CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Holycube PE

NyazZ
NyazZ
Niveau 1
22 juillet 2015 à 13:28:19

Salut, la 0.12.0 arrive très prochainement et donc pour cela je voudrais créer un serveur.... de 5 slots! Alors pourquoi 5 slots?
Pour la simple et bonne raison que Holycube PE sera un serveur privé comme la vraie version d'Holycube MCPC! Mais pourquoi en vous parlez? Car je recherche d'un seed qui sera parfait pour la map, je recherche aussi des plugins sympas et aussi 2 ou 3 youtubers qui feront partis de la TEAM Holycube PE et qui la diffuseront sur youtube! J'ai du oublié deux, trois trucs par ci, par là mais n'y prêtez pas attention!
Faites moi part de vos avis et suggestion et peut-être que certain d'entre vous qui m'aident feront partis de la TEAM du serveur!

Bonne journée (ou soirée pour ceux qui lie ça le soir)
PS: je donnerai mon e-mail et skype en MP!

Mgl64200
Mgl64200
Niveau 6
22 juillet 2015 à 17:08:29

Une bonne idée : abandonne.

C'est impossible de reproduire Holycube : il faudrait trouver la seed exacte, et d'autres choses. C'est impossible. Si toutefois ton serveur émerge, n'oublie pas de me mettre Builder. Je suis un excellent Builder, lorsque je command un serveur, tout le monde est content, car je bannis les hackers/griefer, et récompense toute aide à la construction de Spawn, ou autres. Donc, soir Builder, soir Admin/CoOwner. Les 6 serveurs qui j'ai dirigé ont tous remonté d'au moins 500 places sur le site qui référence tous les serveurs Mcpe (j'ai pas le nom en tête) lorsque j'ai commencé à remettre de l'ordre. Donc, si tu y arrives, m'oublie pas.

Mgl64200
Mgl64200
Niveau 6
22 juillet 2015 à 17:11:21

Pour priver un serveur, tu peux aussi mettre la White List, ajouter les personnes autorisées, comme ça, le et serveur est vraiment privé, personne peur rejoindre sans autorisation spéciale d'un O/Mod/Admin/CoOwner/Owner.

Sarah_Gaming
Sarah_Gaming
Niveau 4
23 juillet 2015 à 10:28:57

Je peut t'aider en serv je suis bonne et je suis youtubeuse si tu veux

NyazZ
NyazZ
Niveau 1
23 juillet 2015 à 14:08:49

Bonjour et merci pour vos retours!
D'abord comme j'avais dis, j'attends la 0.12.0 pour le serveur et aussi je n'ai pas l'attention de reproduire Holycube car je veux créer un serveur de type Holycube (après es-ce qu'il s'appellera comme ça je sais pas )donc créer nos propres constructions et pourquoi pas aussi mettre a la fin la map en téléchargement !
Le serveur sera privé donc les hacks et les kikous seront très rares voir inexistants sur le serveur.
Je pense avoir déjà trouvé quelques personnes après on verra le serveur n'existe pas encore.
Il me faudra aussi un codeur pour plugins ect...
Bonne journée !