ca, tu l'aurais su si tu suivais le "Topic des News"

Bref ...

Message édité le 27 janvier 2015 à 19:33:14 par Gobelin19
Zoomat2 Zoomat2
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 19:52:20

À la sortie du jeu enfait.

Waroxed Waroxed
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 19:52:43

Bah elle sera là pour la sortie du jeu. :doute:

nordelaire nordelaire
MP
Niveau 10
27 janvier 2015 à 19:57:55

La version Ultra n'arrivera pas avant un bon moment apparemment...

http://i752.photobucket.com/albums/xx165/sheklhs/280410_150628040.jpg

effaces ce topic en appuyant sur la croix rouge a droite de ton premier message, c'est ce que tu as de mieux a faire.

heavy-winston heavy-winston
MP
Niveau 17
27 janvier 2015 à 20:17:33

Version one 900p/30ips et version ps4 1080p/30ips alors on rage les petits kikoos pro xbox sans parler du prix de la xbox lol

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Merci d'utiliser le topic des news.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Annihilus, Gobelin19
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment