Le 29 août 2023 à 01:14:17 :
Je pense me fabriquer un "levier" de clignotant et un "levier" d'essuie glass pour mon volant G920 avec mon imprimante 3D et un peu de bidouille.
J'espère pouvoir mettre sur le levier de gauche les fonctions suivante :
- Clignotant gauche et droite
- Les différents modes de phares (3 ou 4 pas plus)
- Appel de phare
- (Éventuellement klaxon)
Et sur le levier de droite :
- Essuie glass avec les différentes vitesses d'essuyage
- Une "molette" mais je sais pas encore trop quoi mettre dessus.
Du coup, je me suis dit que si ça intéresse du monde par ici, alors peut-être que je pourrais éventuellement me faire un petit billet si j'en vends ?
Moi cela pourrait m'intéresser mais uniquement par curiosité, je ne pense pas pouvoir rajouter un autre mod sur mon vieux G27, j'ai récemment terminé mon projet de "button plate".
Pour la molette de droite personnellement j'assignerais plutôt les réglages du régulateur de vitesse ou alors du "retarder".
Le 31 août 2023 à 01:52:42 :
Le 29 août 2023 à 10:48:46 :
sur la molette mets les différentes vues que tu peux avoir sur le camion
il me faut 4 positions sur le pavé du g27 pour les avoirs
Ouais pourquoi pas...
Par ailleurs, j'ai vu que le G27 a quasiment le même désigne que le G29 et le G920 donc normalement mon kit devrais aussi être compatible avec le G27.
Je pense aussi crée un pommeau de levier de vitesse avec un bouton pour switcher les vitesses après la 6em vitesse pour les camions avec 12 vitesses.
Pour le pommeau de vitesse il y a déjà des modèle dispo gratuitement sur le net, celui la par exemple : https://www.thingiverse.com/thing:3416045