CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : La grande chasse ,bataille clé

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Katanazur21 Katanazur21
MP
Niveau 5
14 novembre 2020 à 18:47:03

Bonjour ,

N'ayant pas vu de topic pour cet évènement je me permet de le créer.
La grande chasse qui y prend part ?

A la clé des camos permanent pour les tiers VIII et IX ainsi que pas mal de pognon au vu de la conversion ,75.000 crédits pour 1000 crédits d'événement.

Un mode de jeu qui change pas mal des batailles habituelles ,16 joueurs sur une map immense ,on commence seul ,et selon ,on peut finir en division pour augmenter ses chances de survie face au reste des joueurs ,ce qui met pas mal de piquant dans chaque partie.

Le principe pour ceux qui n'ont pas encore testé:Le but et d'engranger le plus de point en éliminant divers monstres qui trainent ici et là ou d'éliminer d'autres joueur.
Le but ultime étant d'éliminer un des monstres présent qui possède une clé (4 en tout).Une fois en possession d'une de ces clés un portail s'ouvre au milieu de la map à la fin du temps imparti et vous avez dès lors qu'une poignée de minute pour le franchir et gagner la partie.
Si à la fin le portail se ferme et qu'il reste des joueurs sur la map c'est direction l'octogone où ça devient un combat à mort en lieu très très réduit et il ne peut en rester qu'un seul comme dirait Sean Connery:hap:

Là où ça se complique c'est que 4 clés pour 16 joueurs et bien ça attire les convoitises car couler un ennemi portant une clé la remet en jeu et c'est au premier qui la ramasse.
De plus à tout moment vous pouvez créer des divisions avec d'autres joueurs ou les rompre car une clé ne se partage pas et si votre allié en possède une et pas vous vous pourriez être tenté de l'attaquer en traitre pour vous en emparer plutôt que d'aller en chercher une deuxième pour vous avec ce même allié ,j'en ait fais les frais une fois ou deux:hap:

Sont dispo un croiseur ,un destroyer et un cuirassé ,chacun pouvant être amélioré avec divers équipements avant de lancer la partie et couler des ennemis permet d'engranger des améliorations bonus divers.
-Le croiseur est assez polyvalent de base ,possédant un bonus de régen et surtout un bonus d'accélération permettant de monter à plus de 120 kts pendant quelques secondes ,très utile pour fuir les problèmes en cas de coup dur.
-Le destroyer de base possède 4 lanceurs de 5 torpilles rapides et un système de bonus qui permet de prioriser entre la régen ,la recharge des torpilles ou la vitesse ,à vous de voir ce qui est le plus important selon les cas de figure.
-Le cuirassé possède divers bonus de ce que j'ai vu (pas encore testé) dont un système qui annule le tir de torpille venant vers lui ,attention quand vous en attaquez un avec un destroyer ils sont de fait bien plus dangereux qu'en partie normale au corps à corps.

Un événement très rafraichissant au final et dont chaque étape de la partie est un défi en soit .
L'ouverture du portail par exemple ayant pour fâcheuse conséquence de ramener à peu près tous les joueurs vers lui et certains en division montent de fait carrément des blocus ,pas facile de le forcer quand vous êtes seul avec votre clé ,être à ce moment là en croiseur facilite un peu les choses du fait de son bonus de boost mais rien n'est garanti.

seiferghost seiferghost
MP
Niveau 12
16 novembre 2020 à 10:09:02

Le souci c'est cas la fin on a rien à y gagner d'intéressant, c'est pour ça que j'ai pas pris la peine de le faire, mais apparemment il vont rajouter des butins sympathique, donc à voir.

Comme tu dit, c'est originale, mais un mod qui a aucun but est voué à l'échec, c'était sur. Les joueurs ont testés par curiosité et sont vite retourné en ffa.

C'est dernier temps, Wargaming fait tout à l'envers.

Katanazur21 Katanazur21
MP
Niveau 5
16 novembre 2020 à 13:34:24

Le souci c'est cas la fin on a rien à y gagner d'intéressant

Pas mal de pognon à se faire vu la conversion.Une partie c'est 15 min pour du 4000 B soit 300.000 crédits en moyenne et je fais quelques partie avec le max de point 10.000 B soit 750.000 crédits.Je sais qu'avec un premium on peut gagner autant sur du match classique mais ça reste intéressant.
Concernant les butins en plus tu aurais des précisions ?Pour l'instant je me dirige vers le camo tiers IX mais si il y a autre chose à la clé je vais garder mes points un petit moment histoire de voir ce qu'ils proposent.

Ca me change surtout des parties en tiers VIII ,IX et X où la meta campe depuis des années ,les croiseurs russes et américains derrière chaque ile et les bb en limite de portée ,même les dd ont tendance à ne rien tenter ,ça en devient frustrant ,je suis plus en tiers VI et VII du coup.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment