CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : souci euro truck ou config pc

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
franck07580 franck07580
MP
Niveau 1
30 mai 2023 à 18:07:43

salut
mon souci est que j'ai un processeur 3.4ghz, 16 ghz de mémoire vive, une nvidia 1050 ti, mais je me trouve avec un jeu qui par moment plante environ des fois 1 mns j'entends le son mais rien ne bouge a certaines villes beaucoup l'espagne des coupures reprise de jeu, et des fois quand il bloque sur place souvent un genre de bruit comme larsen, comme quand un pc plante ,
je ne saurais décrire ce bruit, pour l'espagne même sans mod ça coupe surtout barcelone, ldlc me conseille un 4.2 ghz 16 g de mémoire et une autre carte graphique, seulement ça ne règlera pas forcement mon souci,
mon gamin y joue bien sans trop de mode 3ghz même carte et n'as pas de soucis, je sais que steam passe par internet et mon débit je ne suis pas en dégroupé, voilà je souhaiterais avoir un endroit ou je peux parler de ce souci avant de me taper 350 euros de composants pour équiper une autre tour a gonfler et essayer dessus eurotruck,
par contre ats je n'ai pas ces soucis surtout mais moins de mod a part coast to coast etc.....
est ce que euro truck maintenant a besoin de puissance?
j'ai un ryzen 3 quand je regarde les pc gamer ils ont en moyenne game le même 3.6 ghz j'ai fait un test de mes disques il me dit le principal a 80% efficace par contre j'ai la moitié bien rempli de sa capacité
dois je formater et tout remettre a plat sachant que le résultat!!!!!! ou bien mettre une carte graphique plus performante?
je crois que ma CM est une msi 450 plus il me semble je suis en déplacement je n'ai pas vision dessus
merci à vous

FranckWilliams FranckWilliams
MP
Niveau 32
05 juin 2023 à 18:09:30

Malheureusement c’est un problème de config pour toi. L’espagne/portugal est la partie de la map qui demande le plus de ressources (surtout la zone de Barcelone). ATS est un peu moins gourmand donc c’est normal qu’il tourne mieux qu’ETS.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment