CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Q]Optimiser son équipement

vals24
vals24
Niveau 10
24 décembre 2014 à 14:45:01

Bonjour à tous :hap:
J'ai deux questions à vous poser :ange::svp:

-d'abord, est-ce qu'il est nécessaire de souvent actualiser son stuff? Si oui, à quelle fréquence; sinon, quand??

-ensuite, j'ai encore le set jaggi et la ds "paire ludroth". Est-ce que je doit changer d'armure ou je peux encore la garder longtemps et l'améliorer...:question:

Je ne joue que ds et je suis à la quête "repousser le lagiacrus" (je peux déjà trucider grd baggi,lagombi et gigiginox :banzai: mais pas encore essayer et farmer gigginox me parait dur avec ce que j'ai...:rire:)
Merci de vos réponses :cute:

vals24
vals24
Niveau 10
24 décembre 2014 à 15:03:37

J'ai fini la quete du lagiacrus ^^

MisterSpoil
MisterSpoil
Niveau 10
24 décembre 2014 à 16:50:40

Alors est ce que c'est nécessaire : Oui bien sur puisque tes armures t'apporte des Talents qui te permette de te booster par rapport a l'arme / Gameplay que tu utilise ^^

A quelle Fréquence ? Je dirais que le changement va surtout s'opérer lorsque tu changeras de rang : Le Bas Rang peux se faire entièrement avec une armure toute "simple" ( Je l'ai finit juste avec le set Wroggi.) , Ensuite en Haut-Rang je te conseille vivement de te faire le set du Volvidon qui te permettra de le terminer sans soucis ^^ et finalement pour le Rang G , il faut le débuter avec le set Hélios / Sèlène ( en changeant les Tassettes.) ensuite , plus tu avanceras plus tu pourras te faire des mix d'armures pour t'optimiser au maximum mais bon tu a le temps d'ici là ^^

Pour ce qui est des armes : Dés que tu peux crafter ou améliorer une armes meilleures que la tienne , fait le ^^

En espérant t'avoir aider :)

vals24
vals24
Niveau 10
24 décembre 2014 à 17:57:07

Ok merci beaucoup :ok:
Sinon le bas-rang correspond à combien d'étoiles?
De 1* à 5* inclus?
J'ai l'armure jaggi et j'ai la flemme de changer :hap: Les talents sont utiles mais sans plus :fier:

Bwazaaah
Bwazaaah
Niveau 6
24 décembre 2014 à 18:14:18

Ben non c'est pas "nécessaire", si ça t'amuse tu peux très bien faire tout le jeu sans armure. Par contre je ne te le conseille pas, ça sera plus dur qu'en faisant régulièrement des stuffs. :noel:

Bon donc déjà ça va dépendre de ton expérience dans le jeu, personnellement je me suis fait deux armures au rang inférieur, deux au rang supp', et même au rang G j'ai mis longtemps à en faire, parce que 1/ J'avais la flemme de faire des armures, et surtout 2/ je n'en ressentais pas le besoin. Donc ça va dépendre de ton aisance dans le jeu (wsh kom je parl tro bi1), et de la variété de tes armes. Si tu joues qu'une arme, une full peut suffire (par exemple GS moi une full Lagi me suffit quand j'ai la flemme de faire des sets), si tu varies ça va peut être plus compliqué. Ca dépend de ton niveau, apparemment t'es au rang inférieur, je pense pas que tu aies besoin de 40 000 armures, quelques unes avec des skills adaptés suffiront ; personnellement avant d'être assez avancé au rang G j'ai pas trop cherché à me diversifier dans mes mixs, c'est venu plus tard. Après encore une fois ça va dépendre de ton feeling.

Et aux DS je suis assez d'accord avec MisterSpoil, au rang supp' je te recommande vraiment les fulls Volvidon pour quand tu auras besoin d'évasion, et Rathalos Azur quand ce n'est pas le cas, et idem pour le rang G, le mix Hélios/Séléne Z/X est une bonne base.

A ton niveau le set Jaggi suffit, surtout que tu as attaque +, c'est pas mal. Si tu as besoin d'évasion tu pourras craft la full Volvi ou Barioth, la Bari est un peu mieux m'enfin rien d'exceptionnel. LA Rathalos est pas dégueu pour du rang supp' (attaque et aiguisage rapide, avec des points en attaque feu), ça peut se faire, le reste c'pas terrible. x)

vals24
vals24
Niveau 10
24 décembre 2014 à 18:45:02

Ok je ferais les armures que vous m'avez tous les deux conseillés :ok:
Merci beaucoup :ange::cute:
Et le rang sup et le rang G correspondent à combien d'étoiles? Je ne sais toujours pas :hap:

MisterSpoil
MisterSpoil
Niveau 10
24 décembre 2014 à 18:54:47

J'ai plus le nombre exacte en tête mais tu le verras quand tu changeras de rang ne t'inquiète pas :) si tu en est au Lagiacrus je dirais que ta fait 40% du Bas Rang environ

Bwazaaah
Bwazaaah
Niveau 6
24 décembre 2014 à 18:56:33

Le rang G cest à la Guilde pas au village, mais globalement c'est très loin ! xD Si mes souvenirs sont bons au village le rang inférieur ça va jusqu'à 6 étoiles, alors qu'à la guilde c'est uniquement les deux premières... :rire:

vals24
vals24
Niveau 10
24 décembre 2014 à 19:51:50

Ah okey ^^ Merci beaucoup! :hap:
Vous m'avez vraiment bien aidé :ok: :cute:

La vidéo du moment