CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fable IV
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Rumeurs] Possible annonce lors de l'E3 2019 ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
THEDARKNAZE THEDARKNAZE
MP
Niveau 10
20 mai 2019 à 16:40:05

Salut :)
Tout ce qui sera évoqué dans ce post sera à prendre avec des pincettes, rien n'est officiel, même si ça semble cohérent.

Vous êtes peut-être au courant de "fuites" concernant la conférence que devrait donner Microsoft lors de l'E3 qui arrive, fuites qui parlent de la présentation d'un jeu Fable : https://www.neogaf.com/threads/the-next-18-months-of-microsoft-the-calm-before-the-storm-massive-info-dump.1482022/

Paragraphe en question :
Fable - This is nothing new or real secret at this point. Honestly, worst kept secret, this was leaked back in end of 2017/early 2018 on Eurogamer if I am not mistaken. It was said that Playgrounds is working on a Open World game and then later speculated that it was Fable. However, it was not confirmed if it was 100% Fable but rather just Open World RPG. Some people are hoping that it is not Fable and a brand new open world RPG IP and of course the Fable fans do want it to be Fable.
However, I can now confirm that it is indeed a Fable game. Some speculate it's actually Fable IV, but the reality is that it's a new beginning for the Fable franchise. This game started development in late 2017 and has been in development now for little over 2 years now. It is a next-gen game ONLY and you will most likely NOT see it until 2021 at retail at the earliest. You will see a glimpse of a small teaser trailer most likely at this year's E3 and in 2020 you will see much more of the game.

Je ne vais pas tout traduire mais en gros ça dit que ce n'était un secret pour personne, depuis environ 2 ans maintenant un RPG en monde ouvert (soit une nouvelle licence soit un Fable) était en préparation, développé par Playground.
Sauf qu'ici l'auteur de ce post nous affirme que ce n'est pas une nouvelle licence mais bien un Fable. Cependant, toujours d'après lui, ça ne serait pas Fable IV mais "un nouveau départ pour la franchise". Nous devrions avoir un petit teaser lors de l'E3 2019, un aperçu plus complet lors de l'E3 2020 et il estime la sortie du jeu en 2021 au plus tôt.

N'hésitez pas à dire ce que vous en pensez, j'ai personnellement hâte d'en savoir plus, si cette année on nous donne ne serait-ce que quelques secondes d'images du jeu pour voir le contexte ou la direction artistique ça me conviendrait déjà parfaitement :ok:

Message édité le 20 mai 2019 à 16:44:56 par THEDARKNAZE
LBasile47 LBasile47
MP
Niveau 1
25 mai 2019 à 23:33:46

Franchement très grosse hype, je pense à un teaser pour l'E3 mais pas de gameplay par contre.
J'espère vraiment en savoir plus :ange:

alezducu alezducu
MP
Niveau 3
29 mai 2019 à 11:24:05

https://www.jeuxactu.com/fable-4-le-jeu-annonce-malencontreusement-par-microsoft-118419.htm

Je pense

origineledieux origineledieux
MP
Niveau 9
02 juin 2019 à 02:58:29

moi aussi j'aime beaucoup la série

excluconsoleone excluconsoleone
MP
Niveau 10
03 juin 2019 à 23:11:11

Le mec qui a ecrit sur ton lien etait un fake.... mais finalement sa se pourrait bien que fable revienne quand meme

What?! :peur: Fable aurait complètement été leak avant la conférence ! Et quel leak ! attendez vous à un BIG Fable :

Video is gone, but I snagged a screenshot of the info the leak gave.

First/Third Person

In Depth character creator

Completely Open

No guns (no guns?! :peur: )

Can ignore main quest and never become a hero

Players can build towns, ties into main quest heavily if you get the bad ending and fail

Multiplayer

Unreal Engine

Albion and Aurora are gone. "Lands reduced to fables." The Spire was rebuilt and used by a mad king to wish that an asteroid would strike the planet. He also wished it would happen again in the far future. Eons later and everything is new (medieval themed, new continents) and you have to stop the destruction of the planet again. Theresa and a Heroes Guild are preserved on another planet via a demon door. Time Travel heavily involved in play. Jack of Blades returns.

https://www.reddit.com/r/xboxone/comments/bwbieq/new_fable_possibly_leaked/epwig1n/

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 18
04 juin 2019 à 13:29:48

Loool ce Fake, rien que le truc sur une autre planète sens le fake

CouleurDeBronze CouleurDeBronze
MP
Niveau 9
10 juin 2019 à 00:03:29

Ok mais du coup y a rien eu ce soir du coup c'est mort ? :(

THEDARKNAZE THEDARKNAZE
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 00:44:41

Le 10 juin 2019 à 00:03:29 CouleurDeBronze a écrit :
Ok mais du coup y a rien eu ce soir du coup c'est mort ? :(

Je suis tellement déçu, j'y croyais à fond...
Je pense pas qu'ils présentent le jeu à un autre événement qu'une conférence Xbox lors de l'E3 donc à mon avis c'est mort pour cette année, on peut prier pour une annonce lors de la Gamescom mais j'y crois pas du tout...

Oseayuktobanana Oseayuktobanana
MP
Niveau 7
10 juin 2019 à 00:59:02

Pourtant le jeux avais ete repérer sur une platforme en ligne marketing dxbox non?

THEDARKNAZE THEDARKNAZE
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 01:00:23

Le 10 juin 2019 à 00:59:02 oseayuktobanana a écrit :
Pourtant le jeux avais ete repérer sur une platforme en ligne marketing dxbox non?

Une page sur Mixer avait été repérée mais ça veut pas dire grande chose

No_Zorlak No_Zorlak
MP
Niveau 9
10 juin 2019 à 11:20:35

Mais si il est en développement. Mais sûrement pour la prochaine Xbox. Il sortira mais dans 2-3 ans pas avant. Je suis déçu aussi mais bon faut être patient

THEDARKNAZE THEDARKNAZE
MP
Niveau 10
10 juin 2019 à 13:28:21

Le 10 juin 2019 à 11:20:35 No_Zorlak a écrit :
Mais si il est en développement. Mais sûrement pour la prochaine Xbox. Il sortira mais dans 2-3 ans pas avant. Je suis déçu aussi mais bon faut être patient

Certes mais j’aurais aimé qu’ils l’évoquent avec un petit teaser, qu’on sache au moins le nom, l’an dernier Bethesda a bien annoncé TES 6 alors que le développement est très peu avancé...

No_Zorlak No_Zorlak
MP
Niveau 9
10 juin 2019 à 15:40:18

Ouais juste nous dire qu'ils sont bien dessus quoi ...

Acunityvictori Acunityvictori
MP
Niveau 8
12 juin 2019 à 14:47:47

Le 10 juin 2019 à 15:40:18 No_Zorlak a écrit :
Ouais juste nous dire qu'ils sont bien dessus quoi ...

large qu'ils sont dessus nouvelle article à l'E3 2020 sur xbox one X https://www.pcgamesn.com/fable/next-fable-game

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment