J'ai retéléchargé le jeu après des années.
C'est normale de se prendre des abus rouges qui crit à 35K à chaque fois au niveau 8 ?
Quand on ne peut pas faire plus de 15k crit avec obus classique sur un bateau lourd bien horizontal.
Ca n'existait pas à l'époque.
Qu'est-ce qui vous fait rester sur ce jeu ?
Hein?
Nom des bateaux?
Le 07 septembre 2023 à 07:47:41 :
Hein?Nom des bateaux?
Pas besoin du nom des navires. Il n'y a besoin de savoir que le total d'exp libre, de doublons, de charbon et d'acier que l'on possède avec pour compléter les infos, la somme que l'on met dans le jeu. Encore une fois, dès que tu es trop efficace dans le jeu et que tu ne verses pas la dime, c'est le festival de la triche de la part de wargaming. Avec les navires qui passent en vitesse démesurée pour éviter les torpilles ou bien les coups au but. Ton navire qui se met à avancer comme une tortue alors que tu sais parfaitement quelle est sa vitesse réelle, sans compter la maniabilité qui se dégrade fortement et la dispersion des tirs ennemis qui tout à coup plonge vers des abysses insondables alors que la tienne devient catastrophiquement haute. Sans oublier le verrouillage de ta cible qui saute sans raison et la disparition pendant quelques secondes de tes adversaires sans qu'ils ne virent de bord, passent derrière une île ou autre obstacle. Juste histoire que tu perdes le verrouillage au moment où tu risques de tirer et que tes obus aillent automatiquement à la baille. Et bien sûr, quand tu résistes de trop, tu as le droit à de obus ennemis qui font systématiquement de plus gros dégâts que les tiens. D'ailleurs, tu sais quand c'est le cas avec le changement du bruit des impacts. Et cela que ce soit des HE, SAP ou AP. Wargaming te fait ainsi savoir qu'ils ont décidé de te régler ton compte et qu'il est hors de question que tu gagnes la partie ou bien que tu gagnes plus d'exp.
Il n'y a besoin de savoir que le total d'exp libre, de doublons, de charbon et d'acier que l'on possède avec pour compléter les infos, la somme que l'on met dans le jeu. Encore une fois, dès que tu es trop efficace dans le jeu et que tu ne verses pas la dime, c'est le festival de la triche de la part de wargaming.
Toujours aucune preuve.
Avec les navires qui passent en vitesse démesurée pour éviter les torpilles ou bien les coups au but.
Oui ouio bien sûr, bizarre qu'aucun joueur n'ait remarqué ça.
Sinon ça t'es venu à l'idée que certains joueurs prenaient l'amélioration de propulsion? Ou qu'ils avaient le Boost du Moteur? Non évidemment, "c le jeu ki trich!!!!!!"
Ton navire qui se met à avancer comme une tortue alors que tu sais parfaitement quelle est sa vitesse réelle, sans compter la maniabilité qui se dégrade fortement
Jamais remarqué, alors que ça fait pas mal de temps que j'ai pas mis d'argent dans le jeu.
Skill Issue de ta part sûrement....
et la dispersion des tirs ennemis qui tout à coup plonge vers des abysses insondables alors que la tienne devient catastrophiquement haute
Bravos tu viens de découvrir le Sigma des canons, qui est une mécanique normale et documentée.
Sans oublier le verrouillage de ta cible qui saute sans raison et la disparition pendant quelques secondes de tes adversaires sans qu'ils ne virent de bord, passent derrière une île ou autre obstacle.
Jean-Mytho vient de découvrir le système de spot!
Et bien sûr, quand tu résistes de trop, tu as le droit à de obus ennemis qui font systématiquement de plus gros dégâts que les tiens. D'ailleurs, tu sais quand c'est le cas avec le changement du bruit des impacts.
Rien que ça ça me PROUVE que t'as beau rager tu connais rien au jeu. T'es au courant du système de saturation? Que les dégâts sont différents suivant la partie du bateau?
Je sais que le jeu fait 0 efforts pour expliquer ses mécaniques, mais au moins documente toi avant de crier à la triche.
Tu serais la honte de reddit ou des forums du jeu toi.
Bon sinon pour répondre à l'auteur, beaucoup de bateaux Premium sont à chier (Yahagi, Hayate, Ochakov, Brandenburg, Azuma, Tone, FR25, Strasbourg, Hizen, Z44...).
70% de ce qui fait un bon joueur dans ce jeu c'est de savoir qui tu peux attaquer, quand tu peux attaquer, qui tu peux faire ricocher les obus, qui peut te claquer car il ignore ton blindage etc...
Si t'es pas comme l'autre plouc à crier à la triche sans chercher à comprendre pourquoi tu te fais claquer, je peux t'expliquer 2 ou 3 trucs. Dis moi juste une situation, des bateaux etc...
ça c'est une vidéo sur une partie de AW que j'ai enregistrée hier soir, c'est plus facile sur ce jeux car il gère mieux les replays et permet de focus sur chacun des joueurs de la team
https://youtu.be/6nqcoPKIdU4
c'est un tank bien sur mais l'idée est là : mettez ce genre de campouzes avec un BB et c'est kifkif, on peut blâmer les éditeurs de jeux mais ce sont les joueurs eux mêmes qui tendent le bâton pour pourrir les parties
Le 08 septembre 2023 à 14:20:47 :
ça c'est une vidéo sur une partie de AW que j'ai enregistrée hier soir, c'est plus facile sur ce jeux car il gère mieux les replays et permet de focus sur chacun des joueurs de la team
https://youtu.be/6nqcoPKIdU4
c'est un tank bien sur mais l'idée est là : mettez ce genre de campouzes avec un BB et c'est kifkif, on peut blâmer les éditeurs de jeux mais ce sont les joueurs eux mêmes qui tendent le bâton pour pourrir les parties
Là, tu évoques deux choses différentes. Si en effet, beaucoup de joueurs sont tout simplement incapables de jouer correctement à un jeu parce qu'ils se croient tout seuls, ne savent pas tirer et jouer, n'ont aucun sens tactique ou bien une très mauvaise connaissance des unités qu'ils affrontent. Et cela en n'oubliant pas qu'ils n'aiment pas qu'on leur fasse remarquer leurs lacunes, cherchant même pour certains à venger leur égo froissé en sabotant les parties auxquelles ils participent. Pensant que cela fera oublier leur médiocrité.
Tout ceci est quelque chose de bien distinct des magouilles des éditeurs comme la composition d'équipes volontairement déséquilibrées ou bien le recours à des astuces comme de faux générateurs de nombres aléatoires, le changement des règles de dissimulation ou alors la prise en compte à géométrie variable des commandes des joueurs.
Il ne faut pas oublier que l'intérêt des éditeurs, c'est de ramasser du fric et non de fournir un jeu où le fairplay règne. Ce qui fait qu'il n'y a aucune raison de les croire eux et leurs fanboys quand ils osent affirmer que tout est réglo dans leurs productions. Et le scandale des lootboxs que ce soit chez EA ou bien chez Wargaming montre bien qu'ils sont prêt à tout pour traire les joueurs.
Le 08 septembre 2023 à 05:26:27 :
Bon sinon pour répondre à l'auteur, beaucoup de bateaux Premium sont à chier (Yahagi, Hayate, Ochakov, Brandenburg, Azuma, Tone, FR25, Strasbourg, Hizen, Z44...).70% de ce qui fait un bon joueur dans ce jeu c'est de savoir qui tu peux attaquer, quand tu peux attaquer, qui tu peux faire ricocher les obus, qui peut te claquer car il ignore ton blindage etc...
Si t'es pas comme l'autre plouc à crier à la triche sans chercher à comprendre pourquoi tu te fais claquer, je peux t'expliquer 2 ou 3 trucs. Dis moi juste une situation, des bateaux etc...
En faisant ta liste, tu viens de nous prouver que tu ne sais rien des navires que tu cites et que l'on peut remettre en question tes capacités à jouer et évaluer ce qui se passe en jeu.
Le Strasbourg n'est pas plus mauvais qu'un autre navire. Il a juste la malchance de se retrouver avec les caractéristiques du Dunkerque, mais face à des navires ayant des caractéristiques plus élevées que les siennes. Evidemment, cela complique les choses, mais n'en fait pas un mauvais navire. Et sinon, c'est Wargaming qui choisit contre quoi il va devoir lutter. Donc pas la peine de chouiner au complotisme.
Maintenant aux autres. En fait, quand on regarde la liste que tu donnes, on trouve une grosse proportion de navires atypiques qui nécessitent d'avoir un minimum de jugeote pour savoir les exploiter. Et problème pour la masse des joueurs, ce ne sont pas des navires que ces génies qualifieraient d'OP. Car quand la majorité n'ont pas de marteau pour écraser une mouche, ils sont perdus.
Ce n'est pas en jouant à pierre, papier, ciseau que tu gagnes une partie. C'est en utilisant ton cerveau. Et si wargaming prend bien garde de s'assurer de m'éliminer à coup sûr d'une partie. C'est tout simplement parce qu'ils ont pu vérifier que même avec quelques points de structure, j'ai réalisé pas mal de retournements de situation qui leur ont couté quelques navires premiums qui sont maintenant dans mon port. Et si ils prennent toujours la peine de mettre en face de moi, un navire avec une meilleure dissimulation ou la radio localisation, c'est pour être sûr que l'équipe adverse ne se fasse pas prendre de vitesse et/ou avec le froc sur les chevilles. Surtout que cela m'a souvent rapporté pas mal et ça wargaming n'aime pas. Car un joueur qui ne crache pas au bassinet, ce n'est pas bon pour le commerce.
Le Strasbourg n'est pas plus mauvais qu'un autre navire. Il a juste la malchance de se retrouver avec les caractéristiques du Dunkerque, mais face à des navires ayant des caractéristiques plus élevées que les siennes. Evidemment, cela complique les choses, mais n'en fait pas un mauvais navire. Et sinon, c'est Wargaming qui choisit contre quoi il va devoir lutter. Donc pas la peine de chouiner au complotisme.
Donc tu dis indirectement que c'est un navire qui n'a pas sa place dans son tier, ET DONC qu'il est mauvais. CQFD.
Désolé mais son blindage est pas ouf, sa précision est pas terrible, il se fait facilement overmatch, sa vitesse est pas folle.
Si on arrondi les bords im est très moyen, objectivement.
Ce truc affronte quand même des Izmail, Musashi, Nelson, KGV, Iowa, Massa...
Le pauvre Strasbourg se fait DÉFONCER dès qu'un BB un minimum sérieux est en face. (Et c'est regrettable hein, il a pas du tout sa place en T7).
Maintenant aux autres. En fait, quand on regarde la liste que tu donnes, on trouve une grosse proportion de navires atypiques qui nécessitent d'avoir un minimum de jugeote pour savoir les exploiter. Et problème pour la masse des joueurs, ce ne sont pas des navires que ces génies qualifieraient d'OP. Car quand la majorité n'ont pas de marteau pour écraser une mouche, ils sont perdus.
Z44 a pas d'hydro, seulement 2 racks de torpilles, des guns moyens/mauvais, une dissimu pas ouf.
Yahagi est une citadelle embulante sans DPM.
Hayate est une fusion entre shima et Harugumo, sans les piints forts de ceux-ci, donc on se retrouve avec un bateau le cul entre deux chaises (même si d'avis perso je l'aime bien, mais il est vendu beaucoup trop cher pour ce que c'est).
Ochakov c'est un hull de smolensk sans la smoke mais avec radar, c'est jouable j'imagine mais ça reste un light cruiser: un BB et t'explose.
Brandenburg c'est un Tirpitz mais sans les guns, à chier.
Azuma c'est un yoshino sand torps et sans blindage, bon pour farmer mais c'est tout.
Tone est nul, j'ai vraiment essayé de le faire fonctionner mais il lui manque le blindage de l'Atago et ses avions sont mauvais.
FR25 est nul, pas pour rien qu'on en voit jamais.
Hizen, autant jouer Izumo, pareil en mieux.
Et j'ai tous ces bateaux, je les ai testés, bien sûr en jouant bien on peut avoir de bonnes parties avec, mais pour répondre à l'auteur, non, ils sont dépassés par les bateaux tech tree, c'est pour ça que je les ai cités. C'etait des exemples de Premiums pas ouf/nuls.
Ce n'est pas en jouant à pierre, papier, ciseau que tu gagnes une partie. C'est en utilisant ton cerveau. Et si wargaming prend bien garde de s'assurer de m'éliminer à coup sûr d'une partie. C'est tout simplement parce qu'ils ont pu vérifier que même avec quelques points de structure, j'ai réalisé pas mal de retournements de situation qui leur ont couté quelques navires premiums qui sont maintenant dans mon port. Et si ils prennent toujours la peine de mettre en face de moi, un navire avec une meilleure dissimulation ou la radio localisation, c'est pour être sûr que l'équipe adverse ne se fasse pas prendre de vitesse et/ou avec le froc sur les chevilles. Surtout que cela m'a souvent rapporté pas mal et ça wargaming n'aime pas. Car un joueur qui ne crache pas au bassinet, ce n'est pas bon pour le commerce
Les preuves les preuves toujours pas de preuves.
@Project_MATO:
Ce n'est pas permit de déformer la vérité comme tu le fais. Non, ce navire n'a pas rien à faire à son tiers. Il a juste une philosophie qui t'échappe ou plutôt que tu refuses de voir car elle n'est pas celle que tu veux voir. D'où l'utilisation du terme atypique. Là, tu nous fais sois une crise d'ignorance, ou plus certainement de mauvaise foi.
Et la philosophie que tu veux voir, elle ne nécessite pas d'avoir un cerveau. Mais uniquement de connaître les règles du chifoumi plus connu sous le nom pierre, feuille, ciseaux. Autrement dit, pour qu'un navire soit valable pour toi, il faut qu'il soit fort contre un autre et faible contre un troisième. Et quand cette règle est transgressée, tu déclares ce navire comme n'étant pas à sa place dans son tiers.
Sauf que non, cela ne marche pas comme cela dans la vie. Car il suffit d'un peu de jugeote pour s'apercevoir que si un navire n'est pas fait pour fonctionner comme tu le voudrais. Il existe un moyen de s'en servir tout de même et cela sans avoir à le changer de tiers. Et ce n'est pas parce qu'un navire n'est pas surclassé par rapport à son tiers comme le sont ceux que tu sembles tant aimer, qu'il n'a pas sa place à ce tiers. Car la grosseur des obus n'est pas la seule caractéristique des navires.
Sinon, bien tenté le fait de répondre à mon précédent message le 8 septembre à 23h12, en prétendant que je ne fourni aucune preuve et de faire semblant de découvrir l'autre sujet où justement je présente une preuve le 9 septembre à 3h26. En faisant cela, tu espères ne pas pouvoir être accusé de faire preuve de mauvaise foi en réclamant des preuves qui ne sont pas nécessaires pour que la triche existe. Sauf que c'est raté puisque mon message où est la vidéo a été poste le 8 septembre à 14h37. Il t'était donc impossible d'ignorer l'existence de la vidéo en question, sauf à le vouloir.
Sinon, tu te rappelles des raisons que j'ai donné pour ne pas se casser la tête à fournir des preuves. Aller, je t'aide avec ceci: " [...]Et quand on voit comment les complotistes réagissent face à des preuves. Cela ne vaut pas la peine de perdre du temps et de l'argent.[...] ". Maintenant regarde ton comportement, on t'a fourni des preuves et tout ce que tu fais, c'est copier les complotistes qui refusent de les prendre en compte sous des prétextes bidons.
Le complotiste ici, c'est toi.
Ah et voici le lien de la vidéo en question: https://youtu.be/MtU-gE_RM3E
Elle contient met en lumière certains des éléments de triche préféré de wargaming comme la perte de focus qui elle est évidente Et d'autres qui mériteraient plus d'éléments pour les appuyer comme la distance de détection à géométrie variable ou bien les coïncidences un peu trop fortuites entre l'apparition des avatars comme les incendies et le niveau de détresse de l'ennemi.
Ce n'est pas permit de déformer la vérité comme tu le fais. Non, ce navire n'a pas rien à faire à son tiers. Il a juste une philosophie qui t'échappe ou plutôt que tu refuses de voir car elle n'est pas celle que tu veux voir. D'où l'utilisation du terme atypique. Là, tu nous fais sois une crise d'ignorance, ou plus certainement de mauvaise foi.
Deal with it, je te fume quand tu veux avec ton strasbourg.
Toutes les reviews disent que le bateau a rien à faire dans son tier. Ses stats sont à peine meilleures que le Dunkerque alors qu'il est 1 tier au dessus. Si son "gameplay atypique" c'est juste d'être un HE spammer bah désolé mais tous les autres bateaux font mieux hein. Ok y'a le reload booster, mais ça justifie pas son T7.
Surtout quand il se fait Overmatch par:
-nagato
-Ashitaka
-Mutsu
-Colorado
-VW 41
-VW44
-Sinop
-Heinrich
-Bayern
-Gneisneau
-Repulse
-Warspite
-Collinwood
-Hood
-Nelson
-Renown 44
-Queen elizabeth
-renown
-rooke
-Carraciolo
Je viens de citer les 3/4 des BB là, trop bien de se faire Overmatch par les 3/4 des joueurs en face! (et j'ai été gentil j'ai pris que les T6 et 7, j'ai ignoré les T8 et 9 car ça serait trop long de faire la liste)
Et je cite même pas les croiseurs qui peuvent pen du 26mm avec la HE.
Pendant ce temps le strasbourg peut overmatch.... les croiseurs légers T6-7! waouh!
Strasbourg est juste là pour se faire bully par la moitié de l'équipe ennemie.
En T7 t'as infiniment mieux. Hyuga est mieux, Florida est mieux, Hood est mieux, Melson est mieux, Renown 44 est mieux, Rooke est mieux.
Et c'est à noter que les BC anglais sont plus rapides, avec de meilleurs calibres, sont plus précis et ont même une meilleure AA. WAOUH.
C'est pas pour rien qu'on voit 0 Strasbourg.
Et la philosophie que tu veux voir, elle ne nécessite pas d'avoir un cerveau. Mais uniquement de connaître les règles du chifoumi plus connu sous le nom pierre, feuille, ciseaux. Autrement dit, pour qu'un navire soit valable pour toi, il faut qu'il soit fort contre un autre et faible contre un troisième. Et quand cette règle est transgressée, tu déclares ce navire comme n'étant pas à sa place dans son tiers.
Voir points au dessus.
Je m'en fiche qu'un bateau propose quelque chose de différent, je veux juste qu'il propose un avantage au moins dans une catégorie. un de mes bateaux le plus joué est le Colbert, il a 0 blindage, 0 portée, mais au moins il est maniable, rapide et propose 16 canon rapides.
En T8 t'as le San Diego qui est unique aussi, SAP sur un croiseur léger maniable, mais pas de HE et la cadence est pas folle (les dégâts non plus), bah je l'aime bien quand même, même si je peux avoir du T10 en face c'est pas grave le bateau est fun et propose un gameplay unique ET efficace, au prix de 0 PV et des dégâts de merde par salve.
Ton Strasbourg il propose quoi? Pas d'overmatch, pas de vitesse, pas de précision, pas de blindage, pas de HE meilleure que les autres, pas de dissimulation, pas de meilleure maniabilité, même pas de rechargement rapide. Son seul avantage c'est un reload booster. WOW.
Sauf que non, cela ne marche pas comme cela dans la vie. Car il suffit d'un peu de jugeote pour s'apercevoir que si un navire n'est pas fait pour fonctionner comme tu le voudrais. Il existe un moyen de s'en servir tout de même et cela sans avoir à le changer de tiers. Et ce n'est pas parce qu'un navire n'est pas surclassé par rapport à son tiers comme le sont ceux que tu sembles tant aimer, qu'il n'a pas sa place à ce tiers. Car la grosseur des obus n'est pas la seule caractéristique des navires.
Exactement, ça n'empêche que tu te fais bully quand même avec ton Strasbourg chéri hein!
Sinon, bien tenté le fait de répondre à mon précédent message le 8 septembre à 23h12, en prétendant que je ne fourni aucune preuve et de faire semblant de découvrir l'autre sujet où justement je présente une preuve le 9 septembre à 3h26. En faisant cela, tu espères ne pas pouvoir être accusé de faire preuve de mauvaise foi en réclamant des preuves qui ne sont pas nécessaires pour que la triche existe. Sauf que c'est raté puisque mon message où est la vidéo a été poste le 8 septembre à 14h37. Il t'était donc impossible d'ignorer l'existence de la vidéo en question, sauf à le vouloir.
Tiens tu vois, tu recommences avec ton complotisme! Au lieu de m'accuser direct il ne t'ai pas venu à l'idée que j'ai juste cliqué sur ce topic en 1er?
Et ça m'aurait avancé à quoi de faire ce que tu dénonce? J'ai répondu à l'autre topic, je l'ai pas ignoré, donc ta logique a littéralement 0 sens, réfléchis un minimum... Il te suffit juste de voir les dates de mes posts quoi... Et vu que j'étais au taf j'ai pas cliqué sur l'autre topic juste après.
Sinon, tu te rappelles des raisons que j'ai donné pour ne pas se casser la tête à fournir des preuves. Aller, je t'aide avec ceci: " [...]Et quand on voit comment les complotistes réagissent face à des preuves. Cela ne vaut pas la peine de perdre du temps et de l'argent.[...] ". Maintenant regarde ton comportement, on t'a fourni des preuves et tout ce que tu fais, c'est copier les complotistes qui refusent de les prendre en compte sous des prétextes bidons.
Le complotiste ici, c'est toi.
Ah et voici le lien de la vidéo en question: https://youtu.be/MtU-gE_RM3E
C'EST UN BUG CONNU ET NON CORRIGÉ DEPUIS 2016, JE TE FOUS LITTÉRALEMENT UNE PREUVE QU'ON SE TAPE CE BUG DEPUIS 2016 ET TU L'IGNORE.
J'ARRIVE LITTÉRALEMENT À REPRODUIRE CE MÊME BUG FACILEMENT
IL SUFFIT JUSTE D’ÊTRE À MOINS DE 3KM ET DE VISER QUAND L'ENNEMI EST LOCKÉ ET CA PEUT ARRIVER.
https://youtu.be/KOuSPf1L1LLuw?si=FwTgHQKgYtD5iHLi&t=41
TU VAS ME DIRE QUOI? QUE J'AI PAS ASSEZ PAYÉ WARGAMING POUR TUER UN BOT? QUE LE BOT A PAYÉ WG POUR AVOIR UN AVANTAGE?
Elle contient met en lumière certains des éléments de triche préféré de wargaming comme la perte de focus qui elle est évidente Et d'autres qui mériteraient plus d'éléments pour les appuyer comme la distance de détection à géométrie variable ou bien les coïncidences un peu trop fortuites entre l'apparition des avatars comme les incendies et le niveau de détresse de l'ennemi.
Mais de quoi tu parles? Je parie que je peux démonter 1 à 1 tout ça facilement. Déjà que je viens de débunk ta merde de perte de lock on...
La "dissimulation à géométrie variable" t'as jamais pensé que les gens avaient peut être pas pris les améliorations de dissimulation? Qu'ils viennent de tirer et donc qu'ils sont visibles? Qu'un DD est juste pas loin et te spot? Que des avions peuvent spot? Qu'il y a un radar, un hydro pas loin?
Mec, get some help.
Facepalm
Jusqu'au bout, tu te roules dans le ridicule. Le mieux c'est la dissimulation à géométrie variable où tu fais exprès de ne pas comprendre la chose. La dissimulation à géométrie variable, c'est quand cette dernière fait du yoyo au cours de la partie. Que je sache, quand il n'y a pas d'île, d'écran de fumée ou d'opération du saint esprit. Et que la distance de détection par les autres navires est largement dépassée, un navire ne peut pas disparaître puis réapparaître. Et non, le navire en question n'a pas tiré, il n'y a pas d'avions qui le survole et c'est bien toi que le détecte. Pourtant dans l'univers wargaming, cela arrive. Et du fait que la limite de détectabilité est franchie, on s'en moque de savoir si les bonus de dissimulation ont été pris. En plus, le navire n'étant pas en 2D, il ne peut pas disparaître en se mettant de profil.
C'est clairement wargaming qui le fait disparaître pour éviter qu'il ne se fasse punir et qu'il ne se prenne une salve dans la figure.
Désolé, mais tu n'as rien démonté. Tu te contentes de proposer une explication non prouvée qui doit juste avoir l'air crédible pour tenter de jouer les pompiers.
La dissimulation à géométrie variable, c'est quand cette dernière fait du yoyo au cours de la partie. Que je sache, quand il n'y a pas d'île, d'écran de fumée ou d'opération du saint esprit. Et que la distance de détection par les autres navires est largement dépassée, un navire ne peut pas disparaître puis réapparaître.
J'ai hâte que tu me montre n'importe quelle vidéo de ça. Je parie que t'étais dans un front orageux ou un thunderstorm. Je sens que je vais me marrer!
Pourtant dans l'univers wargaming, cela arrive. Et du fait que la limite de détectabilité est franchie, on s'en moque de savoir si les bonus de dissimulation ont été pris. En plus, le navire n'étant pas en 2D, il ne peut pas disparaître en se mettant de profil.
Mais montre! Je veux voir ça! Vite vite j'ai hâte!
https://www.youtube.com/watch?v=yH2K84_bOCE
Me dis pas que t'es comme ce mec qui comprend pas comment le NC disparait?
Bizarrement je trouve pas de vidéos sur ça sur youtube, alors que le jeu est disponible depuis 8ans (je crois), sûrement il y aurait eu plusieurs joueurs qui auraient remarqué ça! Mais non BIZARREMENT ça arrive qu'à toi.
Tout ça c'est dans ta tête mec, arrête le copium!
Désolé, mais tu n'as rien démonté. Tu te contentes de proposer une explication non prouvée qui doit juste avoir l'air crédible pour tenter de jouer les pompiers.
TU BALANCE N'IMPORTE QUOI DEPUIS PLUSIEURS JOURS, TU ME SORS LES PIRES ÉNORMITÉS QUE J'AI LU DEPUIS UN BAILLE. Et en plus t'es nul au jeu.
Le 10 septembre 2023 à 20:22:47 :
La dissimulation à géométrie variable, c'est quand cette dernière fait du yoyo au cours de la partie. Que je sache, quand il n'y a pas d'île, d'écran de fumée ou d'opération du saint esprit. Et que la distance de détection par les autres navires est largement dépassée, un navire ne peut pas disparaître puis réapparaître.
J'ai hâte que tu me montre n'importe quelle vidéo de ça. Je parie que t'étais dans un front orageux ou un thunderstorm. Je sens que je vais me marrer!
Pourtant dans l'univers wargaming, cela arrive. Et du fait que la limite de détectabilité est franchie, on s'en moque de savoir si les bonus de dissimulation ont été pris. En plus, le navire n'étant pas en 2D, il ne peut pas disparaître en se mettant de profil.
Mais montre! Je veux voir ça! Vite vite j'ai hâte!
https://www.youtube.com/watch?v=yH2K84_bOCE
Me dis pas que t'es comme ce mec qui comprend pas comment le NC disparait?
Bizarrement je trouve pas de vidéos sur ça sur youtube, alors que le jeu est disponible depuis 8ans (je crois), sûrement il y aurait eu plusieurs joueurs qui auraient remarqué ça! Mais non BIZARREMENT ça arrive qu'à toi.
Tout ça c'est dans ta tête mec, arrête le copium!
TU BALANCE N'IMPORTE QUOI DEPUIS PLUSIEURS JOURS, TU ME SORS LES PIRES ÉNORMITÉS QUE J'AI LU DEPUIS UN BAILLE. Et en plus t'es nul au jeu.
Ecrire en majuscule ne va pas transformer tes fantasmes en réalité. Tiens, j'ai cherché dans certains des essais que j'ai fait et j'ai trouvé une des multiples séries de heureux hasards qui arrivent à ton adversaire. Alors que toi pendant ce temps, tu dois te contenter de miettes et d'une dispersion qui bat tous les records là où les tirs de tes adversaires ont toujours une dispersion minimum quand il le faut.
Et cet exemple n'est pas le plus exagéré que j'ai vécu.
https://youtu.be/JJz2Y1EsMfk
Aller, on va voir ce que tu vas pouvoir trouver comme fadaises pour tenter de nier l'évidence qui est que wargaming pipe les dés.
Ecrire en majuscule ne va pas transformer tes fantasmes en réalité. Tiens, j'ai cherché dans certains des essais que j'ai fait et j'ai trouvé une des multiples séries de heureux hasards qui arrivent à ton adversaire. Alors que toi pendant ce temps, tu dois te contenter de miettes et d'une dispersion qui bat tous les records là où les tirs de tes adversaires ont toujours une dispersion minimum quand il le faut.
Le seul qui fantasme à avoir découvert un secret ici c'est toi. Le complotiste ici c'est toi, arrêtes d'inverser les rôles STP.
Tout ça arrive à tout le monde en fait, c'est ça que t'arrives pas à comprendre. Moi aussi je me fais enculer par des Rupprecht à 20km alors que ce bateau est sensé avoir une précision de merde, mais bizarrement il me fout des citas facilement dès que je lui montre 1 seconde de broadside.
Moi aussi je fous pas de feux sur un joueur de merde qui vient de DCP et mon bateau refuse de remettre un perma-feu. On dirait que tu accepte pas les règles CONNUES du jeu et tu t'es enfermé dans une mentalité de pleurnicheur.
TU PROUVES RIEN DU TOUT, LA RNG ENCULE TOUT LE MONDE.
et mec t'as vu où t'es dans la vidéo? La plupart des ennemis sont des BOTS. T'es en train d'accuser des BOTS de cheater là tu te rends compte?
En plus tu rush devant 3 bateaux ennemis sans smoke et tu te plains?
YA LITTÉRALEMENT RIEN DE SUSPECT DANS TA VIDÉO T'ES DÉBILE? C'EST NORMAL DE PERDRE DES MODULES QUAND UN CROISEUR TE TIRE DESSUS, C'EST NORMAL QUE LE MEC TE FOCUS VU COMMENT T'ES PAS DANS UNE BONNE POSITION, C'EST NORMAL QUE TU MEURES.
EN PLUS T'AVAIS JUSTE À ARRÊTER DE TIRER POUR REPASSER INVISIBLE
T'as même eu du cul de pas être mort plus tôt, ton positionnement était à chier et avec plus de vrais joueurs en face tu aurait été coulé beaucoup plus tôt.
Bref tu confirmes juste mes points, t'es mauvais, tu rages car tu prends des décisions de merde et t'es puni pour ça, fin de l'histoire.
D'ailleurs je viens de ressortir mon Toulon, bah il est juste 1000fois meilleur que le Strasbourg en fait.
Meilleure dissimulation (10.1 pour Toulon contre 14.8km pour le Stras, plus que le Yamato LMAO)
Meilleure consistance (1.9 de sigma contre 1.8 pour le Stras)
Meilleure dispersion (176m pour Toulon, 235m pour Stras)
Meilleur blindage (pont à 30mm pour Toulon, 26mm partout pour Stras)
Plus petit globalement
Meilleure vitesse (38 nœuds pour Toulon, 29.5 pour Strasbourg LOL)
Meilleure maniabilité (gouvernail à 11 secondes avec 710m de rayon pour Toulon, 14s et 730m pour Stras)
En plus vu que le Toulon est un croiseur avec un heal il peut facilement durer dans la partie contrairement aux autres croiseurs en T7, avec sa vitesse et dissimulation il peut surprendre facilement même les croiseurs légers et DDs. C'est un croiseur qui supporte assez bien le combat contre les T9 (blindage de pont à 30mm et la dissimulation aident beaucoup).
Le Stras galère déjà contre des T7 dès qu'il y a du 380mm ou plus en face (donc presque tous les cuirassés), il peut pas désengager facilement à cause de sa dissimulation ni fuir facilement (29 noeuds lol), il peut overmatch que du 19mm (donc pas tous les croiseurs), son seul avantage c'est un reload booster j'avoue (mais Toulon avec un reload booster serait absolument cheaté).
Et en plus vu qu'il prend un slot de cuirassé tu empêches ta team d'avoir un meilleur cuirassé (genre un Nelson, un Rooke, un Sinop, un Nagato, qui défoncent tous le Stras au petit dej').
Caque noir a raison à fond. Même en gagnant peu importe tu remarques que chaque fois c'est des navires venant de cette saleté de boutique. Wargaming ne savent pas ce qu'est de remercier ces joueurs qui insiste à continuer de jouer au jeu. Ça sera toujours pour celui qui investira dans le jeu pour ces navire COMPLÈTEMENT ABSURDE ! Aussi bien ces joueurs PC, en regardant des vidéos j'ai vu qu'une fois lock ils pouvaient tirer tout en regardant ailleurs même rétracter l'ecrant pour ainsi voir ou pouvoir tirer sur le navire ennemi pour ne pas être trop loin au niveau de la retombées des obus. Même pour si peut c'est un avantage de fou et dégueul pour les autres qui n'y on pas droit
J'ai le Bismarck sois disant meilleure bateau et résistant bah mon œil pour être poli. Je prend lui comme exemple car c'est une dinguerie celui-là. 1 233 de dégât de la batterie principale Obus perforant et 5 000 environ avec les Obus explo jusqu'à la mi-partie et le reste de mes batteries secondaire jusqu'à 9 000 plus ou moins, et la plupart que le navire ennemi soit face à moi ou de coté ça change que dalle. Alors oui c'est facile si tu geek comme un gros porc ou bien en mettant la main au porte feuille ;) . Conneries le gars à 16.7Km de moi me met presque 12 000 dégât à chaque tire qu'il me met, sans ricochet ??? Toutes mes games c'est ricochet ricochet ricochet, y'a pas un blême. Faut pas ce leurrer c'est de la merde, robuste et invulnérable mes fesses. Le gars a rotation plus que la moyenne, robuste et 1 niveau en dessous du mien il me fait quand-même très mal. Je supprime ce jeu de plouc et je déconseille fortement ce jeu
ce qui me fait marrer sur le forum ce sont les mecs qui avant défendaient le jeux envers et contre tout et maintenant ils sont passés où ? faut croire que même eux ont fini par lâcher wows
Et y'a pas de problème il sert à ça d'un coté. Vrai je m'excites un peu vite je donnes mon avis simplement. J'ai un ratio à 1.30 plus ou moins c'est pas mauvais en simplement 5,6 mois de jeu. Je comprends simplement pas pourquoi mon gros tas de ferraille ( Bismarck ) se fait vautrer par un cuirassé niveau 6 ( bateau de la boutique ) évidement