CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
The Witcher 3 : Wild Hunt
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [SONDAGE] Ce jeu sera-t-il une perfection ?

Sondage
Ce jeu sera-t-il une perfection ?
26 %
Oui, ce sera le meilleur jeu de tous les temps !
57 %
Oui, il risque d'être très bon.
3 %
Non, il manque quelques fonctionnalités.
3 %
Non, ce jeu me déçoit déjà.
11 %
Ne se prononce pas / J'attend de voir
396 votes
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Kay-On Kay-On
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 11:48:02

Salut, je me permet de faire ce petit sondage sur ce que vous pensez sur la perfection de ce jeu (Je dit perfection, mais vous pouvez prendre d'autres synonymes.

Je vous prie de répondre à ce sondage seulement sérieusement.

Même si il y à des fans sur ce forum, je voudrais avoir votre avis et l'avis des débutants et nouveaux sur cette franchise, donc répondez seulement si vous pensez la réponse appropriée à votre avis.

Bol_de_riz-_- Bol_de_riz-_-
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 11:58:44

De ce qu'on sait :
-L'univers
-Scénar et quêtes annexes (si on en croît les développeurs)
-Grandeur du monde et "remplissage" de la map
Et de ce qu'on a vu :
-L'ambiance
-Graphismes, modélisation
-Gameplay
-Bande son :bave: (trop souvent oublié dans les jeux, genre DAI)

A moins que ce soit truffé de bug, ce jeu ne peut-être que très bon. Personnellement je n'ai pas encore constaté un seul défaut et ça c'est assez extraordinaire de nos jours.
Allé, plus que 5 mois :hap:

Kay-On Kay-On
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 12:01:56

J'approuve ce que tu dit, pour l'instant, rien ne pourrais nous faire penser qu'il est mauvais.

Mais il y à toujours des petits rigolos pour chipoter :hap:

lastsin lastsin
MP
Niveau 6
13 janvier 2015 à 13:05:49

C'est pour moi le genre de jeu que j'ai toujours attendu
Un rpg digne de ce nom !

Un univers incroyable et cohérent, un scénario travaillé de A a Z et qui pour les développeurs a autant d'importance que le gameplay les graphisme ou autres( pas un truc fait a la va-vite ou tout les pnj reste immobile et répète la même chose quand tu les croisent ou d'avoir une quête principale sans intérêt ni émotion )
il y a un réel impact en fonction des choix que l'on va faire !

C'est un jeu plein de vie

Le bestiaire qui évolue en fonction du jour et de la nuit

le système de combat dynamique et minutieux

L'exploration de la map et lieux accessible ou non en fonction de la météo (selon les devs)

Les graphismes et la bande son bien évidemment

et encore plein d'autres choses...

Ce sera pour moi le meilleur jeu de l'année et certainement des années à venir.

Message édité le 13 janvier 2015 à 13:06:32 par lastsin
Xolmas Xolmas
MP
Niveau 15
13 janvier 2015 à 13:41:08

J'ai voté "j'attend de voir" mais de ce que j'ai vu, ça m'a l'air vraiment très prometteur.

J'ai toujours trouvé cette série "sans plus", le 2 m'ayant quand même déçu, là celui là s'annonce vraiment super, j'ai vraiment hâte de l'essayer.

dathor dathor
MP
Niveau 9
13 janvier 2015 à 14:19:08

oh, un sondage pour voyants, médiums et autres :hap:

Roguish_Arrow Roguish_Arrow
MP
Niveau 11
13 janvier 2015 à 14:23:15

Pour moi ce sera le BGE, tout simplement. Si effectivement toutes leurs annonces s'avèrent véridiques, il répondra exactement, sur tout les points, à ce que j'attend du jeu vidéo que j'imagine comme parfait.

Un scenario à embranchement multiple avec une vraie implication du principal protagoniste, le tout avec une narration travaillé et riche ! Le tout, situé dans un univers fouillé et nuancé, où le tout semble cohérents sans que ça puisse titiller la prostate avec des détailles qui tranche trop.

Le système de combat semble dynamique stratégique et plaisant à gérer, le tout avec une animation plus fluide par rapport au 2nd opus, et surtout des animations qui respectent au mieux l'univers initial de la saga, Geralt va arrêter de faire des roulades !

Une qualité graphique qui s'annonce monstrueuse, déjà que le deux était un des exemple du souci du détail que pouvait avoir CDProjekt sur leurs projets, le 3 arrive à s'annoncer comme au moins aussi travaillé ! et à ce propose je languis d'avoir l'artbook pour voir toute les planches de conceptions et les plan architecturaux comme sur le 2 !

Et également, la crédibilité des environnements... ENFIN des marais qui ressemble à des marais, enfin des forêt qui font forêt et non pas plaine avec deux arbres dessus. L'ambiance retranscrite par les différents environnement sonne juste, pas comme beaucoup de jeu ! Et le tout avec une durée de vie mirifique et un monde potentiellement ouvert, même s'il est assujetti à quelques craintes il l'est également à de grands espoirs !

Et enfin la bande son, pour le moment, je suis conquis, c'est sobre mais c'est bien fait, ça se superpose bien avec le reste, et la VF s'annonce pas trop mal, un peu comme Witcher 2!

Bref, je l'sens bien ce p'tit jeu indé :3

cyclope2 cyclope2
MP
Niveau 16
13 janvier 2015 à 22:08:49

Crédibilité des environnements sera certainement inférieur à Skyrim ou Oblivion, sa en jette une forêt avec 2 arbuste voyons.........

La qualité graphique ? pfff Fable lui même est plus jolie :rire2:

Le système de combat ? pfoua sa à l'air mauvais, je préfère un jeu de kikoo-lol ou on OS chaque ennemis a la Dragon age

Le scénario ? absolument pourris,on as largement fait mieux sur d'autre jeux

Bon ok j'avoue c'est un mauvais troll mais bon j'y peut rien, se jeu à tellement de qualité que c'est plus simple de troll.............. :mort:

:dehors:

Message édité le 13 janvier 2015 à 22:09:48 par cyclope2
Kuroboshi Kuroboshi
MP
Niveau 10
13 janvier 2015 à 23:40:58

Les bons points :
Ciri
Yennefer

Les mauvais points:
Ciri pas jouable tout le temps .

boardbraker boardbraker
MP
Niveau 10
14 janvier 2015 à 00:55:07

Même si ce sera surement une tuerie vous voulez pas attendre qu'on l'ai dans les mains avant de juger ?

Hiempsal Hiempsal
MP
Niveau 5
14 janvier 2015 à 07:29:26

Le 13 janvier 2015 à 23:40:58 kuroboshi a écrit :
Les bons points :
Ciri
Yennefer

Les mauvais points:
Ciri pas jouable tout le temps .

euh quand meme pas...
c'est l'histoire de geralt...pas de ciri.

daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
14 janvier 2015 à 10:16:51

Idem Boarbraker et Dathor : quel est l'intérêt d'essayer de jouer à madame Irma ? Attendons déjà les premiers essais par des journalistes qui devraient bientôt sortir.

Sinon, évidemment que ce sera un bon jeu, qui peut en douter ? Bon à quel point ? Rendez-vous en juin 2015 après nos premières dizaines d'heures de jeu.

-Riguel- -Riguel-
MP
Niveau 46
14 janvier 2015 à 11:02:14

Mars ?*

_AstY_ _AstY_
MP
Niveau 9
14 janvier 2015 à 12:47:25

Je pense que l'on est tous d'accords sur ce point. Çà va être un très gros morceau ce jeu!!
Personne ne peut le contester, scenario béton, excellent background, graphisme exceptionnel, très bonne jouabilité, environnement (désormais en monde ouvert (géant)) et bestiaire varié et crédible.... et j'en passe. Sans parlé de notre Geralt avec sont charisme et ça personnalité forte.
Et puis nous connaissons les antécédent de la série ... :hap: Pas de quoi avoir peur ou de douter.

Oui ça ce rapproche du RPG parfait (pour beaucoup de monde) mais nous devons tout de même attendre des testes concret. :oui:

Pour ma part ce serra surement un des meilleur jeux 2015 pour ne pas dire le Number One. ^^
Mais attendons un peut plus pour baver d'avantage, car je ne pense que CD Projekt ne nous décevrons pas. Ils nous aime et ça ce voie, ils font ça pour eux mais aussi pour nous et ça c'est un Grand plus dans le monde du jeu vidéo! (je ne veux pas commencer a comparer avec d'autre éditeurs/développeurs Ubisoft... ). Et c'est pour ça qu'on les aimes tant hihi !
:gni:

Message édité le 14 janvier 2015 à 12:51:39 par _AstY_
daneel53 daneel53
MP
Niveau 38
14 janvier 2015 à 14:37:09

Riguel, le jeu est reporté au 19 mai...

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 janvier 2015 à 15:37:13

Le 14 janvier 2015 à 14:37:09 daneel53 a écrit :
Riguel, le jeu est reporté au 19 mai...

Son monde vient de s'effondrer.

Dreik Dreik
MP
Niveau 10
15 janvier 2015 à 01:57:42

M'est d'avis qu'aucun jeu n'est parfait mais je pense (en tout cas je l'espère) que the witcher 3 sera un nouveau standard dans son domaine et aussi techniquement sur PC.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 janvier 2015 à 13:38:00

J'attends de voir :oui:

Mais honnêtement je suis confiant et connaissant CDP je pense qu'on va avoir un très bon jeu :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 janvier 2015 à 23:06:41

J'attends de voir...

Le 1 m'avais envouté, le 2 hyper décu (tronsformé en jeu concole). le gamplay et ambiance en premier, le level design et qualité viendrons s'ajouter a l'exstase au meilleurs des cas.

j'éspère en tout cas, j'oublierais jamais le 1 ;)

flo-12 flo-12
MP
Niveau 17
16 avril 2015 à 01:52:14

Ca va être difficile de ne pas être déçus vu l'attente pour ce jeu. Moi j'ai quelques inquiétudes sur le "monde ouvert", encore plus apres ma déception d'"inquisition".

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
PS4 28.31€ Switch 38.57€ Switch 39.95€ PS4 39.99€ ONE 44.00€ ONE 44.98€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment