Plop !
Je viens de commencer World Of Warship, actuellement niveau 4 et utilisant des bateaux de classe II bientôt III
Je recherche quelques personnes avec qui s'amuser, monter des stratégies...
Voilà voilà
Cordialement, ventrail.
Salut ventrail, moi c'est Cadelanne ig, add moi je suis souvent co.
Btw si un modo pouvait épingler ce topic recherche de joueur, ça éviterait qu'il y en ai un nouveau toutes les semaines
Moi ch'est JaSuroh
Ajouté les mecs
Salut, tu peux m'ajouter aussi.
moi aussi ^^ tropeco ig.
Salut,
Qui pour jouer avec 2 tier V rapide tout suite ?
ID: xGhostx6
Salut les gars !
Je vous ai ajouté car j'en ai vraiment trop marre de jouer avec des campeurs !
A très vite pour jouer en div !
Salut les gars !
J'ai du TI à TX je joue principalement avec des cuirassés je cherche aussi des joueurs pour joué en équipe.
Mon pseudo AKUMA_1816
Laisser moi un petit message pour vous rajouter
Au plaisir de vous voir sur le jeux !!!
Je t'ajoute.
Tiens au fait, tu parles de jouer en équipe...
J'ai vu que l'on pouvait jouer en "bataille en équipe" (je parle pas en aléatoire en mode division)
Mais ce n'est jamais disponible ! Pareil pour les batailles classées.
La fonction n'a pas encore été implantée dans le jeu ou bien faut-il faire quelque chose de particulier pour débloquer ces modes
si ces fonctions sont déjà la pour la bataille en équipe tu dois créer une équipe et inviter tes copains dedans (de 4 a 12) et tu affronte d'autres équipes. pour les batailles classées ce sont des batailles de 6 joueurs pour gagner des grades de 22 jusqu’à 1 et tu gagne des récompenses pour chaque grade. les batailles classées ce font par saisons et on dois attendre la prochaine saison mais les batailles en équipe elle se font quelques fois je sais pas trop quand.
salut moi aussi je cherche des personnes pour jouer seul ces pas coolllllll donc si un vieux de 43 ans me vousderange pas j aimerait jouer avevc vous mon pseudo war es alexis66200 ces le compte a mon fils il y a jouer que une aprem
Je play jusqu'au T6 ! (Principalement DD mais je joue aussi les autres types de bateaux ! )
Pseudo : Nighttology
Salut, tu peux m'ajouter aussi.
iD: Cryhols
Salut tout le monde! j'ai des bateau jusqu'au tier 8!
ajoutez moi: LeFlying
à plus tard en mer!
salut a tous j ai un porte avion rang5 cuirassé rang5
mon pseudo c truckitue ajouter moi
Je joue rang IV,V,VII
Id: Kentio69
Je débute
id : Pilla_1996
rang 5,6 et porte-avion 7
pseudo : looping_chat
Heaven_Floki
Surtout cuirassés et porte avions