CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Multi: Questions/Réponses

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
papou26 papou26
MP
Niveau 15
31 décembre 2017 à 14:09:02

Pour jouer au multi tu dois posséder ton camion, pour cela tu dois commencer en solo et acheter un camion, et seulement après tu peux jouer au multi.

papou26 papou26
MP
Niveau 15
31 décembre 2017 à 14:40:02

Le 31 décembre 2017 à 13:29:11 papou26 a écrit :
Ouaip ben l'année finit mal en tout cas.

J'ai voulu me frotter au multi, et si la création de mon compte s'est bien passé ainsi que la première connexion, depuis il m'est impossible de me reconnecter, j'ai chaque fois 'email et/ou mot de passe invalide"

J'ai demandé 2 fois le renvoi du mot de passe mais c'est toujours pareil.

J'ai loupé quoi ?

Bon ben finalement, j'ai réinstallé le mod et j'ai pu me connecter et faire ma livraison.
Je me suis mis sur le serveur 2 je crois, celui qui est écrit "simulation" Ça fait un drôle d'effet quand les gus te passe à travers. :peur:

Bon ben va falloir que je réapprenne à conduire parce que en solo je me permettais des petites fantaisies qui je crois ne seront pas tolérées en multi. Faut surtout que je surveille ma vitesse et que je me réhabitue au GPS dans le coin.

simsinator simsinator
MP
Niveau 9
31 décembre 2017 à 15:41:35

Moi perso,c'est EU 1(je trouve que c'est le mieux perso).Sinon,EU 4 si le EU 1 est trop rempli.Le seul truc,je suis au Canada.Donc,j'ai un ping qui se trouve entre 90 et 115 ms.Je pourrais bien aller sur le US,mais trop désert à mon goût.

Message édité le 31 décembre 2017 à 15:44:03 par simsinator
Nee__ Nee__
MP
Niveau 10
31 décembre 2017 à 18:19:31

Le 31 décembre 2017 à 18:18:26 motocriket a écrit :
Bonjour a vous
j'aurais voulu savoir si en ligne on pouvait mettre des mods
(camion,skin,pneus,klaxons)
Merci a vous et bonne route sur ets2.

Certains rares mods qui utilise des choses déjà présente en jeux et les DLC skin.

MrJ0ker78 MrJ0ker78
MP
Niveau 9
02 janvier 2018 à 01:34:15

Bonsoir et bonne année!
J'avais une question par rapport aux serveurs!

J'ai commencé à jouer sur le serveur simu Europe 1 limité à 90(d'ailleurs, je n'ai pas trop compris car j'ai souvent dépassé cette limitation dans des pentes etc...) Et je voudrai savoir comment est le serveur Europe 2?
Vu qu'il n'y a aucune limite de vitesse, ya t'il des camions qui roulent à 160? Des gens qui foncent volontairement dans les autres véhicules?
Paient on des infractions pour excès de vitesse?

Enfin des comportements qui cassent un peu l'ambiance du jeu :)

Merci beaucoup et bonne soirée-matinée:hap:

babs123 babs123
MP
Niveau 1
02 janvier 2018 à 18:00:22

Bonsoir a tous,
j'avais une petite question voila un petit temps que je n'arrive plus a jouer a ETS-2 en multi ce message apparait CAN NOT INJECT CORE initialization of client failed.
que dois je faire ?
merci

J0ker78 J0ker78
MP
Niveau 10
03 janvier 2018 à 13:54:51

Le 02 janvier 2018 à 18:39:22 RugerMini16 a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 01:34:15 MrJ0ker78 a écrit :
Bonsoir et bonne année!
J'avais une question par rapport aux serveurs!

J'ai commencé à jouer sur le serveur simu Europe 1 limité à 90(d'ailleurs, je n'ai pas trop compris car j'ai souvent dépassé cette limitation dans des pentes etc...) Et je voudrai savoir comment est le serveur Europe 2?
Vu qu'il n'y a aucune limite de vitesse, ya t'il des camions qui roulent à 160? Des gens qui foncent volontairement dans les autres véhicules?
Paient on des infractions pour excès de vitesse?

Enfin des comportements qui cassent un peu l'ambiance du jeu :)

Merci beaucoup et bonne soirée-matinée:hap:

Le serv Europe 2 est clairement un repere de chauffards, la conduite a 160Km/H est chose courante :ok: Il est possible de signaler en jeu les mauvais comportement

Ok ça marche mais on peut aussi rouler à 160 sur Europe 1 non?
Il m'arrive de rouler à 110 en Europe de l'Est car j'ai l'impression qu'il y a moins de radars et c'est du tout droit :hap:
Les admins peuvent ils bannir un compte s'ils voient que je roule au dessus de 90 sur Europe 1 ?

Et dernière quesiton, à quoi servent les voitures? Peuvent elles faire des livraisons?
Merci beaucoup de m'avoir répondu :oui:

simsinator simsinator
MP
Niveau 9
03 janvier 2018 à 14:12:03

Le 03 janvier 2018 à 13:54:51 J0ker78 a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 18:39:22 RugerMini16 a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 01:34:15 MrJ0ker78 a écrit :
Bonsoir et bonne année!
J'avais une question par rapport aux serveurs!

J'ai commencé à jouer sur le serveur simu Europe 1 limité à 90(d'ailleurs, je n'ai pas trop compris car j'ai souvent dépassé cette limitation dans des pentes etc...) Et je voudrai savoir comment est le serveur Europe 2?
Vu qu'il n'y a aucune limite de vitesse, ya t'il des camions qui roulent à 160? Des gens qui foncent volontairement dans les autres véhicules?
Paient on des infractions pour excès de vitesse?

Enfin des comportements qui cassent un peu l'ambiance du jeu :)

Merci beaucoup et bonne soirée-matinée:hap:

Le serv Europe 2 est clairement un repere de chauffards, la conduite a 160Km/H est chose courante :ok: Il est possible de signaler en jeu les mauvais comportement

Ok ça marche mais on peut aussi rouler à 160 sur Europe 1 non?
Il m'arrive de rouler à 110 en Europe de l'Est car j'ai l'impression qu'il y a moins de radars et c'est du tout droit :hap:
Les admins peuvent ils bannir un compte s'ils voient que je roule au dessus de 90 sur Europe 1 ?

Et dernière quesiton, à quoi servent les voitures? Peuvent elles faire des livraisons?
Merci beaucoup de m'avoir répondu :oui:

Nan,c'est limite 110 sur les autoroutes pour l'Europe 1.Et les voitures,elle sont là pour rouler,tout simplement.C'est contre les règles de prendre une remorque avec les voitures.Sinon,pas de risque de ban si tu roules à 110.

Message édité le 03 janvier 2018 à 14:12:44 par simsinator
J0ker78 J0ker78
MP
Niveau 10
03 janvier 2018 à 15:14:31

Le 03 janvier 2018 à 14:12:03 simsinator a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 13:54:51 J0ker78 a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 18:39:22 RugerMini16 a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 01:34:15 MrJ0ker78 a écrit :
Bonsoir et bonne année!
J'avais une question par rapport aux serveurs!

J'ai commencé à jouer sur le serveur simu Europe 1 limité à 90(d'ailleurs, je n'ai pas trop compris car j'ai souvent dépassé cette limitation dans des pentes etc...) Et je voudrai savoir comment est le serveur Europe 2?
Vu qu'il n'y a aucune limite de vitesse, ya t'il des camions qui roulent à 160? Des gens qui foncent volontairement dans les autres véhicules?
Paient on des infractions pour excès de vitesse?

Enfin des comportements qui cassent un peu l'ambiance du jeu :)

Merci beaucoup et bonne soirée-matinée:hap:

Le serv Europe 2 est clairement un repere de chauffards, la conduite a 160Km/H est chose courante :ok: Il est possible de signaler en jeu les mauvais comportement

Ok ça marche mais on peut aussi rouler à 160 sur Europe 1 non?
Il m'arrive de rouler à 110 en Europe de l'Est car j'ai l'impression qu'il y a moins de radars et c'est du tout droit :hap:
Les admins peuvent ils bannir un compte s'ils voient que je roule au dessus de 90 sur Europe 1 ?

Et dernière quesiton, à quoi servent les voitures? Peuvent elles faire des livraisons?
Merci beaucoup de m'avoir répondu :oui:

Nan,c'est limite 110 sur les autoroutes pour l'Europe 1.Et les voitures,elle sont là pour rouler,tout simplement.C'est contre les règles de prendre une remorque avec les voitures.Sinon,pas de risque de ban si tu roules à 110.

Ok merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre :oui:

simsinator simsinator
MP
Niveau 9
03 janvier 2018 à 15:49:49

Le 03 janvier 2018 à 15:14:31 J0ker78 a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 14:12:03 simsinator a écrit :

Le 03 janvier 2018 à 13:54:51 J0ker78 a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 18:39:22 RugerMini16 a écrit :

Le 02 janvier 2018 à 01:34:15 MrJ0ker78 a écrit :
Bonsoir et bonne année!
J'avais une question par rapport aux serveurs!

J'ai commencé à jouer sur le serveur simu Europe 1 limité à 90(d'ailleurs, je n'ai pas trop compris car j'ai souvent dépassé cette limitation dans des pentes etc...) Et je voudrai savoir comment est le serveur Europe 2?
Vu qu'il n'y a aucune limite de vitesse, ya t'il des camions qui roulent à 160? Des gens qui foncent volontairement dans les autres véhicules?
Paient on des infractions pour excès de vitesse?

Enfin des comportements qui cassent un peu l'ambiance du jeu :)

Merci beaucoup et bonne soirée-matinée:hap:

Le serv Europe 2 est clairement un repere de chauffards, la conduite a 160Km/H est chose courante :ok: Il est possible de signaler en jeu les mauvais comportement

Ok ça marche mais on peut aussi rouler à 160 sur Europe 1 non?
Il m'arrive de rouler à 110 en Europe de l'Est car j'ai l'impression qu'il y a moins de radars et c'est du tout droit :hap:
Les admins peuvent ils bannir un compte s'ils voient que je roule au dessus de 90 sur Europe 1 ?

Et dernière quesiton, à quoi servent les voitures? Peuvent elles faire des livraisons?
Merci beaucoup de m'avoir répondu :oui:

Nan,c'est limite 110 sur les autoroutes pour l'Europe 1.Et les voitures,elle sont là pour rouler,tout simplement.C'est contre les règles de prendre une remorque avec les voitures.Sinon,pas de risque de ban si tu roules à 110.

Ok merci beaucoup d'avoir pris le temps de me répondre :oui:

Au plaisir d'avoir aidé :ok:

papou26 papou26
MP
Niveau 15
03 janvier 2018 à 16:08:55

Et bien moi, je suis peut être bête, c'est même sur, mais j'ai rien compris au multi.

Voilà donc j'ai ouvert un compte pour voir un peu ce que donner ce fameux multi. Ben je suis sceptique. si le premier jour j'ai croisé quelques camions très peu sur des centaines de kilomètres, depuis je ne ne vois plus personne. Comme en plus il n'y a pas de IA, ben je roule tout seul comme un con vaut mieux jouer en silo sur le jeu normal au moins on a de la compagnie sur la route.

Je précise que j'ai fait tous les serveurs Europe et c'est partout pareil.

Ensuite, j'ai pas compris pourquoi, je suis toujours à "prochaine coupure dans 11 heures même après avoir rouler plus de 1000 kilomètres pour faire une livraison.

Bon le coup de pas avoir de mission je suis arrivé à m'en démerder. En plus en ce moment le paysage de neige, c'est pas folichon de toujours avoir ce décor blanc.

Du coup je suis pas certain que je vais persévérer dans ce mod

A moins que j'ai fait une fausse manoeuvre, oublié de cocher une case ou quelque chose du genre.

J'ai traversé plusieurs pays, Norvège Suède Angleterre France Allemagne Autriche ¨Pologne ... et c'est toujours pareil.

Enfin voilà quoi. Autre précision, j'utilise un profil qui a déjà pas mal de bornes au compteur et environ 25% de découverte de la carte, plusieurs garages mais pas de chauffeur.

Allez bonne roulade à vous !

simsinator simsinator
MP
Niveau 9
03 janvier 2018 à 16:17:07

Le 03 janvier 2018 à 16:08:55 papou26 a écrit :
Et bien moi, je suis peut être bête, c'est même sur, mais j'ai rien compris au multi.

Voilà donc j'ai ouvert un compte pour voir un peu ce que donner ce fameux multi. Ben je suis sceptique. si le premier jour j'ai croisé quelques camions très peu sur des centaines de kilomètres, depuis je ne ne vois plus personne. Comme en plus il n'y a pas de IA, ben je roule tout seul comme un con vaut mieux jouer en silo sur le jeu normal au moins on a de la compagnie sur la route.

Je précise que j'ai fait tous les serveurs Europe et c'est partout pareil.

Ensuite, j'ai pas compris pourquoi, je suis toujours à "prochaine coupure dans 11 heures même après avoir rouler plus de 1000 kilomètres pour faire une livraison.

Bon le coup de pas avoir de mission je suis arrivé à m'en démerder. En plus en ce moment le paysage de neige, c'est pas folichon de toujours avoir ce décor blanc.

Du coup je suis pas certain que je vais persévérer dans ce mod

A moins que j'ai fait une fausse manoeuvre, oublié de cocher une case ou quelque chose du genre.

J'ai traversé plusieurs pays, Norvège Suède Angleterre France Allemagne Autriche ¨Pologne ... et c'est toujours pareil.

Enfin voilà quoi. Autre précision, j'utilise un profil qui a déjà pas mal de bornes au compteur et environ 25% de découverte de la carte, plusieurs garages mais pas de chauffeur.

Allez bonne roulade à vous !

Pour la coupure dans 11 heures,c'est simple.La fatigue n'est pas gérée en multi.Sinon,pour le nombre de joueurs,ouin effectivement la ça va varier selon le pays et la ville.Je roule le + souvent en France et en Allemagne,qui,selon moi,sont 2 pays où on trouve bcp de joueurs.Mais,oui,c'est chiant,même sur un serveur où il y a 1000 joueurs,d'être à des endroits où il y a personne.

papou26 papou26
MP
Niveau 15
03 janvier 2018 à 16:30:48

Merci simsinator pour ces précisions.

Un autre truc aussi que j'ai remarqué, mais je pense savoir à quoi c'est du, c'est le temps qu'il reste pour faire la livraison.
Dans le jeu solo par exemple, tu quitte le jeu alors qu'il te reste 12 heures. Tu rejoue 3 jours (IRL) après, il te reste toujours 12 heures pour finir ta mission.
Dans le jeu multi, si tu quitte quand il te reste 12 heures et que tu reviens 3 jours (IRL) après, il te reste plus rien depuis longtemps. Le temps qu'il reste pour faire la livraison et du temps réel, comme pour les missions WOT.
Donc, pour rien perdre, j'ai trouvé une combine, pour finir le taf et empocher le grisbi, je fins la mission en solo.

Sinon, question de la fatigue non gérée soit doit être un peu à cause de ce que je dis au dessus. Seulement quand on n'a plus de mission et qu'on dit qu'il faut dormir, ben c'est tout faux.

simsinator simsinator
MP
Niveau 9
03 janvier 2018 à 16:50:30

Le 03 janvier 2018 à 16:30:48 papou26 a écrit :
Merci simsinator pour ces précisions.

Un autre truc aussi que j'ai remarqué, mais je pense savoir à quoi c'est du, c'est le temps qu'il reste pour faire la livraison.
Dans le jeu solo par exemple, tu quitte le jeu alors qu'il te reste 12 heures. Tu rejoue 3 jours (IRL) après, il te reste toujours 12 heures pour finir ta mission.
Dans le jeu multi, si tu quitte quand il te reste 12 heures et que tu reviens 3 jours (IRL) après, il te reste plus rien depuis longtemps. Le temps qu'il reste pour faire la livraison et du temps réel, comme pour les missions WOT.
Donc, pour rien perdre, j'ai trouvé une combine, pour finir le taf et empocher le grisbi, je fins la mission en solo.

Sinon, question de la fatigue non gérée soit doit être un peu à cause de ce que je dis au dessus. Seulement quand on n'a plus de mission et qu'on dit qu'il faut dormir, ben c'est tout faux.

Au plaisir d'avoir aidé :ok: Bonne roulade!

simsinator simsinator
MP
Niveau 9
03 janvier 2018 à 16:57:03

Le truc de se reposer,je crois qu'il n'est pas si faux que ça en multi.Tu peux quand même faire les coupures,mais le temps lui,n'avancera pas.

]Helico_Bide[ ]Helico_Bide[
MP
Niveau 10
04 janvier 2018 à 17:21:24

Bonjour,

J'ai des légers soucis de fps.

En ville je déguste des baisses de fps méchantes et genre à Calais je tourne à 13 fps par la. Peut-être que je dois mettre en élevé plutôt qu'ultra ? ça changera réellement quelque chose ?

J'ai une 1080 GTX, 16 go mémoire et AMD FX 8370.

Mise à l'échelle j'ai 150 ou 200% je sais plus.

Le mod neige n'affecte pas je pense ou pas trop.

Merci à vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489455884-risitas-merci.png

simsinator simsinator
MP
Niveau 9
04 janvier 2018 à 21:53:22

Le 04 janvier 2018 à 21:25:40 RugerMini16 a écrit :

Le 04 janvier 2018 à 17:21:24 ]Helico_Bide[ a écrit :
Bonjour,

J'ai des légers soucis de fps.

En ville je déguste des baisses de fps méchantes et genre à Calais je tourne à 13 fps par la. Peut-être que je dois mettre en élevé plutôt qu'ultra ? ça changera réellement quelque chose ?

J'ai une 1080 GTX, 16 go mémoire et AMD FX 8370.

Mise à l'échelle j'ai 150 ou 200% je sais plus.

Le mod neige n'affecte pas je pense ou pas trop.

Merci à vous https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489455884-risitas-merci.png

Etrange ETS2 pompe pas enorme normalement et avec ta config ca devrait passer a l'aise

Peut-être dû à un très grand nombre de joueurs,ou à une connection internet pas trop bonne.

]Helico_Bide[ ]Helico_Bide[
MP
Niveau 10
05 janvier 2018 à 14:32:03

La connexion ça va j'ai la fibre orange https://image.noelshack.com/fichiers/2017/44/7/1509898722-orange-master-race.png

J'ai des lag et perte de fps dans les zones full joueurs en effet mais c'est quand même abusé de passer à du 10 fps

MorphinTime MorphinTime
MP
Niveau 11
06 janvier 2018 à 19:13:23

Salut à toute et à tous,

Je me lance depuis peu au multi et j'ai remarqué des joueurs avec des remorques au couleur de leurs camions, je me demandais comment ils font ça.
Et puis si il a des mods qu'on peut utiliser au multi, du style des mods pour changer le son des moteurs des camions, des mods graphique voir certain skin etc...

Merci à vous [[sticker:p/1kkr]]

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
07 janvier 2018 à 00:30:20

Le 06 janvier 2018 à 19:13:23 MorphinTime a écrit :
Salut à toute et à tous,

Je me lance depuis peu au multi et j'ai remarqué des joueurs avec des remorques au couleur de leurs camions, je me demandais comment ils font ça.
Et puis si il a des mods qu'on peut utiliser au multi, du style des mods pour changer le son des moteurs des camions, des mods graphique voir certain skin etc...

Merci à vous [[sticker:p/1kkr]]

A mon avis ils peignent leur camions pour qu'ils aient les mêmes couleurs que la remorque, j'ai déjà fait ça. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/23/1496699677-jesus-perpexple.png

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment