CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Apprendre à construire?

Ominora
Ominora
Niveau 5
01 septembre 2015 à 20:37:13

Bonsoir,

Je fais appel aux constructeur de ce forum! Car j'aurais quelques questions à vous posez. Tout d'abord:

- Comment avez-vous appris à bien construire ou du moins à vous débrouillez?

- Comment trouver son style?

- Pensez-vous que MCPE est aussi adapté que MCPC ou MCC pour la construction?

Voilà.
Quand je regardes des vidéos 1 ou 2 fois, je sais reproduire presque a l'identique la construction. Mais impossible d'imaginer quelque chose de moi même!
C'est à en devenir fou, des lunes que j'essaye de m'améliorer mais rien n'y fait.. ( Je pense quand même déjà avoir quelques bases mais le reste ne semble pas vouloir venir.. )

Merci d'avance pour vos réponses! 😊

-Ominora.

Ominora
Ominora
Niveau 5
01 septembre 2015 à 20:38:07

PS: Désolé pour les fautes d'orthographe!

SkuraxMCPE
SkuraxMCPE
Niveau 6
01 septembre 2015 à 21:00:13

Tkt pas moi meme quand j'essaie de build c'est dur.. Car on a peu d'imaginations et ont a plus tendance à ce copier entres nous ☺.Sa viendra, mais essaie de te progeter dans tes projets et de te dire ce qui sera le mieux et le plus simple pour toi a faire.
En esperant t'avoir aider 😜

Ominora
Ominora
Niveau 5
01 septembre 2015 à 21:54:41

Merci pour ton commentaire! D'autres avis/réponses? :)

Majaspic06
Majaspic06
Niveau 10
01 septembre 2015 à 22:21:05

3 ans que joue a minecraft et je fait toujours des maison assez simple donc bon :noel:

armand5886
armand5886
Niveau 2
02 septembre 2015 à 06:50:26

Salut, je joue à minecraft depuis 2 ans et je m'intéresse au build depuis quelque mois. Pour répondre à une de tes questions, je pense que mcpe est la version la plus agréable pour build. Après pour trouvé ton style, il faut que tu build un peu et que trouves se qui t'éclates le plus. Moi par exemple j'adore utilisé des escaliers et des demi-dalles sur des façades. Ce n'est pas un style à part entière mais bon... Si tu veux des idées, demande à tes potes ou cherche des idées, genre un chateau-fort. Je finirais en indiquant qu'un minimum de patience est nécessaire pour build.
Au plaisir de t'avoir aidé !

raphkill349
raphkill349
Niveau 7
02 septembre 2015 à 07:16:02

salut alors tout dabord moi cela fait a peut près 2 abs que je jou et je suis assez dort en build jai tout dabord appris par des vidéos et ensuite jai essayé de reproduire des choses par images évidemment au début cétait long mais maintenant c plus rapide et plus facile et puit certaine personne ont moin dimagination que les autres voila alors apprend et cela viendra un jour mais honnetement sur mcpe c le mieux

Ominora
Ominora
Niveau 5
02 septembre 2015 à 08:22:12

Merci pour ta réponse très complète Armand! :)

Raph -> L'imagination je l'ai, le problème c'est que Ca ne donne jamais ce que j'imagine! Merci de ton commentaire. :-)

raphkill349
raphkill349
Niveau 7
02 septembre 2015 à 12:36:37

après justement ce qui est intéressant c de savoir a quel point tu peut teproduire ce que tu imagine

-Azounette-
-Azounette-
Niveau 10
02 septembre 2015 à 14:09:04

J'ai commencé à regarder des tutoriels puis ensuite je me suis exercé et j'ai demandé l'avis à des amis qui font partie de grosses teams de builds (ex:EBB). Puis après j'appliquais leurs conseils etc tout en continuant à regarder des tutoriels pour que mon savoir s'améliore et aussi pour que mes idées soient plus vastes.
Si tu veux un conseil, il faut faire des patterns impaires, peut-être que tu le sais déjà.

raphkill349
raphkill349
Niveau 7
03 septembre 2015 à 20:42:43

Azounette a raison pour le paterne je ne savait pas la preuve que lon apprend des choses tout les jours mais honnetement si tu veut vraiment faire de gros projets sur des servs je te conseillerai au moin 1mois dentrainement apres tu continu mais vraiment le build sur pocket edition est vraiement beaucoup mieut que sur pc mais le pvp sur pocket edition est trop nul voila donc après applique les messages que tu veut

Majaspic06
Majaspic06
Niveau 10
03 septembre 2015 à 20:56:06

Perso je gere en PvP donc dis pas ca :noel:

Ominora
Ominora
Niveau 5
03 septembre 2015 à 21:05:21

Merci à tous!

Effectivement je le savais mais ça m'étais sortis de la tête Azounette, merci à toi pour ta réponse plus que complète. :ok:

Une question; Tu regardais qui comme builder?

Je voudrais juste faire des maisons ou des petits truc comme per exemple: Un Château.
Je ne veux absolument pas reproduire ce que fait Roi Louis par exemple. Plus tard oui, mais pour le moment je me contente de mes maisons. :hap:

Mario_63_
Mario_63_
Niveau 10
03 septembre 2015 à 21:05:27

Inspire-toi de tout ce qui te passe par la tête comme un objet de la vraie vie... J'avoue je bulid que des parkours (ceux sur Darnok étaient mes meilleurs. )mais c'est grâce à ça que j'ai pu trouver mon style assez spécial.

-Azounette-
-Azounette-
Niveau 10
03 septembre 2015 à 21:19:00

Regarde déjà ça et tu auras de bonnes bases: https://youtu.be/fRSfvsD7QzA
Par la suite regarde aussi des vidéos de ptichinoi2nc et de d'autres Youtubers, tu trouveras de très bonnes vidéos explicatives.

raphkill349
raphkill349
Niveau 7
03 septembre 2015 à 21:22:15

https://m.youtube.com/user/MiSTerFreeZie261
Build que japprecie apres jen regarde dautre mais vraiment celui la il est a voir