CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[3DS] Comment bien se stuff ?

Ytilo
Ytilo
Niveau 9
25 avril 2016 à 23:29:00

Coucou j'aimerais savoir si il y a un moyen d'avoir du bon stuff (ou alors j'aimerais savoir si on peut m'indiquer si mon stuff est correct) car j'ai souvent vu des Let's Play sur WiiU où les gars avaient déjà des trucs balèzes grâce au Multijoueur en Ligne malheureusement indisponible sur la version 3DS.

Étant donné que j'ai repris le jeu seulement il y a quelques jours et que j'ai toujours été un débutant sur ce jeu (- de 30heures à mon actif) J'aimerais simplement que l'on critique (en bien ou en mal) mon stuff actuel sachant que j'atteint le niveau 4 étoiles dans 1 quête.

Voici le stuff que j'utilise:

Grande épée: Épée en os Ludroth Attaque 528 et Joyau Fermeté (étourdissement +2) [[sticker:p/1kki]]

Casque d'os: Défense 11 niveau 3,Feu 1 , Eau 0, Glace -2, Foudre -1 et Dragon 0

Cotte d'os: Exactement les même stats avec un Joyau Paralysie en + ( Paralysie +1 et Poison -1)

Avant-bras d'os: Même stats encore mais Joyau Pilleur cette fois-ci ; Aiguiseur +2

Tasset de Chasseur: Défense 10 niveau 3. Feu,Glace,Dragon: 0. Eau 1 et Foudre -3 avec Joyau chaleur (Chaleur +2)

Grèves de Chasseur: Même stats que le Tasset mais sans Joyau

Niveau Talisman j'ai un Talisman Pion avec un Talent inné Garde Auto +10

Voili-voilou pour le stuff, si le forum n'est pas trop mort j'espère avoir des réponses/critiques en tout cas je fait appel aux plus grands Chasseurs du Forum !!

Eligo88
Eligo88
Niveau 8
27 avril 2016 à 07:05:29

Mec le multi est entre ami je crois donc si tu veut je peut jouer avec toi faut juste ton code ami

MisterSpoil
MisterSpoil
Niveau 10
27 avril 2016 à 09:19:26

Pas de multi en ligne sur 3ds, même entre amis :fou:
Pour ton set l'auteur : là où t'en est du jeu , t'a pas vraiment besoin de set en particulier car ils ne sont vraiment pas top top donc tu peut vraiment prendre l'armure qu'il te plaît :oui: petit conseil perso : fait toi l'armure du grand Wroggi , elle te permettra de faire TOUT le bas rang du village (Faut il encore l'amélioré avec des sphére d'armure.
Après pour ce qui est de ton set, les joyaux que tu y a inséré ne servent à rien :hap: je te conseille de regarder sur ce forum ou sur Internet un tuto sur les Talents D'armure dans un MH (Un systéme légérement complexe mais qui une fois maîtrisés est essentielle à Haut Level ^^), grâce à ça tu pourras roi même regarder qu'elles armures sont les plus intéressantes pour ton style de jeu :)
En espérant avoir été clair !

Ytilo
Ytilo
Niveau 9
27 avril 2016 à 17:29:53

Merci beaucoup MisterSpoil et Eligo à propos de ton message, le multi sur 3DS n'est dispo qu'en Local soit entre plusieurs joueurs qui habitent dans la même maison par exemple ^^

MisterSpoil
MisterSpoil
Niveau 10
27 avril 2016 à 18:25:20

Si t'a d'autre question hésite pas, je jette un coup d'oeil tous les jours au fofo :)
Autre armure intéressante et un peu passe partout si tu galère sur d'autres monstres : la Volvidon ( et la Rathalos ( un peu chiante à farmpar contre.) :oui:

Sotanaki
Sotanaki
Niveau 10
28 avril 2016 à 01:10:51

Tu joues bien? Non? Joue mieux.

Tu joues bien mais meures tout le temps parce que tu prends trop de dégâts? Améliore ton armure.

Tu joues bien et tank bien les dégâts mais perds parce que tu ne tues pas le mob assez vite et qu'il t'a à l'usure? Améliore ton arme.

Message édité le 28 avril 2016 à 01:11:12 par Sotanaki
Ytilo
Ytilo
Niveau 9
28 avril 2016 à 18:58:50

xD L'Esprit de Chasseur de Sotanaki. Cela étant dit, ce n'st pas faux [[sticker:p/1kki]]

Ytilo
Ytilo
Niveau 9
30 avril 2016 à 01:39:15

UP Niveau Stuff:

A part des nouveaux "Avant-Bras Ludroth" (TELLEMENT CONTENT DE L'AVOIR TUÉ :diable:), je n'ai que des nouveaux Joyaux:

Avant-Bras Ludroth Niveau 3 Défense 18, Feu -3, Eau 2, Glace et Foudre -1 et Dragon 1.

Nouveaux Joyaux: Joyau Enchaî.1 (Chapardeur +2), Joyau Attaque (Attaque +1 et Défense -1) et un Joyau Métabolisme(Gastronome +2).

Niveau arme je compte améliorer mon Épée en Os Ludroth en Épée Cataclysme dès que possible même si cela requiert un farm sur le Ludroth Royal qui me déplaît un peu (je sais que le farm est une des bases de ce jeu --")

MisterSpoil
MisterSpoil
Niveau 10
30 avril 2016 à 11:18:02

C'est pas un mal de farmer le Ludroth royal : cela va s'entraîner et u va les enchaîner plus rapidement + certains de ses mouvements se retrouve chez d'autres monstres que tu retrouvera plus tard dans le jeu ^^ c'est tout bénef' !
Pour le farm petit conseil : privilégie la capture plutôt que de tuer le monstre, tu auras plus de chance de drop les item rare :)

MisterSpoil
MisterSpoil
Niveau 10
30 avril 2016 à 11:20:21

DDB , pas la peine de mettre à chaque les résistances élémentaire de tes équipements x') met juste nom + nvx de défense ^^
La full Ludroth Royal est pas trop mal pour la GS donc bon choix ^^
Bon courage pour le farm'

Ytilo
Ytilo
Niveau 9
01 mai 2016 à 21:13:52

Merci pour le petit conseil Spoilounet :rire: :rire: :rire: mais niveau capture je sais pas trop comment m'y prendre je sais plus ce qu'il faut [[sticker:p/1lmk]] (sinon DDB quoi ça veut dire :question: )

Message édité le 01 mai 2016 à 21:14:55 par Ytilo
MisterSpoil
MisterSpoil
Niveau 10
02 mai 2016 à 15:05:59

DDP* (Désolé double poste)
Je vais passé sur le Spoilounet :hap:
Pour la capture c'est simple : Tu doit avoir 2 item essentielle : un piége + des bombes tranquilisantes.
Tu peut soit avoir : un piège éléctochoc ( qui est placable sous l'eau.) en combinant un pose-piége (que tu peut acheter au magasin) + un Foudrinsecte , ou la Fosse piégé ( uniquement sur la terre ferme.) en combinant Pose piège + Filet (Que tu peut avoir en combinant Toile d'araignée +Lierre)
Pour les bombes tranquilisante s c'est Gaine bombes (Pierre/Minerai de fer + Plante à sève) + Tranquillisant (Que tu peut acheter au magasin.)
Maintenant la pratique : une fois que tu a bien dégommé le monstre il va se mettre à boiter et rentré dans son nid pour dormir. À ce moment là , tu le rejoint dans sa zone, tu pose ton piège et dés qu'il est dedans tu le bombarde de bombes tranquillisantes :hap: (Si il est bien fatigué, 2-3 devrait suffire.)
En espèrant avoir été clair ^^

MisterSpoil
MisterSpoil
Niveau 10
02 mai 2016 à 15:06:14

DDP* (Désolé double poste)
Je vais passé sur le Spoilounet :hap:
Pour la capture c'est simple : Tu doit avoir 2 item essentielle : un piége + des bombes tranquilisantes.
Tu peut soit avoir : un piège éléctochoc ( qui est placable sous l'eau.) en combinant un pose-piége (que tu peut acheter au magasin) + un Foudrinsecte , ou la Fosse piégé ( uniquement sur la terre ferme.) en combinant Pose piège + Filet (Que tu peut avoir en combinant Toile d'araignée +Lierre)
Pour les bombes tranquilisante s c'est Gaine bombes (Pierre/Minerai de fer + Plante à sève) + Tranquillisant (Que tu peut acheter au magasin.)
Maintenant la pratique : une fois que tu a bien dégommé le monstre il va se mettre à boiter et rentré dans son nid pour dormir. À ce moment là , tu le rejoint dans sa zone, tu pose ton piège et dés qu'il est dedans tu le bombarde de bombes tranquillisantes :hap: (Si il est bien fatigué, 2-3 devrait suffire.)
En espèrant avoir été clair ^^

Ytilo
Ytilo
Niveau 9
02 mai 2016 à 17:21:20

Merci beaucoup pour l'info Spoilounet :rire2: :fier: (je me passerais pas de ce surnom xD :rire2:)

Ytilo
Ytilo
Niveau 9
02 mai 2016 à 17:36:53

Sinon j'aimerais savoir aussi (désole de t'assommer avec mes questions :desole: ):

-Le fait de jouer avec mes Shotels Jaggid a 154 d'attaque va-t-il réellement influencer ma puissance d'attaque comparer à l'utilisation de mon Épée en Os Ludroth a 528 d'attaque ? (Y'a beaucoup le mot "attaque" :pf: .....attaque :pf:

MisterSpoil
MisterSpoil
Niveau 10
02 mai 2016 à 21:51:28

Bonne question, d'un côté t'a la puissance de la GS avec ses charges mais de l'autre les DS en général on un énorme DPS (Si bien joué.) à vus de nez je dirais que c'est ta GS qui fait le plus mal mais je suis pas sûr... Je vais essayer de me renseigner ou si quelqu'un d'autre du forum sait ^^
Le calcul de dégât dans MH dépend de plein de facteur : tranchant de ton arme, RAW, élément, quelle zone du monstre tu touche, faiblesse élèmentaire etc
Pas de soucis pour les questions, fait toi plaisir, si je connais la réponses je me ferais une joie de te répondre, par contre le surnom va vite me lassé :hap:...

Ytilo
Ytilo
Niveau 9
03 mai 2016 à 17:59:25

Merci pour les réponses et pour le surnom laisse-moi une dernière fois... :rire2: ....

SPOILOUNET :rire::rire::rire::rire::rire::rire:

MisterSpoil
MisterSpoil
Niveau 10
04 mai 2016 à 10:54:48

... :hap:

La vidéo du moment