CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Fable IV
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Fable 4 idée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Jack_of_blood Jack_of_blood
MP
Niveau 11
10 septembre 2015 à 10:58:38

Bonjour à tous

Jack_of_blood Jack_of_blood
MP
Niveau 11
10 septembre 2015 à 12:09:50

Je vais vous présenter une de mes théorie sur Fable 4 :

Comme vous le savez sûrement lorsque nous tuons Jack of balades dans Fable 1 ou TLC on peut voir qu'il a 2 masques qui appartenait à ses deux allié Queen of blades et Knight of blades ( lorsque qu'il formaient le "tribunal" dans l'ancien Royaume ) mais lorsque nous le tuons on ne peut pas savoir où vont ces 2 masques donc voici ma théorie :

Lorsque nous tuon Jack of blades : soit il téléporte les masque au cas ou ( malin le jack XD) soit les masques se téléporte d'eux même aléatoirement dans l'Albion . Pendant des siècle ils se régénèrent grâce à leur masque . Dans le fable 3 , lorsque notre héro tue le Tortureur et est élu roi il reconstruit l'Albion . Pendant 10 ans de paix pendant lesquelles il se marié et a un fils ( ou une fille ). Des évènements bizzare se produisent , le soleil est de moins en oins présent alors qu'ils sont en été et des incendie ce produisent un peu partout .Le roi envoie alors ses chevaliers enquêter et tombe sur ... Oui , Queen of Blades et Knight of blades qui on finit de se régènerer . Ils les trouvèrent dans une grotte (qui menait à la guilde des héro en ruine dont ils ignoraient tout ) . Les chevaliers du roi les trouvèrent et mourut presque tous sauf l'écuyer qui se cacha et les éspiona et découvrit qu'il aller réanimer .. JACK OOOF BLAADES et le Tortueur comme lieutenant . Ils les voient ensuite réanimait les soldat en brûlant leur corps et en remplissant leur corps d'haine, il partit complètement effrayer et partit en courant il entendue qui parlaient de la flèche . Il rapporta tout au roi ( héro du 3 ) , le père du héro (héro dans le 2 il me semble ) lui avait parler de la flèche et ses pouvoir . Il lui avait aussi dit que sa gardienne ( Thérésa ) avait de grand pouvoir . Le roi et sa troupe de soldat partirent pour la flèche et découvrirent Thérésa affoler , les soldat du héro disparurent et le roi et Thérésa été seul puis Thérésa lui raconta une prophétie aussi vieille que l'ancien Royaume qui raconta le retour du tribunal et lui dit que deux des trois personne du tribunal était dorénavant bien vivant et qu'il allait ranimer Jack of Blades ainsi qu'un autre démon le Tortureur ( bien moins pire ) . Le roi fou de peur pour ça famille voulut repartirent mais Thérésa refusa et lui dit qu'il devait réaliser la prophétie mais elle et lui avait chacun un souhait , Thérésa , pour empêcher l'avènement des Ombres souhaita *roulement de tambour* le retour de quatre héro unique . Will black dit le premier Archonte , Faux un très vieille héro de la guilde , le père du roi qui était aussi un héro et son frère le héro d'oakvale , le souhait ce réalisa mais il était si puissant et presque impossible que la tour commença à se fissurer et le héro souhaita qu'ils reviennent en Albion . Lorsque que le héro et Thérésa arrivèrent au château tout le monde était mort , mais il n'y avait pas de trace de combat c'était comme si il était mort de peur face à une chose horrible . Le roi retrouva le corps de son enfant et de sa femme sans vie . Le roi était devenue fou de rage et fondu en larme . Il se redressa avec la ferme intention de tuer celui qui avait fait ça et Thérésa lui dit qu'il s'agissait sûrement de la Queen of blades et du Knight of blades . Fin de la partie 1 vous en pensez quoi ( j'ai pas tout écrit ! )

[LightNing-Wr] [LightNing-Wr]
MP
Niveau 8
10 septembre 2015 à 16:45:20

J'aime le début de ton idée, c'est cohérent, et sa a du sens

Jack_of_blood Jack_of_blood
MP
Niveau 11
11 septembre 2015 à 19:34:02

Merci

Jack_of_blood Jack_of_blood
MP
Niveau 11
07 juin 2016 à 12:29:51

UP

Jack_of_blood Jack_of_blood
MP
Niveau 11
15 août 2016 à 13:32:13

Up

Oxxgen Oxxgen
MP
Niveau 5
15 août 2016 à 17:12:19

envoie un message à microsoft tu verras bien que le problème sera toujours le même : ton scénario a beau être intéressant mais tant qu'il n'y aura pas d'argent y aura pas de fable 4... Et la prochaine fois pas la peine de up un sujet de 1 ans.

JeSuisMickey JeSuisMickey
MP
Niveau 7
02 décembre 2016 à 17:32:18

balek fable c’est finis

Jack_of_blood Jack_of_blood
MP
Niveau 11
08 décembre 2016 à 17:49:52

C'est vrai ...

Elix18 Elix18
MP
Niveau 7
18 février 2017 à 11:26:46

Bon.... Il reste des habitants sur ce forum?
Ou je suis l'unique voyageur:hap:?

Chat-Bouffi Chat-Bouffi
MP
Niveau 10
19 mars 2017 à 11:10:00

Tellement triste :-(

Jack_of_blood Jack_of_blood
MP
Niveau 11
08 avril 2017 à 21:26:27

Je suis toujours là . :hap:

Elix18 Elix18
MP
Niveau 7
09 avril 2017 à 13:52:00

Le 08 avril 2017 à 21:26:27 Jack_of_blood a écrit :
Je suis toujours là . :hap:

... Ca faisait tellement longtemps [[sticker:p/1kki]].
Te souviens-tu de moi? Je fréquentais souvent ce forum il y a deux ans! Moi je m'en souviens de toi [[sticker:p/1kkr]]!

king-logan[jv] king-logan[jv]
MP
Niveau 18
23 janvier 2018 à 22:49:03

Yo ! Je ne sais pas si vous avez fait The journey mais dessus on apprend des choses sur le tortureur :

En gros, Thérésa nous explique qu'il s'agit que d'un bras droit du véritable "mal". Le tortureur serait envoyé par une moitié d'âme sombre, la part d'ombre de William Black, le premier Archon connu sous le nom de Faux (scythe). Après si vous voulez théoriser avec ça,ça peut être cool aussi ^^ .

Ah et je spoil la fin : thérésa abandonne, elle file ses pouvoirs au gitan Gabriel (le mec de The journey) et lui dit qu'il doit prendre la relève

Jack_of_blood Jack_of_blood
MP
Niveau 11
27 février 2018 à 13:16:28

Le 23 janvier 2018 à 22:49:03 king-logan[jv] a écrit :
Yo ! Je ne sais pas si vous avez fait The journey mais dessus on apprend des choses sur le tortureur :

En gros, Thérésa nous explique qu'il s'agit que d'un bras droit du véritable "mal". Le tortureur serait envoyé par une moitié d'âme sombre, la part d'ombre de William Black, le premier Archon connu sous le nom de Faux (scythe). Après si vous voulez théoriser avec ça,ça peut être cool aussi ^^ .

Ah et je spoil la fin : thérésa abandonne, elle file ses pouvoirs au gitan Gabriel (le mec de The journey) et lui dit qu'il doit prendre la relève

Reste à savoir si Journey est considéré comme canon.:(

Mais c'est interessant.:oui:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment