CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Blabla des mods et des skins.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
Vriken Vriken
MP
Niveau 7
11 mai 2020 à 19:30:00

Le 11 mai 2020 à 15:24:20 ilame a écrit :
Salut à tous, savez vous si il existe un mod qui affiche les pays sur le GPS lorsque l'on traverse une frontière ? Merci à vous.

Ça ne me dit rien, mais bon, je ne suis pas le plus calé.

milopolo milopolo
MP
Niveau 6
12 mai 2020 à 10:32:34

Le 11 mai 2020 à 15:24:20 ilame a écrit :
Salut à tous, savez vous si il existe un mod qui affiche les pays sur le GPS lorsque l'on traverse une frontière ? Merci à vous.

Salut,
Perso, j'ai juste Promods et Rusmap, et les pays sont affichés à la frontière. En Allemagne, il y a même le nom des provinces ou plutôt des Lander.

Axelouun Axelouun
MP
Niveau 1
22 mai 2020 à 18:49:43

Hello, je debraque sur ETS2 et j'ai besoin de votre aide, j'ai installer le mod " open pipes " et je n'arrive pas a l'utiliser dans le jeu.
une fois le mod telecharger je l'ai copier/coller dans le document " mod " du jeu, ensuite jai lancé le jeu j'ai ouvert le gestionnaire de mods et je les activer dans le jeux, j'ai acheter le scania s730 v8 je les ameliorer en full mais j'ai pas le bruit du v8.
il y'a peut etre une touche ou j'ai peut etre oublier une manipulation ?????? merci.

Vriken Vriken
MP
Niveau 7
22 mai 2020 à 20:44:22

Tu as un lien où tu as dl le mod ? Car y a peut-être une info qui stipule d'allez dans les options ? J'ai un un mode pour qu'il soit efficace, je doit régler certain paramètre pour que cela soit comme le développeur (du mod) le veux.

philipmorris philipmorris
MP
Niveau 10
22 mai 2020 à 22:01:31

Le 22 mai 2020 à 18:49:43 Axelouun a écrit :
Hello, je debraque sur ETS2 et j'ai besoin de votre aide, j'ai installer le mod " open pipes " et je n'arrive pas a l'utiliser dans le jeu.
une fois le mod telecharger je l'ai copier/coller dans le document " mod " du jeu, ensuite jai lancé le jeu j'ai ouvert le gestionnaire de mods et je les activer dans le jeux, j'ai acheter le scania s730 v8 je les ameliorer en full mais j'ai pas le bruit du v8.
il y'a peut etre une touche ou j'ai peut etre oublier une manipulation ?????? merci.

Ton mod est compatible avec ta version de jeu? Ton son n'est t-il pas compatible avec un seul type de motorisation (S580 par exemple) ? Tu n'as pas d'autres mods qui pourraient rentrer en conflit?

Axelouun Axelouun
MP
Niveau 1
22 mai 2020 à 22:53:10

j'ai activer d'autres mods de son c'est peut etre la cause, et par rapport a la version je c'est pas du tout je vais essayer de chercher un mod avec la version du jeu actuel merci les gars.

Axelouun Axelouun
MP
Niveau 1
30 mai 2020 à 11:03:28

salut toulemonde, est-ce que quelqu'un c'est ou trouver un mod pour avoir un volant 3 branche sur les scania en version 1.37 ?
et merci pour la derniere fois c'etait bien un probleme de version du jeux pour le mod du son v8.

nath[JV]2 nath[JV]2
MP
Niveau 10
30 mai 2020 à 15:26:42

Télécharge le mod de Sisl sur le Steam Workshop, c'est dedans :ok:

MrOlac MrOlac
MP
Niveau 5
01 juin 2020 à 22:39:04

Bonjour à tous. J'ai voulu créer un skin pour ma semi personnel. J'ai suivi plusieurs tuto et trouver un template sur google.
1) Je n'ai pas trouvé le templates dans les dossiers d'ETS Studio
2) Quand j'ai exporté le mode, etc. Mon skin est bien présent mais il est mauve :-(

Quelqu'un sait m'aider svp ?

1846 1846
MP
Niveau 8
02 juin 2020 à 21:28:23

une map avec des petite routes de campagne, de petit villages et le moins possible d'autoroutes ?

Switch54 Switch54
MP
Niveau 3
21 septembre 2020 à 15:09:19

Salut à tous , puisque nous sommes dans bla bla mod j'ai une question ( attention on ne se moque pas ) j'ai été un peu fou et j'ai installer mon premier mod avec Workshop comme ça pas trop de risque , enfin j'espère . Donc j'ai pris un beau tracteur Scania R , clic sur abonné , téléchargé , activé dans le jeu , bref succès à 100% . Je vais dans le jeu vendeur Scania , moddé , là je retrouve mon beau camion mais je suis niveau 17 on me dit faut être niveau 20 et aussi lâché 290 000€ . En réfléchissant je me dis que c'est peut être normal , que en fait ce mod me donne accès au camion mais je dois quand même avoir le niveau et le payer . Ai je raison ? Moi je pensais tu prends un mod et hop tu l'as tout de suite et gratuit quoi ... cordialement

papou26 papou26
MP
Niveau 16
21 septembre 2020 à 16:58:56

Salut Switch ! Oui c'est tout à fait normal pour un mod camion, il est rajouté dans la liste et disponible comme un véhicule normal du jeu. Il en serait de même pour un skin, ou un accessoire de cabine ou une semi. Enfin tout ce qui s'achète dans le jeu.

Normalement il me semble que l'auteur du mod doit préciser les conditions d'obtention du mod, mais ça je suis pas, vu que j'en utilise pas.

Te reste plus qu'à bien rouler pour arriver au bon niveau at avoir une bourse bien remplie.

Bonne roulade ! :ok:

philipmorris philipmorris
MP
Niveau 10
21 septembre 2020 à 21:47:50

C'est l'auteur du mod qui décide du prix et du niveau, certains mettent niveau 1 et prix: 50€ et d'autres comme ton mod décident qu'il faut un niveau plus élevé et un prix plus réaliste :ok:

Switch54 Switch54
MP
Niveau 3
22 septembre 2020 à 00:43:27

Merci les amis pour vos réponses, tout doucement j'avance et je commence à comprendre plein de choses . J'avais vu un mod , c'était un Scania Red Passion R730 bye Fred, franchement magnifique et une panoplie d'accessoires de fou , bref ce mod suffit à lui seul , mais bon ....25€ quand même, pas donné ! Il y a une vidéo sur ce camion sur YouTube. Ce jeu est vraiment fabuleux, j'y passe un temps fou. Bonne route à tous .

Switch54 Switch54
MP
Niveau 3
22 septembre 2020 à 02:23:43

Et ben moi les amis je n'en mettrais plus jamais de mod , je m'explique j'ai pris ce mod sur workshop , j'ai bien vérifié, j'ai même pris 3 Dlc qui étaient obligatoires pour ce mod , bref tout nickel , j'ai jouer pendant plusieurs heures sans aucun soucis et ce soir j'arrive chez un concessionnaire Mercedes et je me dis tiens je vais regarder les camions à vendre et là tous les camions buggés , il en manquait la moitié, des camions pas finis en gros . Je me dis bah ca dois être juste un bug , je relance le jeu , pareil , je vais voir chez d'autres concessions Mercedes , pareil . Les autres marques pas de soucis . Je me dis c'est quand même pas le seul mod que j'ai sur mon jeu qui fous le bazar. Aller go je le désinstalle en suivant bien la procédure. Je relance le jeu et bien déjà j'ai du repartir sur une sauvegarde antérieure, bref j'ai perdu la journée, je relance sur une sauvegarde propre et là, nickel tout est redevenu impeccable , les Mercedes plus de problème. Donc moi , Ca fait deux fois que je me fais avoir , il n'y en aura pas de troisième, comme Papou26 , pas de mods pour moi .

https://www.noelshack.com/2020-39-2-1600734014-img-3082.jpg

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 11:41:06

tu dis ca parce que tu debutes, d'ailleurs y'a quasi aucun camion en 1.38 qui fonctionne a cause des nouveaux sons et des vitres qui se baissent, les modifications arriveront au fil du temps :-))) (j'ai d'ailleurs testé le scania 143 ou le Daf 90 qui ne fonctionnenent pas)

le jeu n'a que peu d'interet en multi et en standard... tout l'interet du jeu repose sur les mods pour le traffic, les pubs, les remorques et les routes/villes plus realistes :ok:

ce jeu est une veritable drogue, je n'arrive plus a m'arreter de rouler j'ai toujours le smile quand je croise des citroen GS, ou DS ou SM ou des vieilles Honda prelude ou Toyota MR2 1989, ou un Renault Major, ou un vieux scania 143M ou encore enormement d'autres voitures et camions improbables.. ETS2 nous les offre sur un plateau sur des routes incroyables, des echangeurs gigantesques, de jour comme de nuit, sous la pluie ou dans le brouillard :ouch:

meme les effets de lumieres sont totalement retravaillés, tout comme les skybox, l'economie réelle, les vraies stations services, des vraies entreprises, Paris totalement refaite et c'est juste fabuleux etc etc etc on ne peut meme pas citer tout ce qui est ameliorable tellement c'est enorme et ca fini par faire un jeu plus que parfait :bave:

Fox_Moody Fox_Moody
MP
Niveau 31
22 septembre 2020 à 11:48:18

Certains mods du workshop ne sont pas à jour. Ce n'est pas parce que c'est sur le workshop que ça fonctionne obligatoirement. Il faut quand même vérifier si le mod est compatible.
En tout cas ce n'est pas ma première source quand je cherche des mods, loin de là.
Je vais plutôt là:
https://ets2.lt/en/

Ou même, je cherche sur youtube "ets2 1.38", et je filtre par période, mois, semaine... Comme ça tu vois les mods du moment qui sont testés.

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 11:54:09

.. apres tu te casses la tete pour rien puisqu'il suffit d'aller dans le fichier "gamelog" et tu auras aussitot le message d'erreur correspondant a n'importe quel probleme du jeu, meme pas besoin de quitter le jeu, juste faire "alt+tab" pour revenir au bureau et aller verifier l'erreur dans le log :ok:

Switch54 Switch54
MP
Niveau 3
22 septembre 2020 à 12:34:09

Le 22 septembre 2020 à 11:54:09 ForzaHorizons a écrit :
.. apres tu te casses la tete pour rien puisqu'il suffit d'aller dans le fichier "gamelog" et tu auras aussitot le message d'erreur correspondant a n'importe quel probleme du jeu, meme pas besoin de quitter le jeu, juste faire "alt+tab" pour revenir au bureau et aller verifier l'erreur dans le log :ok:

Et bien évidemment tu as entièrement raison mais je suis bien trop débutant en matière de Pc , je découvre seulement ce jeu mais aussi Windows 10 , les mods , la promod que je ne n'oserais jamais mettre mdr , le multi quand j'ai vu la manip à faire c'est même pas la peine , tous ces raccourcis que je ne connais pas . Gamelog ok , mais jusqu'à cet instant je ne savais même pas que ça existait . Donc plutôt que de faire des conneries je vais m'abstenir , surtout qu'à chaque fois qu'il y a un soucis il faut revenir à une sauvegarde avant d'avoir mis ce mod , trop de contraintes pour moi , je suis plus tout jeune et c'est pas simple . Par contre je suis d'accord à 100% avec toi , ce jeu est vraiment incroyable et comme tu dis une vraie drogue et évidemment que j'aimerais beaucoup comme toi pouvoir me balader dans tous ces manipulations qu'il y a à faire et que je redoute comme la peste . Bonne journée les amis et merci pour vos conseils et commentaires .

ForzaHorizons ForzaHorizons
MP
Niveau 10
22 septembre 2020 à 15:05:14

au moins t'as le merite de reconnaitre que c'est pas simple et que y'a des techniques a maitriser, merci prck mine de rien meme quand on connait un peu on peut y passer des heures, voire des jours et meme des semaines et des mois, mais au moins on a un forum pour s'aider ca gere :-)))

le truc c'est qu'on a un jeu totalement delirant avec des modders tout autant cinglés c'est evident, il suffit juste d'y aller par etape pour (essayer de) tout comprendre et d'en profiter parce que c'est vraiment enorme ce qu'ils ont fait en complement du jeu puisqu'absolument tout est modifiable et fonctionnel :-)))

pour savoir tes erreurs il te faut aller dans "mes documents" (par defaut sur C: ) puis la pochette "euro truck simulator" puis tu verras un dossier "gamelog" tu fais clic-droit et "ouvrir avec bloc note" (en DECOCHANT LA CROIX "toujours ouvrir avec ce programme")... et tu auras un fichier avec les erreurs de ton jeu

des que tu mets un mod, assure toi qu'il est bien en version 1.38, parce que le jeu a enormement evolué ces derniers temps et il a fallu remettre tous les mods en dx11, ou alors changer les sons et les accessoires :-)))

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment