CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Multi: Questions/Réponses

DébutPage précedente
1234567891011  ... 21»
Page suivanteFin
simsinator simsinator
MP
Niveau 9
04 décembre 2017 à 17:53:14

Le 04 décembre 2017 à 17:50:32 Anita45 a écrit :

Le 04 décembre 2017 à 17:45:36 simsinator a écrit :
TruckersMP c'est le mod multijoueur justement.L'option en ligne dont tu parles dans le jeu,c'est pour World of trucks.

Donc truckersmp tu voit d'autre joueur sur la route en multijoueur ?

Exactement

Mati44 Mati44
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 12:20:41

Je suis en train d'installer Truckersmp mais je n'y arrive pas.

L'installeur me demande le chemin d'accès de mon jeu American Truck Simulator.

C'est une blague ? Il faut les deux jeux pour pouvoir jouer en multi ?

Mati44 Mati44
MP
Niveau 10
06 décembre 2017 à 12:26:43

Ps: Je précise que j'ai pourtant bien décocher la case https://www.noelshack.com/2017-49-3-1512559496-207dc43bb76573e9c5ca84cd15651a0b2.png

Et pourtant: https://www.noelshack.com/2017-49-3-1512559542-faa1024eb0ce1e7a305a3ab5cdf343cd2.png

Galaad60 Galaad60
MP
Niveau 7
13 décembre 2017 à 20:21:41

Bonjour à tous.
J aimerai me remettre à ets2 et surtout découvrir la partie multi.
Mais avant cela J aurai quelques questions, bêtes pour certaines je pense.

Tout d abord comment le multi ce passe?
Faut il faire parti obligatoirement d'une entreprise ou je peux choisir mes frets comme dans le solo!
Y a t'il plusieurs serveurs ou tout le monde sur le même (n ayant pas une grosse co j ai pas envie de faire des roll back qui pourraient créer des accidents)
Y a t'il une IA aussi présente que dans le solo (voir même plus importante car si ma mémoire est bonne je trouvais les routes assez vide)
Faut il obligatoirement son propre véhicule pour commencer le multi ou il y a des prêts?
Au niveau du temps de livraison est il le même que sur le solo (j avais modder a ce niveau là car je trouvais le temps vraiment limite de temps en temps)

Et enfin y a t'il des entreprises qui recrutent des débutants avec un temps de jeux hebdomadaire assez faible (de l ordre de 4 5h par semaine)

Voilà merci d avance pour vos réponses.

Zx6k Zx6k
MP
Niveau 3
14 décembre 2017 à 09:35:18

Bjr Galad

Alors pr faire simple:

Pas obliger d'être en entreprise
Plusieurs serveurs dont le premier ou il faut respecter le code de la route est un peu moins fréquenté
Ia non présente donc si t tout seul ben tu te fais bien chier.

Bonne journée.

Zx6k Zx6k
MP
Niveau 3
14 décembre 2017 à 09:36:57

Et g oublié de préciser qu'il faut ton camion. D'ailleurs essayes d'en acheter avec un prêt et d'aller en multi stp ça pourrait m'aider dans mon problème.

Merci.

rascapac rascapac
MP
Niveau 3
15 décembre 2017 à 18:14:14

Bonsoir, après quelques heures de jeux en solo j'ai voulu me mettre au multijoueur, mais est ce normal que je reçois un message d'erreur disant "unsupported game version" .... je ne vois vraiment pas comment mettre à jour trucker mp de plus je suis sur steam et je ne sais pas non plus comment rétrograder la version du jeux... merci d'avance.

nath[JV] nath[JV]
MP
Niveau 10
15 décembre 2017 à 18:16:14

Mets le jeu à jour.

rascapac rascapac
MP
Niveau 3
15 décembre 2017 à 18:55:36

Mais steam met automatiquement le jeux à jour

Pseudo supprimé
Niveau 6
15 décembre 2017 à 19:28:10

Le 15 décembre 2017 à 18:14:14 rascapac a écrit :
Bonsoir, après quelques heures de jeux en solo j'ai voulu me mettre au multijoueur, mais est ce normal que je reçois un message d'erreur disant "unsupported game version" .... je ne vois vraiment pas comment mettre à jour trucker mp de plus je suis sur steam et je ne sais pas non plus comment rétrograder la version du jeux... merci d'avance.

Salut,

Un screen de ton message d'erreur?

Je ne sais pas si c'est le même problème que j'ai eu une fois, si un confirmé peux valider!

Si tu as un truc du style, Exepted : ver.1.30.1.6
You have : ver.1.30.1.chiffre supérieur a 6

C'est que ton jeu a une maj d'avance par rapport au multi, donc soit tu rétrograde ton jeu via Steam ( clic droit sur ton jeu, propriété, onglet beta me semble, et tu choisi la version ) soit tu attends que le multi ait la maj ( ce qui est plutôt rapide )

J'avais eu un souci je l'avais regler en retrogradant mais c'est chiant te faut dl, et te faudra re dl quand la maj du multi aura lieu.....

simsinator simsinator
MP
Niveau 9
17 décembre 2017 à 16:26:12

Yeah,le winter mod est sorti pour le multijoueur!

Zx6k Zx6k
MP
Niveau 3
17 décembre 2017 à 16:33:33

Bonjour

Je voulais vous dire que je cherche des joueurs à recruter dans mon entreprise. Les chauffeurs doivent être chevronnés et exemplaires.

Les règles :

Respecter le code de la route et les autres joueurs des serveurs
Des preuves photos et vidéos demandées pour tout trajet effectué, frais divers, accidents etc

Merci de me contacter sur Discord pour plus d'informations.

Discord : Zx6k#9762

Bonne route amis chauffeurs.

]Helico_Bide[ ]Helico_Bide[
MP
Niveau 10
19 décembre 2017 à 14:45:32

Bonjour,

Est-ce que c'est normal que je ne puisse plus sauvegarder quand je joue en ligne et en solo ça sauvegarde sans problème ? Même quand je fais une nouvelle sauvegarde https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541959-risitas206.png

Je vais voir si avec un nouveau profil ça sauvegarde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549667-fffa.png

Zx6k Zx6k
MP
Niveau 3
21 décembre 2017 à 11:42:30

Bonjour Hélico

Normalement dans la dernière MAJ le jeu fait des sauvegardes auto toutes les X mins. Donc normalement pas besoin de te soucier des save.

Bonne route.

terence44 terence44
MP
Niveau 13
21 décembre 2017 à 13:15:02

Bonjour,
Le DLC "Special Transport" est-il compatible avec le multi ? Si oui dans qu'elle circonstance ? Les voitures pilote son t'il visible pour les autre possesseur du DLC ?
Merci d'avance

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 20:32:37

Bonsoir,

J'ai une question toute bête:

Quand on fait un accident en multi, quand une personne nous fonce dessus volontairement..on doit payer la destruction de notre camion ?

Car j'ai pas envie de me lancer dans le Online si c'est pour s'embêter à gagner 3.000€ et devoir repayer un camion en cas de fou du volant :(

meteo38 meteo38
MP
Niveau 7
21 décembre 2017 à 21:07:05

Non je crois que le DLC transport exceptionnel est pas compatible avec le multi.

Oui même si tu es pas responsable des dégâts sur ton camion c'est à toi de payer les réparations.

chicago14 chicago14
MP
Niveau 10
21 décembre 2017 à 22:29:41

D'accord, merci bien pour ta réponse :oui:

]Helico_Bide[ ]Helico_Bide[
MP
Niveau 10
22 décembre 2017 à 14:02:05

Le 21 décembre 2017 à 11:42:30 Zx6k a écrit :
Bonjour Hélico

Normalement dans la dernière MAJ le jeu fait des sauvegardes auto toutes les X mins. Donc normalement pas besoin de te soucier des save.

Bonne route.

Justement, que ça soit sauvegarde auto ou manuel aucune des 2 ne marche. Dès que je quitte le jeu et le relance ça me met au même endroit https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483470022-humour-camionneur.jpg

papou26 papou26
MP
Niveau 15
22 décembre 2017 à 15:57:54

]Helico_Bide[
19 décembre 2017 à 14:45:32

Bonjour,

Est-ce que c'est normal que je ne puisse plus sauvegarder quand je joue en ligne et en solo ça sauvegarde sans problème ? Même quand je fais une nouvelle sauvegarde

Je vais voir si avec un nouveau profil ça sauvegarde

]Helico_Bide[
22 décembre 2017 à 14:02:05

Justement, que ça soit sauvegarde auto ou manuel aucune des 2 ne marche. Dès que je quitte le jeu et le relance ça me met au même endroit

Faut d'abord bien définir ce que tu appelle "en ligne" Soit tu parle du multi, soit tu veux dire connecté à WOT et faire des contrats externes.

Ce sont 2 choses tout à fait différentes.

En contrats externes, en effet on peut dire qu'il n'y a pas de sauvegarde, du moins il y en a mais te ramène toujours au dernier point.

Par contre si tu joue normalement en solo tu dois pouvoir faire des sauvegardes manuelles.

Pour le multi, aucune idée je n'y joue pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment