Coucou j'aimerais savoir si il y a un moyen d'avoir du bon stuff (ou alors j'aimerais savoir si on peut m'indiquer si mon stuff est correct) car j'ai souvent vu des Let's Play sur WiiU où les gars avaient déjà des trucs balèzes grâce au Multijoueur en Ligne malheureusement indisponible sur la version 3DS.
Étant donné que j'ai repris le jeu seulement il y a quelques jours et que j'ai toujours été un débutant sur ce jeu (- de 30heures à mon actif) J'aimerais simplement que l'on critique (en bien ou en mal) mon stuff actuel sachant que j'atteint le niveau 4 étoiles dans 1 quête.
Voici le stuff que j'utilise:
Grande épée: Épée en os Ludroth Attaque 528 et Joyau Fermeté (étourdissement +2) ![[[sticker:p/1kki]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kki)
Casque d'os: Défense 11 niveau 3,Feu 1 , Eau 0, Glace -2, Foudre -1 et Dragon 0
Cotte d'os: Exactement les même stats avec un Joyau Paralysie en + ( Paralysie +1 et Poison -1)
Avant-bras d'os: Même stats encore mais Joyau Pilleur cette fois-ci ; Aiguiseur +2
Tasset de Chasseur: Défense 10 niveau 3. Feu,Glace,Dragon: 0. Eau 1 et Foudre -3 avec Joyau chaleur (Chaleur +2)
Grèves de Chasseur: Même stats que le Tasset mais sans Joyau
Niveau Talisman j'ai un Talisman Pion avec un Talent inné Garde Auto +10
Voili-voilou pour le stuff, si le forum n'est pas trop mort j'espère avoir des réponses/critiques en tout cas je fait appel aux plus grands Chasseurs du Forum !!