CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : pas de saison 3?

News culture
Dès le 5 juin prochain, embarquez dans une enquête opposant un maître Jedi à un mystérieux assassin dans Star Wars : The Acolyte sur Disney+ !
DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ghuilz ghuilz
MP
Niveau 17
13 avril 2017 à 18:14:22

Bonsoir, pas de saison 3 de prévue pour cet anime? :(

Don-Snake Don-Snake
MP
Niveau 1
10 juillet 2017 à 15:30:58

Je me rappelle plus du tout sur quel site j'ai vu ça mais apparemment si, une saison 3 où les antagonistes se trouvent être les illuminés (Attention possibilité que ça soit du bullshit total :) )

Don-Snake Don-Snake
MP
Niveau 1
10 juillet 2017 à 15:33:08

Rectification, c'était ce site: http://www.inquisitr.com/4086656/blue-exorcist-season-3-release-date-ao-no-exorcist-manga-illuminati-saga-air-date-spoilers-english-rin-characters/
:rire:

Pseudo supprimé
Niveau 5
15 février 2018 à 07:36:34

Un truc que je comprends pas ils disent que Lucifer voudra ranimer Satan mais Lucifer c'est Satan non ?

Gael917 Gael917
MP
Niveau 4
22 mars 2018 à 07:07:35

En fait à la base Satan c'est un titre, et Lucifer c'est le nom du fils préféré de Dieu qui à osé contredire ce dernier, et qui fut banni à cause de ça. ( On voit bien l’ego de Dieu dans cette histoire ) Cependant à cause des nombreuses religions et changements qui ont été apportés dans les livres saints, tout est mélangé et le mythe de base finis par être très peu connu. Résultats Lucifer s'appelle aussi : Belzébuth, Satan, Azazel, Le Diable, Bélial, etc....

Chikimaro Chikimaro
MP
Niveau 1
30 août 2018 à 02:13:31

Pour répondre correctement a ta question la saison 3 sortiras on 2019, cette nouvelle saison seras nommé Blue Exorcist Illuminati Saga.

XBOrano XBOrano
MP
Niveau 4
16 septembre 2018 à 15:05:01

Hmm petite rectification Gael917 :) Ce que tu dis est globalement juste mais un petit peu exagéré, les noms ne se sont pas mélangés à ce point ;)
Je te rejoins sur le fait que les livres saints, c'est un peu comme les comics, tout le monde réécrit par dessus et au final c'est le bordel, en revanche je crois que certains des noms que tu as utilisés sont plus une faute de la culture pop que des textes religieux :) C'est sûrement parce que les gens trouvent que ça lui va bien, mais non, Lucifer ne s'est jamais vu octroyé le nom d'Azazel ou Belzébuth. (Encore que pour Belzébuth je laisse le bénéfice du doute.) Ce sont des princes de l'enfer, juste en dessous de Lucifer, ils lui sont bien distincts :fier:

Bon après, les déformations de la culture pop sont souvent pour le mieux. Si on s'intéresse aux livres saints que pour le côté "cool" et le fun qu'il y a à regarder voir créer du divertissement autour de cet "univers", je considère qu'on a complètement le droit de se baser sur des choses qui sont des réécritures des vraies livres saints.
Par exemple, pour ceux qui connaissent, Supernatural est je pense loin de ce que s'imaginait les mecs qui ont écrits les premiers textes :rire: Pourtant c'est cool quand même ;) Donc vous pouvez bien appeler Lucifer Azazel si ça vous chante par exemple, c'est juste que ça serait dommage qu'on en oublie le vrai Azazel qui peut être cool aussi ;)

Allez trop long roman ! :dehors:

lFlay lFlay
MP
Niveau 1
17 février 2019 à 16:03:19

J'ai adoré ton commentaire XBOrano :-)

Akuatix Akuatix
MP
Niveau 1
02 juin 2019 à 18:06:59

En gros quand sortira la date exact please :)

Wolfy-_- Wolfy-_-
MP
Niveau 1
25 octobre 2019 à 01:10:45

Je suis intéressé si quelqu'un connait la date exacte, ou du moins un mois ou une approximation plus proche que juste "2019" merci

Wolfy-_- Wolfy-_-
MP
Niveau 1
25 octobre 2019 à 01:11:53

Et si quelqu'un connaît sa date d'arrivée sur Netflix ce serait parfait ^^'

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment