CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Besoin d'avis sur mon profil

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Kuroka-Toujou Kuroka-Toujou
MP
Niveau 16
22 novembre 2017 à 19:08:34

Merci pour tout ces liens et informations, j'en prendrais note et tacherai de regarder les tutoriels aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/1/1511201200-koruka8.png

Razou59 Razou59
MP
Niveau 10
22 novembre 2017 à 19:15:25

Le 22 novembre 2017 à 18:55:04 thisheep a écrit :

Le 22 novembre 2017 à 18:33:22 ]Darman[ a écrit :
De toute manière le forum officiel a une très mauvaise réputation, comme celui de Wot. Quoi que tu dise ou tu demande, il y en a toujours un pour te faire passe pour une sous merde.

C'est très marrant de lire ça sur JVC dont la réputation est exemplaire :)

Non mais tous les forums ont leur publics, c'est sûr et aucun d'eux n'est parfait. Par contre balancer comme ça que le forum offi à mauvaise réputation... C'est sûr que tu dois parler au nom de toute la commu fr :)

ah mais y'a pas que la commu FR et que sur le forum.
Quand un mec te tue et qu'après il t'insulte gratuitement "lol noob look at your stats" alors que toi t'as rien demandé t'as même pas parlé de la partie ben y'en a parmis les bons joueurs.

Si tu en connais qui sont comme ça j'espère que tu les remets à leur place [[sticker:p/1jnf]]

]Darman[ ]Darman[
MP
Niveau 7
22 novembre 2017 à 20:57:42

Le 22 novembre 2017 à 18:55:04 thisheep a écrit :

Le 22 novembre 2017 à 18:33:22 ]Darman[ a écrit :
De toute manière le forum officiel a une très mauvaise réputation, comme celui de Wot. Quoi que tu dise ou tu demande, il y en a toujours un pour te faire passe pour une sous merde.

C'est très marrant de lire ça sur JVC dont la réputation est exemplaire :)

Non mais tous les forums ont leur publics, c'est sûr et aucun d'eux n'est parfait. Par contre balancer comme ça que le forum offi à mauvaise réputation... C'est sûr que tu dois parler au nom de toute la commu fr :)

Alors explique moi pourquoi il n'est pas venu postez directement sur se superbe forum officiel remplie de personne pleine de bonté?
La derniere phrase, :rire:

PouletosorusRex PouletosorusRex
MP
Niveau 42
23 novembre 2017 à 00:02:19

Chacun à ses préférences, j'ai personnellement jamais eue de problème pour avoir aide et information sur un forum quelconque.
Sur internet, il est important de penser que tout passe par l'écrit, utiliser des termes positifs ou négatifs peuvent influer sur ce que les gens comprennent. Et surtout il faut aussi penser que l'ont est comme devant une assemblée publique, si l'ont ne connais ni les codes de la dite assemblée ni son sujet, il vaut mieux y allez de façon humble, directe et positive.
Mais là c'est plus une question d'éthique, à t-on le même comportement sur internet que en dehors ?
Et il est clair que un mauvais comportement sera mieux accepté quand il vient par le membre d'une communauté que si elle vient de quelqu'un de l'extérieur.

Kuroka-Toujou Kuroka-Toujou
MP
Niveau 16
23 novembre 2017 à 12:12:48

Je suis pas passé sur le forum officiel parce que je suis habitué a JVC, je dois dire qu'ici je sais que c'est assez sympa comme ambiance, même si y a pas grand monde je suis presque sur d'avoir une réponse https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/1/1511201200-koruka8.png

Et puis je ne suis pas adepte des forum ou il faut d'abord se présenter sur tel topic, faire une sorte de CV pour ensutie vouloir poster, de mon point de vue c'est une méthode un peu élitiste et qui traite ceux qui ont eu l'erreur de le faire comme des moins que rien. Cependant, y a peut être pas cela a faire sur le forum, mais je sais que en étant allé une fois sur le forum officiel vers les clans, il y avait écrit "présentez vous avant de poster dans les discussions" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/47/1/1511201200-koruka8.png

Parfois ça peut connoter une ambiance un peu cloisonnée qui acceuil mal les nouveaux, mais je ne dit pas que c'est le cas du forum français wow, je témoigne juste d'expériences similaires sur d'autres sites qui me font appréhender la chose. Mais s'il n'y a pas ce procédé de base sur le forum alors tout baigne

thisheep thisheep
MP
Niveau 2
23 novembre 2017 à 14:53:20

Je pense que c'est bien de se présenter mais perso je l'ai jamais fais quand je suis arrivé sur le fofo offi.

J'ai simplement posé une question par rapport une mécanique que je ne comprenais pas. J'avais auparavant lu les règles du forum et chercher si un sujet similaire existait déjà. Si la plupart des nouveaux qui arrivent sur le forum faisait pareil, ça éviterait beaucoup de soucis...

Bref j'ai jamais fais de présentation mais je suis resté sur ce forum que j'aime beaucoup, qui m'a beaucoup aidé et où j'essaye également d'aider :)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment